J'avais déjà écouté ces thèmes à l'époque sur le projet son of destiny :
A la réécoute, je me dis que je ressens ce que tu arrives à faire passer beaucoup d'émotion dans une belle simplicité. J'ai un peu perdu de cet aspect dans mes compos (trop de technique, pas assez de coeur...).
A vrai dire je suis toujours surpris du pouvoir thématique et du caractère de la mélodie, intimement personnelle et avec une harmonie très cohérente qui donne beaucoup de caractère à l'ensemble.
Syfnael a un grand aspect dramatique et encore une harmonie très charismatique capable de tenir en haleine malgré une certaine constance tout le long de la compo.
Seiko est absolument sublime au niveau de la création du thème. Je suis assez surpris comme tu arrives à faire passer une mélodie identique tout au long de la compo sans lasser.
Pour résumer, le point fort de tes compos, ce sont des mélodies simples, très personnelles, à bon impact émotif, sensibles, pleines de caractère, capable de tenir en haleine pendant toute une compo sans lasser.
C'est justement ce qui manque dans les compos en général notamment celles des noctaventures, la présence d'un thème fort central sur lequel est bati toute une composition.