Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede Tristan Lohengrin » Mer Déc 11, 2013 6:16 pm

Bon, après mes compositions, j'me suis donné l'idée d'animer la salle de concert avec d'autres créations audios : les sagas mp3 ^^
J'en réalise actuellement 2 : La Prophétie d'Almoria (heroïc-fantasy) et Cœurs Intrépides (science-fiction).

Commençons par parler de la Prophétie d'Almoria (dont l'idée m'est venue lorsque j'étais sur le trône -histoire vraie-), et qui au final a su captiver pas mal de monde malgré le côté réchauffé (pour les connaisseurs : Naheulbeuk, Reflet d'Acide, etc...), en voici donc l'histoire :
Un beau jour, dans le monde démoniaque de Karak, ses terrifiants habitants remarquèrent tous les signes distinctifs de l'accomplissement d'une prophétie... Celle de leur destruction, par des héros du monde d'Almoria... Dès lors, ils se précipitent en ce monde au dessus du leur afin d'exterminer ces ennemis dont les pouvoirs dépasseraient l'entendement...
Or ces terrifiants héros ne seraient en fait qu'un Ménestrel alcoolique, un Nain miniature hyperactif, un elfe vil et sadique, ainsi que d'autres personnages, qui devront trouver des artefacts afin de vaincre les Démons.


En parallèle, je travaille depuis quelques mois sur une saga de Science-Fiction : Cœurs Intrépides.
La Terre, dans un futur pas si lointain, mais pas si proche non plus.
Le Lieutenant Pim's et ses sous-fifres Sango et Reagan entament une toute première mission ensemble, demandant à chacun de faire appel à ses qualités. Cependant, nos héros ont aussi leurs défaut, et il devront faire avec...
Bravant les ordres de ses supérieurs, le Lieutenant Pim's amènera ses deux acolytes dans une périlleuse aventure au bout de l'univers...
Si ça n'est pas au bout du rouleau...


Je ne réalise pas beaucoup de musiques pour (car ça me prend déjà un temps monstre ^^°), du moins seulement quelques unes de temps à autre pour Almoria.
Mais si jamais ça tente quelqu'un de participer (en acteur ou compositeur), chacun(e) est le bienvenue !

Quoi qu'il en soit, bonne écoute !
Dernière édition par Tristan Lohengrin le Mar Juin 02, 2015 1:16 pm, édité 1 fois.
Image Image
Wagner à l'hydromel
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(24ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 186
Inscription: Ven Jan 14, 2011
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede Tristan Lohengrin » Mar Mar 10, 2015 11:25 pm

Petit up pour annoncer à ceux que ça intéresse, l'Episode 4 de La Prophétie d'Almoria est sorti hier =)

Je vous laisse donc un p'tit lien pour écouter le tout : La Prophétie d'Almoria

Bonne écoute, et n'hésitez pas donner vos critiques (et à partager bien évidemment si ça vous a plu :p )
Image Image
Wagner à l'hydromel
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(24ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 186
Inscription: Ven Jan 14, 2011
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede Setzer » Dim Mai 10, 2015 10:27 am

Tu dois déjà connaitre François du forum, il est aussi tres creatif dans ce domaine, avec plusieurs saga mp3 a son actif !
https://soundcloud.com/francois-tjp

Pour Almoria, on dirait que le lien ne marche plus...
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Tristan Lohengrin » Mar Juin 02, 2015 1:19 pm

Oui, je connais bien François ^^ Je collabore avec lui d'ailleurs sur sa dernière création : "Et la Terre éclata..." :)

Pour le lien, il marche chez moi, c'est un lien blogspot vers notre groupe Audiosphère (aussi dans ma signature), mais j'ai changé les liens du premier post pour rediriger vers les Soundcloud.
Image Image
Wagner à l'hydromel
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(24ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 186
Inscription: Ven Jan 14, 2011
Localisation: Clermont-Ferrand

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron