Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede François » Sam Jan 13, 2007 12:41 am

puisque je sais pertinemment que cubase4 n'accepte pas les vst en dessous de vst 2.4.


EWQLSO : 2.3
Plugsound 2.0

Ca marche nickel et pourtant il était indiqué les mêmes recommandations que pour SX4, je parie 50000$ que ça marche !

(euh non, je les ai pas de toutes façons)
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede La marmotte » Sam Jan 13, 2007 4:09 am

Ca marche nickel et pourtant il était indiqué les mêmes recommandations que pour SX4, je parie 50000$ que ça marche !


:roll:

Mouai.....avec cubase SX3, tout marche nickel. Pas de mises à jour fastidieuses. On installe et ça marche de suite.

Alors qu'avec le 4, beaucoup de questions sans réponses. Qui plus est, pas mal de monde en sont déçu.....

Bref, je ne vais pas jeter la pierre à steinberg, car il font de très bons softs.

Mais pour ma part, je ne pense pas que cubase 4 soit une franche réussite.

Plus de protocole DirectX. On est obligé de passer par un hôte directX.

Plus gourmand en ressource que SX3, exemple:

-un article dans keyboard recording faisait un petit comparatif entre SX3 et Cubase4.

Verdict:

-une session crée dans SX3 occupe 175 mo en RAM.

-la même session ouverte dans cubase4 occupe 250mo.(40% de plus).

Que dire de plus.....

Perso, il me faut pas plus que ça pour me décider.
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede La marmotte » Mar Aoû 07, 2007 10:19 pm

Salut,

ça fait un baille que je ne suis pas intervenu ici. Et je vois que ça a pas mal bougé aussi. Bravo pour votre perspicacité! :)

Comme c'est ici qu'on parle de soit, je voulais présenter à ceux qui ne l'aurait pas vu, mon nouveau site, avec dans la partie vidéo, mon dernier court métrage: 143.

Mon site: http://www.fancelin.net

Vous trouverez aussi sur ma page Dailymotion, une autre vidéo "existenz by Franck Ancelin", travail fait dans le cadre d'un concours musique à l'image:

http://www.dailymotion.com/Franck_Ancel ... osit_music

Je suis actuellement sur un court métrage du genre "fantastico/mystic" si je puis dire, dont le réalisateur n'est autre que celui qui a fait appel à moi pour mon premier court métrage "Homo-Finalis", présent également sur mon site.

Et comme c'est ici qu'on parle aussi des banques de sons qu'on utilise, je voulais vous dire que je viens de me commander la Platinium+extension XP de chez East West, qui propose une offre vraiment halucinante. Je vous laisse juger par vous même:

http://www.soundsonline-europe.com/home.php

Sur cette page vous trouverez également d'autres bonnes offres comme la gold+golp XP ou la Silver+SilverXP, etc...

Voilà. Je ne suis pas actionnaire chez East West, ni même payé pour leur faire de la pub, mais je voulais juste vous faire partager une ou des bonnes affaires qui pourrait peut-être intéresser quelques-uns d'entre vous.

Sinon, je reçois régulièrement des mails pour les concours noctaventures, et je vous remercie de ne pas m'avoir oublié :)

J'ai actuellement pas mal de boulot, et c'est pour celà que je ne participe plus.(ou pas pour l'instant)

Dès que je le pourrais je n'hésiterais pas. Mais pour l'instant comme vous le savez, j'en suis au stade des démarches, qui demandent un temps fou, et vous le savez sûrement.

Re-voilà. Quoi qu'il en soit, je surveille toujours de loin cet excellent forum, actif, dynamique et très prometteurs! :)

A très bientôt :)
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede François » Mer Aoû 08, 2007 10:23 pm

Salut Franck, je viens de regarder existenz, je trouve le travail son super interessant surtout sur la première partie. Cela me fait penser un peu à Matrix, avec des pointes de Giacchino pour les cordes.
Je vois que tu es toujours fan de duduk ^^ !

Je viens aussi de voir 143, réal survolté, ce qui fait que ca doit pas être super simple de rester aussi longtemps dessus, je trouve que tu t'en sors super bien, le passage calme/décalé (avec le duduk ;)) est super interessant.
Le tout avec la qualité pro dont tu fais toujours preuve. Un beau boulot !


Merci pour les news ew, pour ma part j'ai depuis quelques semaines la gold + XP et c'est vrai que ca claque !

Merci de donner des news, j'irai voir le reste sur ton site un peu plus tard !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede La marmotte » Jeu Aoû 09, 2007 1:32 pm

Salut françois,

oui je suis toujours fan de Duduk. :)

Le court métrage sur lequel je suis en train de bosser, me fait aller dans une tout autre direction musicale que celle que j'ai l'habitude de prendre , puisque je travaillle plus sur des ambiances, sur la senbilité même de ce qu'il y a l'image, etc... Et c'est vraiment intéressant. Je me découvre de jour en jour. :)

Le tout avec la qualité pro dont tu fais toujours preuve. Un beau boulot !


Merci françois. :) Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis là. :)

pour ma part j'ai depuis quelques semaines la gold + XP et c'est vrai que ca claque !


Super, je suis content pour toi. :) Les produits East West sont pour moi quelques unes des meilleurs banques de son au monde, tant par la qualité des samples, que par la facilité de travail. A bientôt :)
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Précédente

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron