C'est très frais. Le passage rapide est très joli !
La seconde partie de la compo est plus sombre mais avec des passage assez burlesques.
La fin est rythmée et délirante.
Concernant le son, je trouve que le mix est très clair !
Skyleo a écrit:ça fait en revanche très Sakimoto(sauf la dernière partie).
D'ailleurs,les sons,c'est les mêmes(violons et la harpe)?
Skyleo a écrit:seulement,euh...Il est est un peu niais ce battle theme,assez enfantin.Et ça me rappelle tout de suite les Dragon Quest.
Shadoko a écrit:Hey !
C'est vraiment très sympa, ambiance travaillée, harmonie intéressante, instrumentation variée (cuicas ) au risque de t'irriter je serais vraiment curieux de t'entendre avec un son moins cheap, ca pourrait être assez magique. Le thème final est un peu bordélique parfois, mais le changement de rythme sur le thème un peu oriental tue bien. En bref, je trouve que ça a vraiment de la gueule, c'est cohérent ca se met bien en place c'est bien structuré et pensé, bravo !
Franck a écrit:Concernant le son, je trouve que le mix est très clair !
Ca y est ça passe ^^ !
son vibrato fait un peu "chèvre"
Le mix est clair comme le dit Franck (ce qui est positif) l'ensemble est juste un peu sous mixé (voir l'utilisation du limiter).
son vibrato fait un peu "chèvre"
rho la comparaison
en fait je crois que ce sont 2 flutes qui jouent ensemble ! j'adore ce son moi
juste je trouve la "texture" (et le vibrato) un peu bizarre dans le registre grave
François a écrit:2/ Le volume sonore total de la compo est un peu faible, ça peut se régler avec un limiteur sur la sortie, et en voilà un dans un bundle très sympa :
http://www.jeroenbreebaart.com/audio_vst.htm