Saut Mr Stellar,
La petite Hiroshima #1 :
L'intro est très touchante, le piano criant d'émotion. Je t'avouerais que je m'attendais pas du tout à ce départ de cuivres stellariens. Niveau du mix il me semblent un peu flous, ca serait sympa que tu te trouves une banque de cuivres jazz ça collerait mieux je pense ^^ Mais sinon musicalement c'est très plaisant, très dramatique. Le thème aux cuivres est très beau. La fin avec les cuivres grondants et menaçants a vraiment la classe =D
La petite Hiroshima #2 :
J'aime beaucoup aussi. Le pré-thème est très sympa. Au final je préfère un peu le 1 à cause de l'intro piano que j'aime beaucoup.
Des deux versions je trouve que la deuxième est plus agitée et en ressort moins triste je trouve (très sympa aussi hein).
Childhood :
Très rêveur tout ça effectivement, ca emporte vraiment ailleurs. Aléas de l'impro, un ou deux passages me font tiquer, mais le reste est vraiment nickel oO Et très touchant. J'aime beaucoup l'harmonie ! C'est dommage que ca se finisse comme ça, ca romp un peu le charme ^^ Pourquoi ne pas en faire un morceau ?
Bravo, ca fait plaisir de t'entendre ca faisait longtemps !
Clément.