Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede Remi » Sam Nov 05, 2011 4:01 am

Bonsoir à tous. :)

J'aimerais partager ce lien avec vous :
http://www.jamendo.com/en/album/101445
J'y ai laissé un album de 2 titres : une musique et son fond sonore. En réalité, dans le tutoriel les deux vont ensemble (logique, jusque là :p) ; j'ai laissé les deux en téléchargement séparément pour le partage (@2smacks & moi on s'est entendus sur le partage des ressources).

Donc ce tutoriel est basé sur un système de jeu type "Resident Evil 1" (ou 2 ; le 3 ayant déjà quelques fonctions pratiques comme la possibilité de se retourner rapidement... bénédiction) ; le personnage sera coincé dans une pièce, et tentera de sortir. Tout ça, bien sûr, dans une ambiance peu rassurante... Après, je ne connais pas encore les détails, je vais pas mal découvrir moi aussi (le tutoriel sortira Dimanche ; pour plus d'infos, vous pouvez demander à @2smacks). C'est un test avant un éventuel jeu qui irait dans ce sens (au niveau de l'ambiance), donc je voudrais demander quelques conseils histoire de retenir tout ce que je peux pour l'OST de cet éventuel jeu si le projet se concrétise. ^^

Bonne écoute !

-- Sam Nov 05, 2011 4:04 am --

(Désolé, je pensais avoir arrêté le chargement de la page avant de changer le titre.. Je préfère celui-ci, ne sachant pas jusqu'où va l'ambiance du tutoriel précisément encore. Dans le doute, je préfère softiser. ^^)
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 14, 2011
Localisation: Strasbourg

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron