Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede GrivetArt » Sam Juin 12, 2010 1:38 am

Alooooors... Pour inaugurer mon Sujet pour mes futures compo, j'ai choisi de poster la petite dernière sortie de l'usine ^^: Motion Rhapsody & Variations

Alors fausse dernière sortie effectivement vu que c'est la version finale et définitive de l'ex "Little Diablo" de la Nocta n°93…

Donc le seul scénario: Le votre. Je laisse libre cours à votre imagination! /vouala

http://grivetart.com/hosting/compo/motion_rhapsody_variations.mp3

En espérant que cela vous plaise! et à plouche!

ENJOY!
L'art est le fruit de la créativité des gens libres.
J.F.K.

...:::;;; www.grivetart.com ;;;:::...
Peak Vert
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(31ème)
Participations 2024 : 0(7)


Messages: 86
Inscription: Dim Mai 09, 2010
Localisation: Montpellier

Messagede TurpinRomain » Sam Juin 12, 2010 10:25 am

Wouah!
Vraiment bien ta composition!
Je ressens une petite touche de JNH (ou peut-être juste mon esprit ...).

Bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 11ème(34ème)
Participations 2024 : 0(11)


Messages: 109
Inscription: Dim Mai 09, 2010

Messagede Raf » Dim Juin 13, 2010 3:30 am

Tu as une maîtrise incroyable de l'orchestration, c'est fou! Et ce son... /omagad
Faut dire aussi que t'as aussi le matos pour, j'ai l'impression. En midi ce serait tout de suite autre chose (bein quoi?... Hein? Moi... ? Jaloux? /chou ). Moi dès que je charge plus de quatre ou cinq instruments, mon ordi est à deux doigts de se casser en deux! :(

Beau travail en tout cas, même si la mélodie ne m'a pas touché, je reste sur le cul quant au travail fourni!
 
Classement 2024 : 40ème(121ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 20
Inscription: Mer Juil 22, 2009
Localisation: Haute-Normandie

Messagede Franck » Sam Juil 03, 2010 8:55 am

C'est vraiment superbe. L'orchestration est massive mais légère. Le son des cordes est très agréable. Les glissandos nickel. L'harmonie logique, bien amenée. Les motifs mélodiques sont de très bon gout. Le mix et la compression au poil (sauf peut être la fin comparé au reste de la compo).

En bref, tout est très très bon. Tu as du beaucoup bosser pour arriver à ce niveau. J'aime beaucoup :)

Content de d'avoir avec nous sur le forum. N'hésite pas à faire part de ton expérience sur le forum pour nous aider à améliorer notre écriture /wink.
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron