Pareil que Franck : en commençant le
topic, j'étais contente, j'me suis dit « chouette, y en a peu, ça va s'étoffer au fur et à mesure et j'vais pouvoir écouter la totale calmement »… et là je
scrolle et je vois une montagne de liens.
Très
old-school la première en effet. J'aime bien, c'était la bonne époque.
J'ai bien apprécié
Tonar aussi, mais je partage l'avis de Franck, c'est un peu court, on en voudrait un peu plus.
Au revoir Ishi et
Farense sont jolies, mais me saoulent un peu ; rien à voir avec toi cela dit, ni même avec tes compos à vrai dire, je crois que ça vient simplement du fait que je sature un peu avec les musiques de jeux
rétro-nostalgico-nippones.
Pour
Irlia, j'aurais tendance à faire la même remarque que pour
Tonar, à savoir qu'on en aurait écouté un peu plus… quoi que c'est délicat : ce genre de musique est sympa en fond sonore, pas trop fort, sinon ça saoule vite (j'sais pas comment les rois supportaient ça pendant des heures au Moyen-Âge), ou alors, il faut qu'il y ait un second thème qui vienne se caler à un moment, histoire qu'on ne se lasse pas trop.
Au final, en l'état je trouve ça très bien, mais un peu plus ça n'aurait pas été de refus non plus.
Japan, euh… ça décoiffe.
Bon j'avoue que c'est le genre de musique que je n'aime pas, mais ça fait son effet… d'ailleurs je ne sais pas si tu as fait exprès ou non, mais de se manger ça juste après tes
Vagabon,
Farense and Co, ça fait un gros choc.
Pour finir, j'aime bien le début de ton thème pour Jack Sparrow. C'est marrant sans être trop léger, et je trouve que ça correspond bien au personnage.