Danse diabolique : haha je reconnait le son de synfull orche...brrr
Je trouve le théme assez jolie. un peu trop statique derrièreniveau harmonie et le théme toujours en notes longues dommage.
théme sombre : je kiff ! bien gras et lourd. Je verrai bien ca dans un film de John carpenter

La flute c'est celle de nowar ?
Futur : la batterie c'est cool, mais j'aime pas le "pont juste percu" tricard lol !
Par contre c'est bien mixé je trouve et le phaser sur la drums j'aime bien.
Piano : pas mal ! je savais pas que tu pouvais faire des trucs comme ca ! tu devrais vraiment partir de chose comme ca pour composer, et aprés tu réorchestre avec different instruments... franchement y a des parties qui sont vraiment super !
stress : j'avoue le son de la basse me stress
voyage : trop marrant le son du synthé ! c'est plug sound ? L'harmonie je suis pas fan, mais quand le théme de piano se rajoute je trouve ca vriament bien. Ca met une tension (vraiment limite par moment) qui est se resous peu à peu c'est cool. Par contre le fin en fade out....
west coast : j'aime pas la ligne de basse.... par contre les sons west coast justement sont nickel.
-------------------------------------------------------------
Les trip hip hop me font toujours autant marrer, surtout "fairy tales" et notre petit sambaba lélé" que j'écoutes des que j'ai pas la forme !
School song je connaissais pas, mais je reconnait la vois de Ben en directeur ca me fait trop marrer (par contre ca coupe sec, je pense que ca à merdé à l'export)
-------------------------------------------------------------------
pour ceux que ca interresse, COCOLOCO C 'EST LE PREMIER MEC QUI CHANTE DANS LE CLIP LEON
ICI
Le montage est aussi de lui je crois