François a écrit:je te contacte pour te parler d'un truc (en mp ou par msn ... mmmmh ^^).
françois est un cochon
Encore une fois, je la trouve un peu trop cheap fleurs séchées...sforouhi a écrit:Vynil Glowing Memories (v4)
Est ce que tu peux poster ce morceau sans l'effet vinyle?
J'entends pas tout mais ce morceau a l'air magnifique, sincèrement je pense qu'ils devraient utiliser ce morceau sur le menu principal peut être avec quelques bruitages assez sombre.
Setzer Gabbiani a écrit:> François, les sauts de disque sont tout simplement dessiné à la main : déplacer quelques points de wav pour le crépitement, et couper coller pour faire sauter le son !
Quand au style sombre de l'orgue, je suis pas mal dedans depuis notamment la "Nv06 - La Fin du Monde (07-01-20)"...Encore une fois, je la trouve un peu trop cheap fleurs séchées...sforouhi a écrit:Vynil Glowing Memories (v4)
Est ce que tu peux poster ce morceau sans l'effet vinyle?
J'entends pas tout mais ce morceau a l'air magnifique, sincèrement je pense qu'ils devraient utiliser ce morceau sur le menu principal peut être avec quelques bruitages assez sombre.
/note 08-10-08 - Insomnia - Glowing Memories (sans effect)
François a écrit:je n'aime pas trop les cordes mais le reste est vraiment terrible.