Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede Setzer » Sam Juil 21, 2007 10:24 am

Edit: je vous conseille de découvrir mes compos sur mon Soundcloud, car cette page est certes plus complète mais triée par ordre chronologique, et donc vous risquez de tomber sur pleins de morceaux bof bof.. /roll Allez, libre à vous !

___________________________________________________________
Allez hop, je ne ferai pas exception plus longtemps : voici la liste de mes compos les plus finies.

Je mettrai cette page d'accueil à jour à mesure que je mettrai mes musiques en ligne.

Les dates sont au format : année/mois/jour
Les indices des compos sont : N (nocturnes), R (fils rouges), B (blitz)
___________________________________________________________
Participations aux Nocturnes
Compositions for the Noctaventures contests

/note 04-09-18 - N02 - L'éclosion (The Hatching)
La première fois que j'enregistre une compo, ici enregistrée au piano. 1h de travail. Un peu kikoo et franchement pas culte... enfin :wink:
(piano de chez moi, micro en mousse, enregistré par lecteur MD interposé, puis transféré sur ordi et retouché sur CoolEdit)
My first recorded composition, in this case at the piano. 1h of work. Not a great work and a little to naive... :wink:
I used my piano, a shabby microphone, recorded through a Sony MD driver, then transferred to a computer to be edited on Cool Edit


/note 06-02-12 - N10 - Saturne Gardien des Temps(début) (Saturn keeper of times)
pas finie, pas bien culte...
(EDIROL Cb, Vc, tremoli et trombones, EMU Planet Earth "Mizereams")
About planet Saturn, not finished though. I didn't manage to give the orchestral part at the end enough volume.

/note 06-05-18 - N12 Vois ta vie et approvoise ta mort v1-3 (See your life and take the idea of your death)
Première compo assez personnelle, et l'une des rare à être bien finalisée !
(EDIROL Cb, Vc, Alti spic et piano)
One of my most personal music, and quite well finished off. It depicts a dialogue between a young person and its death, through revolt, dream and spirituality.

/note 06-05-14 - N13 - CadencesEtSurcis v1-2 (Endless ending theme)
Le début est en mousse, car l'intérêt de la musique est dans sa fin sans fin !
(EDIROL Vc, Ati, Vl, Vl spic, Vl tremollo, piano, flûte, glocken, timbales et Cymbales)
The beginning is not to be considered too much, for the interesting stuffs are about the end, particularly from 0'40''.

/note 06-05-21 - N14 - La Pinup et l'ascenseur (The Pinup and the Lift)
Entièrement enregistrée par des prises en temps réel... rythmique en naturel et bordélique !
(EDIROL S-QUARTET piano, fretless bass et batterie)
My first one to be real-time recorded to the computer. On one hand, it's very fast and quite natural, but on the other the rythms are pretty messy ! Too bad I didn't have any sustain pedal fofr th piano...

/note 06-07-01 - N15 Aurore d'Aton (Dawn of Aton)
La première longue, plutôt bien unie, réalisée en présence d'un authentique égyptien MAOiste novice.
(EMU Planet Earth "Keybans", hammered dulcimer, EDIROL Vc Vl, Tremolli, piano, flûte, cor, triangle, et enfin, ETHNOWORLD 3 percus et la cloche hindou)

/note 06-11-12 - N19 - Le Verger Enchanté (The Fairy Orchard)
Un soupçon de Shimomura dans ce début... mais non, ça m'est venu de stravinsky !
(EDIROL french horn, flute, Vc, glocken, piano, ETHNOWORLD 3 tam tam le son de cloche au début)

/note 06-11-26 - N20 - voyage à la vitesse de la lumière (Light Speed Cruise)
Début classique et Sakimoto, la suite est "conceptuelle"....et le concept mériterait sans doute des ajustements :)
(100% EDIROL ! Timbales et percu, cors et cordes spic, tremoli, flûte et trompette, puis batterie de EDIROL S-QUARTET.)

/note 06-12-22 - R02 - Danse funèbre pour harpe et timbales(v2) (Funeral dance)
Une reprise de la marche funèbre de Chopin.. taaa taaa tataaa taaaa tataaa tataaa tataaaaaaa !
(GOLD harpe, flûte soprano et alto, timbale)

/note 07-01-20 - N24 La Fin du Monde (Apocalypse)
Une longue compo où je me suis bien lâché ! Elle est au final un peu inégale, avec trois parties : Orgues furieuses, Cordes graves puis lyrique, et enfin orgues consolatrices... Un aperçu de l'apocalypse, le jugement, et l'apaisement. L'entrée dans le royaume est un clin d'oeil à la mort d'Isolde de Wagner. (une de ses rares musiques que je connaisse bien.) Version brute, mériterait des affinements.
(SAMPLETANK Orgues principal, flauti, récitatif et bourdon, GOLD Alti, Vc et tambours)

/note 07-02-04 - N25 - L'orgueilleux sous-marin (The Proud Submarine)
Une marche, un peu sombre et russe dans l'âme, entre brillant martial, et obscure mélancolie...
(GOLD Cor, Vc et caisse claire, EDIROL piano et glocken, EMU StTHOMAS string)

/note 07-02-10 - R03 - Poison de fascination (Captivating Poison)
Une de mes première compo qui ait vraiment un thème et variations. La musique suit ce scénario : un homme (violoncelles) chante son thème, puis entre dans l'ambiance d'une femme. Ce deuxième thème, féminin, est d'abord donné à la harpe, puis à la flûte. Alors survient l'empoisonnement, propre ou figuré, avec un sommet de tension. Puis, l'agonie se déroule au rythme des respirations difficiles. La femme chante une variation sur le thème de l'homme, que la harpe reprend pour finir.
(GOLD Harpe, Vc et flûte)

/note 07-02-18 - N26 - Les Marionnettes - début (Puppet show, draft)
Une participation aux Nocturnes... symbolique ! C'est la deuxième fois que je compose avec un piano et un micro, et c'est toujours aussi sommaire...
(mon piano droit, et un micro de casque skype :D)

/note 07-03-19 - N28 - La Danse du Gorille (Gorilla dance)
Un gorille : curieux (basson), bourrin (timbales) et sylvestre (xylo et anklung). Le début ne m'emballe pas trop, car trop "scénique", et surtout mal relié à la suite. L'inspiration est essentiellement de J.Williams. Le thème mineur à 0'53" m'a été inspiré par le Piano concerto n1 de Grieg ! La suite est sans influence identifiée, et donne un air pataud à mon gorille :) 1'27" est pour moi le meilleur moment, mais cette idée m'est venu par accident !
(EDIROL Basson, trombone et xylo, GOLD timbales, ETHNOWORLD 3 anklung et percu)

/note 07-04-01 - N29 - Tendres Retrouvailles (Tender Reunion)
J'avais en tête de faire une musique de douceur kikoololique, un peu comme "la pinup et l'ascenseur", mais en plus orchestro-effusif...
Le premier thème est bien à l'eau de rose, avec ses petites touches surprenantes que j'aime. Puis il me fallait un break central, autre chose... et comme il se faisait tard, j'ai opté pour la facilité ! J'ai pris la bonne progression rock de base, sous forme majeure. Notez quand même, à 1'03", il y a quand même un 7me qui surprendra les oreilles rompues à cette progression. Finalement, le retour au thème initial est renforcé et plus ample.
(EDIROL piano, flûte et hautbois, GOLD Vc et pizz)

/note 07-04-07 - R05 - Les Quatre Saisons - idees (The Four Seasons, draft)
Quatre idées brutes, dans l'ordre chronologique... mais par laquelle cela commence-t-il ? Comme Katchum l'a tout de suite vu, les couleurs sont 100% Hamauzu :roll: Une première idée, allante et bucolique, un peu "lemon tree". Une deuxième, plus attachée à la monotonie mélancolique. (l'idée vient de la suite de danses de Bartok) . La troisième est lumineuse et immobile comme un paysage de glace, avec des touches sourdes de pas étouffés dans la neige. Puis la dernière idée montre le retour de la verdure et l'enthousiasme. Mais ça se répète, ça traîne, puis ça finit en queue de poisson !
(EDIROL piano, GOLD Vc et pizz)

/note 07-04-15 - N30 - Airship (Airship!)
Là, je suis plutôt content d'avoir construit une jolie harmonie type kikoolol, avec une orchestration un peu RPG 16bit, dans la veine Uematsu !
(EDIROL S-QUARTET Batterie et fretless, EDIROL Flûte et brass , GOLD Alti spic et Vc)

/note 07-07-08 - N36 - Sukarina ~ La Ville en Sucre (The Candy Town)
Tout au piano, puisque c'était pendant mon stage à Kuala Lumpur. Je l'ai joué sous l'angle de la grande ville merveilleuse, aux murailles blanches comme un village grec, où les couleurs douces et claires donnent le rythme des activités variées :
Enfants courants dans les ruelles sinueuses (10"), marchands s'activant dans leurs étales à l'ombre des murs blancs, processions brillantes le long des avenues (36"), et scintillement des jeux d'eau au palais (1'03")...
(Piano de Malaisie, et micro hideux à 6RM ~ 1€)

/note 07-08-05 - N38 - Le Vampire Amoureux (The Vampire in Love)
Tout au piano encore, avec un retour vers les couleurs sombres à mi chemin entre ma N12 et R03. Tourments mineurs en Eolien, puis brillant entre lydien et mineur, un peu fantastique... boum dans les aigus, et bam dans les graves ! C'est la première fois que je compose une aussi longue musique pour piano seul.
(Piano de Malaisie, et micro hideux)

/note 07-09-05 - B04 Le train fantome (The Ghost Train)
Première participation à un Blitz : La harpe, c'est le décor fantomatique qui défile sans bruit mais à toute allure.La caisse claire, la machine : mon train est à vapeur, mais c'est de la vapeur sans bruit ni odeur ni charbon, du train fantôme quoi !
La flûte : un fantôme, froid comme un sifflement de vent
La clarinette : un autre fantôme, plus doux et sympathique.
puis ils se parlent, dansent, au rythme du paysage qui défile...
(EWQL GOLD : caisse claire, harpe, Flûte legato et staccato, clarinette legato et staccato)

/note 07-09-05 - N52 L'Usine à Rêves (The Dream Factory)
On entend d'abord le ronronnement des machines, puis la sonnerie indiquant à l'équipe de nuit de lancer les machines. Les ouvriers s'activent ça et là, la tension monte et la grande usine se met en marche. Lentement, puis tout coule de source. Un thème d'orient lointain vient chanter sur le tout. Une flûte vient reprendre le thème. Puis c'est un glissement vers l'onirique et l'épique, sur corde et flûte. Puis une ambiance plus fantasy et mystérieuse avec le cor-basson-glockenspiel. Le tout finit sur des harmonies massives, colorées, surplombées d'un piccolo.
(EDIROL orch: piano, percu, tromp sec, piccolo, basson, french horn, full spiccati..)

/note 08-03-02 - N53 Combat Sumo (Sumo fight)
Des idées plutôt chinoises, d'après ma voisine japonaise...
(Full EDIROL ! Xylo, marimba, timp, brass ensemble, harp2, Vc, piccolo)

/note 08-03-30 - N55 - Premier amour (First love)
Pour piano seul, avec une brève intro. Sous forme de valse au couleurs fraîche et légèrement nostalgique. Trop mature pour évoquer réellement l'enfance, mais son souvenir peut-être ?
(EWQL SILVER piano bright)

/note 08-04-09 - B15 - Myrmicomachie (debut) (Struggle with the Ants, draft)
Intro cinématique, puis l'inévitable piano ! Réalisation pas trop inspirée, en un temps éclair de 2h, pas bien fini... C'est finalement un mélange de Train fantome et d'Usine à rêve !
(GOLD violin trille, piano, pizz, organ, EDIROL french horn )

/note 08-04-27 - N39 - Sanctus (Sanctus)
Instrumentation un peu Mitsuda, fond très harmonique plutôt Glass, choral mal intégrée...
(SILVER piano, orgue flute, harpe, choral hommes et femme, EDIROL flute )

/note 08-09-28 - N68 - Lumotach Hyperspace Cruiser (LHC)
A l'occasion de l'anniversaire Nocta 50, je retente de passer la vitesse luminère, mais cette fois ci de manière plus massive. En fait le temps me manquera et on n'enclenche l'hyperdrive qu'au dernier instant. L'intro est un hommage à Sakimoto dans Grayland incident climax de Vangrant story. (GOLD Vl trW, EDIROL perc, french horn, spic, tremolli, piano, Spookey theremin)

/note 08-11-09 - N71 - Double Concerto pour Concertations Suspectes v2 (concerto & conspiracy)
Ambiance FFXI duché de Jeuno, le grand restaurant où concerte piano et trompette, puis ça complote...
(EDIROL spic, Vc, trompette 2, clavecin, SILVER piano, pizz)


/note 08-12-07 - N73 - Super Doudoune Racing Allstars (Super Doudoune Racing Allstars) Je me suis laché ! Doudoune, ça a été mon cochon d'inde chéri pendant 5 ans et la voilà immortalisée comme star ultime du kart 150cm² ! Mario kart en clin d'oeil, et des touches salsa en prime.
(EDIROL SUPER-Quartet piano, EDIROL Orch flute, peru, fretless, percu, PLUGSOUND steeldrum, ETHNOWORLD 3 recorder flute)


/note 09-03-29 - N63 - Tour du Monde en Dirigeable (Zepplin around the world)
Le dirigeable décolle de l'Ecosse par une matinée venteuse , puis le voilà qui survole l'europe, et traverse Caucase, Iran et Punjab...
(RA bagpipe ensemble, Sitar, Santoor, EDIROL percu, piano, Vc, tremolo, french horn, piccolo, basson)

[url]/note ( )


Autres compos
Principalement associées au projet Gilgamesh, un gros dossier avec musiques, dessins, anecdotes, perso et cartographies...

/note 05-07-14 - Gilgamesh - Prémonition (Prenomition)
Un son hideux, et un clin d'oeil à Hamauzu. Cette musique est censé être l'emblème du dossier Gilgamesh, les quatre accords de signature.
(EDIROL Timbale, spic, hautbois, cordes, cors et timbale, FF8 choirs , pour ce qu'on peut en entendre !)

/note 05-07-17 - The Final Battle - Carltron (Carltron)
Mon seul arrangement MAO à ce jour, à partir d'un compo de J.Soule pour Secret of Evermore. Je me suis bien déchaîné à la faire :p
(EDIROL Timbale, harpe, percu, pizz, spic, tremolli, flûte, piano, Cb et trompette)

/note 06-02-27 - VideoNation - Forest (Forest)
La bande son d'une vidéo que j'ai faite ici à l'/note EMNen cours d'anglais. Une vidéo sur la MAO !
(EDIROL flûte, clarinette, cordes, pizz, glocken et timbale, EMU PlanetEarth harpe celtique)
Et voici la vidéo :D :
/arrow /note 06-02-27 - Video MAO

/note 06-06-10 - Aria 1 frais thème (Fresh melody)
Très brève, et enregistrée à la main en 1h. Quelques idées colorées qui sont pour moi une image de joie et de fraîcheur.
(EDIROL Piano, pizz et flûte)

/note 06-06-10 - Marche aux Couleurs de Samaris (Colorful March to Samaris)
Une de mes compos les plus personnelles ! "Couleur", initialement, une recherche uniquement portée sur les harmonies, les accords. Puis une mélodie imaginée au dernier moment, et voilà.
(EDIROL Piano, flûte, pizz et cordes)

/note 06-10-12 - Danse pour Harpe et Timbale (Dance for Harp & Timpani)
Une compo qui pourrait ressembler à une danse celtique, avec le duo harpe et tambour (timbale ici). Les bois ont été rajoutés après coup, comme toujours chez moi !
(EDIROL Harpe 2, Timbale, flûte soprano et alto, hautbois)

/note 08-02-29 - Marche Lydienne (Lydian March)
Une idée de début pour une courte marche à ♪=120, qui donne de l'entrain aux pieds !
L'harmonie est faite d'une succession de modes lydiens : DoLyd, MibLyd, puis DoLyd et MiLyd. La mélodie a piccolo et basson appuie notamment sur les degrés VI et II, ce qui apporte de la douceur. Après je comptais mettre un break rythmique, puis un bref interlude de transition et déboucher sur un hymne paisible... plus tard ? /wink
(EDIROL : perc, trump sce, french horn, trumpet2, flute, harp2, bassoon, Vc spic, Vc, timbales.)

/note 08-03-07 - Kawasaki - Illusion of Gaia - Sky Garden (Sky Garden)
Un exercice, et hommage à Yasuhiro Kawasaki, compositeurs de "Illusion of Time". Il a un style plein de caractère, avec notamment une ligne basse très nette qui a une grande fonction rythmique et harmonique.
L'exercice consiste à réécrire la partition et surtout trouver les instrus qui collent le mieux aux sons originaux. Durant ces 4h, je me suis vraiment senti comme un chef d'orchestre : entre griffonner les partitions dans son bureau, et faire répéter ses musiciens pour faire sonner le tout comme il faut !
(EDIROL trump2, hautbois, basson, Vc Vcs pic, timp, harp2, trumpet section, Vl full tremolli)

/note 08-03-11 - Marche Dorienne pour orgues (Dorian March for organ)
Une autre marche, ♪=120, mais finie cette fois !
Le mode Dorien est de mise, même si je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vagabonder ailleurs. Vous remarquerez que malgré le passage brillant vers la fin, je me force à revenir sur un dorien, histoire de respecter l'idée de départ !
Initialement je voulais juste faire sonner EDIROL comme des orgues sur l'échelle de Pythagore, pianoter un peu... et puis je me suis laissé aller...
(EDIROL trafiqué pour sonner orgues, french horn, flute, piccolo, hautbois, timp, perc)

/note 08-04-22 - Insomnia - Vynil Glowing Memories (v4) (Old Vynil : glowing memories)
On m'a demandé une musique vieillotte qui tournerait sur un vieux tourne disque en mousse.... et j'ai tout de suite pensé au Grungelizer qui avait fait fureur lors du Blitz 13 ! Le reste essaie de rester "vieux piano", avec des petite touches Chopin, combinées à mes tensions favorites de quintes augmentées. Le son désaccordé vient de l'échelle chinoise que j'ai utilisée dans EWQL SILVER. Bon, c'est un peu soporifique comme ça, mais on verra en In-game si ça rend bien /wink
(SILVER piano dark, grungelizer, cooledit pro)

/note 08-06-01 - InSomnia - Orgues Sombres (Spooky organ)
"une petite musique d'ambiance pour une chapelle (style marche funèbre, lourd, sombre, triste), d'orgue. (en fait elle sera joué par un orgue électrique, d'un petite chapelle miteuse)"
Une boucle à l'orgue avec une mélodie d'abord au pédalier, puis dans un jeu aiguë. Les tensions de mineur mélodique ascendant côtoient des touches de majeurs sombres hollywoodiennes. Le retour est un peu oups /wink
(SILVER organ flute)


/note 08-10-08 - Kikuta, Secret of Mana - Into the thick of it
Reecriture de la merveilleuse musique du jeu.
(ETHNOWORLD 3 Falcon guitare, Oud, Recorder, SILVER piano, Vc exp soft)




____________________________________________________________

Tous vos commentaires m'intéressent beaucoup !
N'ayez pas peur d'être directs ou fantaisistes dans l'écriture de vos impressions.

merci d'avance :wink:

PS : je suis fâché avec les liens URL. Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer ceux de cette page ?
> edit > merci Diblawak pour les intuitions, c'est réglé !
Dernière édition par Setzer le Ven Oct 24, 2008 6:14 pm, édité 35 fois.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3030
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Raul » Mar Sep 18, 2007 6:27 pm

Ce topic semble passé au travers des gouttes ! Bon, je répète ce que j'ai dit sur un autre site :

Cher Setzer, ta musique est tout simplement époustouflante, merveilleuse et fantasque
Je ressens énormément de choses à l'écoute de tes compos, toutes matinées d'un savant mélange d'expressivité fantaisiste et d'élégante retenue. Que dire de plus ? Je suis en adoration devant ton Sous-marin Enchanté, ton Verger Orgueilleux, ton Voyage à Samaris et ta Marche aux Couleurs de Fin du Monde.

Continue comme ça, stp !


+1
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede alex92 » Mar Sep 18, 2007 6:42 pm

+2

Setzer, t'as un sacré bagage musical et du talent (oh le joli zeugma)
Bref, en deux mot comme en deux cents : tu rox o//
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Lzn02 » Mar Sep 18, 2007 8:20 pm

+3
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Setzer » Mar Sep 18, 2007 8:52 pm

Merci ! je vous aimes !!
Et sans dec, ça me touche vraiiiment :)

Vous remarquerez que 90% de mes compos sont nées d'une Nocturne,
donc j'en profite pour remercier notre communauté, sans laquelle je n'aurais pas fait le tiers ce qu'il y a là !

pourvu que ça dure :D
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3030
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Franck » Mer Sep 19, 2007 9:01 am

+4
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede El Mexicano » Mer Sep 19, 2007 10:21 am

+5

c'est vrai que c'est assez ipressionnant à voir tout regroupé.
T'as jamais fait de cd Mathieu ?
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Shadoko » Mer Sep 19, 2007 12:43 pm

+6
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Diblawak » Mer Sep 19, 2007 10:17 pm

Setzer Gabbiani a écrit:> edit > merci Diblawak pour les intuitions, c'est réglé !


Comme quoi j'ia de bonnes intuitions :D

J'adore tes compos ^^
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Setzer » Jeu Sep 20, 2007 12:05 am

Merci bien bien !

J'ai mis à jour la page, corrigé l'orthographe, ajouté les dernières compos...
... et même retrouvée une charmante oubliée !

C'est la "Danse pour harpe et timbale", vielle de presque un an !

J'ai aussi ajouté la vidéo associée à ma compo "VideoNation : Forest". Vous aurez l'occasion d'y apprécier un accent choisi, et des effets spéciaux dernier cri :D !
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3030
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Setzer » Lun Nov 26, 2007 12:36 am

Youp, j'ai terminé les descriptifs donnant les VST utilisés pour chaque compo, et aussi mis l'émoticone /note pour tous les liens vers des mp3.

j'ai aussi passé l'aspirateur et fait les carreaux,
alors mettez vous à l'aise et faites comme chez vous /chou
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3030
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Coco Loco » Mer Nov 28, 2007 8:37 pm

Bravo pour la qualité et la diversité de ton répertoire !
J'aime en particulier la dernière : Danse pour Harpe et Timbale.
J'en ai téléchargé quelques unes pour les écouter mieux demain dans le RER.

edit :
je trouve que "Marche aux couleurs" a une petite couleur Zelda.
pour "The final Battle" je vois bien un jeu à la solarstriker (avion vu de haut)
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Setzer » Dim Déc 09, 2007 12:17 am

Zelda ? je serais curieux que tu me dises laquelle...

pour Carltron, on m'a déjà dit que ça ressemblait à l'ambiance
"qui veut gagner des millions" /halala /sombre

alors un beat them up aerospacial, genre "kikoo Starfighter X2001 Deluxe", pourquoi pas /roll

>mexicano : pas de CD, mais juste une sorte d'album à thème, avec les 11 arrangements "Setzer on piano"? Je compte d'ailleurs continuer cette série dès que j'aurai un clavier en suède, en janvier.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3030
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Agnès » Dim Déc 09, 2007 1:46 am

/clap Bravo ! tes compos sont vraiment d'une richesse d'expression, d'une variété et d'une imagination souvent loufoques, qui m'ont bien surprises et amusées.
Plusieurs thèmes sont plus graves, amples, mesurées et il y a beaucoup de retenue, de discrétion et de profondeur. Mes préférées vont à "Vois ta vie et apprivoise ta mort" et "Aurore d'Aton"
Dans un autre style, j'ai bien aimé "la ville en sucre". Peut-être est-ce l'évocation du petit village grecque où je me suis envolée avec délice en écoutant ta musique ! :D
Continue à nous faire planer !
 
Messages: 1
Inscription: Dim Déc 09, 2007

Messagede Valmon » Jeu Déc 27, 2007 10:00 pm

le vampire amoureux me fait penser à du Castlevania par moment, genre SotN, niveau harmonies :)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Suivante

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron