Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede smorizet » Lun Juin 13, 2011 12:24 pm

Hello tous !

Depuis le temps que je squatte avec bonheur ce site de noctaventuriers, je ne vous ai toujours pas fait entendre quelques compos.
Ayant un site encore en construction, je vous mets également un lien vers des musiques que j'ai écrites pour "The Woman in the Fifth" :
- My Daughter
- Lost in the Woods
http://agenceapicorp.com/music-composer ... in-morizet

Ca n'a pas vraiment de sens sans les images et les dialogues, mais vous verrez tout cela lors de la sortie du film.


Sinon, voici le trailer d'un jeu vidéo étudiant : http://www.youtube.com/watch?v=f5ppisdR ... re=related
Le Pro au Pur Sourire
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(23ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 236
Inscription: Sam Mai 08, 2010
Localisation: Paris

Messagede Erwanodon » Lun Juin 13, 2011 2:37 pm

Yo mecton,

Pas de surprise, j'aime beaucoup :P le piano harpe est vraiment bien foutu...

Sinon la musique du jeu est super, c'est le genre de choses que j'aurais envie de composer, dans le sens ou c'est vraiment dans mes goûts :P
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 19ème(94ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 17
Inscription: Dim Mai 15, 2011

Messagede Franck » Lun Juin 13, 2011 2:59 pm

Oui c'est beau, propre et tout en nuance. Toujours de bon goût ! bravo encore pour le mixage.
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Joavan » Sam Avr 14, 2012 11:11 am

J'aime beaucoup la musique, ça me rappelle les anciens petits jeux sur console, c'est léger, ça reste en tête...

Les anciens petits jeux sur consoles... je ne sais même pas pourquoi je parle de ça alors que je ne les ai pas connu... /halala

Bref en tout cas, j'adore également le principe du jeu, ça m'a l'air super bien fichu ! J'espère que ça a bien marché :)
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 16, 2011

Messagede smorizet » Dim Avr 15, 2012 6:30 pm

Merci à tous,

Concernant les musiques de Woman in the Fifth, vous ne pourrez plus les écouter pour l'instant en suivant l'URL donnée ; j'ai quitté cette agence ! /mrgreen
Je pense écrire une suite d'orchestre pour Contre-Jour. J'avais écrit plus de dix minutes de musiques à l'époque. Une version complète me donnera l'impression d'achever un travail.

Sinon, je suis en plein mix à Omega pour le film Soongava. J'ai pu avoir un petit orchestre, et suis plutôt content du résultat. A suivre.
Le Pro au Pur Sourire
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(23ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 236
Inscription: Sam Mai 08, 2010
Localisation: Paris

Messagede babaorum » Lun Avr 30, 2012 10:00 am

Arf dommage.
J'ai été voir le trailer de jeu, pas mal du tout.
Par la même occasion j'ai été voir ton interview pour 'le chant du signe' je ne savais pas qu'on avait un orchestrateur de ce niveau sur les noctas, respect ... /clap
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(37ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 115
Inscription: Dim Fév 01, 2009

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron