Merci beaucoup ^^
Pour la composition sur DS ... lol :
Au départ , je devais enfaite crée mes sons (j'avais une limite de poid par son très faible) , puis une fois le son crée je le fou sur un clavier virtuelle et je l'étend sur tout le clavier puis je compose sous mon logiciel (cubase) la musique avec chacun des mes sons que j'ai crée.
Puis je dirige mes sons sur un midi (Par exemple un son de piano , je le dirgie sur le clavier virtuel midi : O1) ainsi de suite pour chaque son)
Il ne reste plus alors cas crée un midi et donner tout les sons crée ! La consol alors prend la partition midi (intégré donc dans le midi lui même) et et fait correspondre chaque piste du midi à mes son pour reproduire la musique.
En gros c'est un peu comme un tracker.
Mais au final , ils m'ont demander les musiques en version MP3 simplement et c'est plutôt un soulagement parce que la qualité quand même est vraiment différente quand on est aussi limité dans le poid par son (200Ko lol)
Voila ! Vous pouvez voire aussi une vidéo sur le site Officiel de créative patterns du journal France 3 qui parle de la boite et de Zoé ^^