Enorme Clément !
Spleen laisse bouger son harmonie, avec de belles surprises et un grand naturel. Un peu court.
Naja est assez basique dans son début. Le cor sonne super bien (d'où ?) Le piccolo est superbe (d'où ?) Ensemble sympa et propre, presque Raul-like
La Danse est superbe, dans son instrumentation, ses surprises et couleurs. Bravo pour les accents centraux en mode par ton : ça sonne personnel, original, frais, clair. Je note quand même que la flûte gagnerait à être articulée en détachant les notes. Tout en legato, c'est beau mais c'est jouable ? La fin a l'air de s'inviter sans prévenir ! (de quelle banque vient la flûte? les pizz, le piano ?)
Mes plus grosses félicitations vont à Gourmandise, brillant et magnifique ! Le début est super bien imaginé, avec le glissement qui lance tout. L'harmonie est juste assez riche pour combiner le pétillant à des couleurs changeantes. Il y a une petite longueur sur la suite, où ça ne se renouvelle pas trop. 1'50'', nouveau glissement et nouveau "refrain" entraînant. Retour sur le thème. Introduction de 7em qui apporte un peu de roublardise jazz. Magnifique fin sur alternance 4+ / 5+, un peu holywoodien et magique.
Cendrillon m'avait soufflé, mais je dois dire que ça continue !
bonne continuation, tu deviens vraiment très bon. (en tous cas, tu maîtrise mieux que moi la Gold )