Edirol .....
Le petit Edirol Orchestra.... hmm 2002... Ouép 7 ans que je l'utilise déjà (et je me souviens encore quand je disais à Chris "Oué c'est bien Edirol mais fais gaf , à force de vouloir faire de l'orchestre tu vas perdre des sonorités que j'aime bien chez toi" ou du genre...
J'ai essayé de résister à l'utiliser à la base ... mais lol ce logiciel est trop bon pour être ignoré....
Sérieux, quand tu entend pour la première fois les fullspizzicato de Edirols... ouarf a l'époque tu es sur le cul. (j'adore également le son des deux premières flutes)
Et aujourd'hui je comprend que Edirol a un sonorité mitigé entre de l'orchestre d'une part et de son plus type VGM de l'autre , et je pense qu'il est encore loin le temps ou je vais ne plus l'utiliser.
Bon les Logiciels EASTWEST sont vraiment excellent mais j'ai un peu peur de les confondres avec d'autre vst... les sons sont tellement fort,bon ,avec plein de détail que les autres vst sont pratiquement invisible à coté quand je fais des test !
Bon sinon coté composition , il faut attendre encore un peu ! Depuis hier je n'ai toujours pas finit d'installer les 7 logiciel East west et donc je ne sais pas encore si tout va marcher une fois finit ! De plus il faut comprendre qu'avoir autant de chose en même temps demande un grand temps de découverte avent de pouvoir commencer quelque chose en composition.
Enfin bref , un petit monologue pour ne rien dire.. je ne fais que remplir le nombre de réponse sur mon topic
Un dernier mot : Je suis désolé : Je viens de repasser sur S&M et quand je vois l'orthographe des mes post........ ouah putain.... encore aujourd'hui je ne me prend pas trop la tête sur mon écriture mais j'ai eu un bon petit choc en me relisant !
Oui Setzer ... je suis bien un bandit de l'orthographe !