Qu'en pensez-vous ? La 'qualité' du rendu est-elle bonne ?
Je me lance petit à petit dans le monde de la musique à l'image : pour les connaisseurs, pensez-vous que ce genre de compo pourrait être adapté à ce domaine ?

Tu me conseillerai de cultiver un univers ou plutôt de me diversifier ?
Après si c'est juste une passion , que tu ne veux pas en vivre , ou alors que tu n'acceptes vraiment pas l'idée de faire des choses que tu n'aimes pas , autant cultiver son univers oui et croiser les doigts pour être repéré par la bonne personne , pour le bon projet au bon moment quoi ! ça limite quand même les opportunités.
Tiens tu parles de doublage, je dois en faire un prochainement pour un manga(mon 1er projet
^^ )
j'ai du mal à me dire que je suis prêt mais je sais que c'est une mauvaise façon de penser !
smith a écrit:c'est une bonne question de savoir dans quoi mettre cette compopeut-être dans un passage de film nostalgique/triste ... et c'est vrai que dans cet univers j'aurai certainement pas mal d'émotions à retranscrire ... ( je pense que la qualité du son vient des soundfonts utilisés
).
Tu me conseillerai de cultiver un univers ou plutôt de me diversifier ?
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Pour te "cultiver" un peu, c'est simple, quand un morceau fait ressortir une émotion particulière chez toi, note l'émotion, le morceau, le passage du morceau sur un petit callepin. Ensuite, si un jour tu dois composer un truc dans ce genre d'émotion, reporte toi à ta référence.
Si tu composes à l'image, tu composes en t'inspirant de l'image, de ce qu'elle dégage, et de ce qu'on te demande de mettre en avant dans la musique (ou que tu dois trouver tout seul, comme un grand).