Samedi 28 Octobre 2007

Messagede François » Mar Oct 30, 2007 2:06 pm

Je note cette blague, petit marrant !
Image
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Setzer » Mar Oct 30, 2007 3:55 pm

...Oubliez pas de commenter cete fournée de compo einh ?

pour ma part, je vais essayer de rendre ma copie un peu plus tôt que la dernière fois /einh
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede alex92 » Mar Oct 30, 2007 4:30 pm

Moi je vais essayer de le faire tout court XD


(et pas cmb /vouala )
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Powa87 » Mar Oct 30, 2007 6:18 pm

Oui oui hors concours pour moi ! /mrgreen
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(55ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 32
Inscription: Mer Sep 26, 2007
Localisation: Nice/Paris

Messagede katchum » Mar Oct 30, 2007 7:49 pm

So Lzn what's twollay and deg?

Et je suis/suive Powa. (I think "suis" is the right conjonction, although how do you say I am Powa? Also Je suis Powa... Le français tss tss tss...)
Il y a 2 mois que j'ai écrit Wrath pendant 3 jours.
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede alex92 » Mar Oct 30, 2007 9:39 pm

On comprend très bien, no soucy. Sinon tu peux dire "Je fais comme", ou "je rejoins"

et twollay = troller et deg = dégouté
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Coco Loco » Mer Oct 31, 2007 11:26 am

Bravo à tous pour vos compos !
Les péchés, sympa comme thème !
Image

cette blague est offerte gratuitement
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede François » Mer Oct 31, 2007 11:29 am

/clap

Bon sérieusement, je vais sortir mes écouteurs et je me lance dans les commentaires !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Lzn02 » Mer Oct 31, 2007 11:39 am

Image
Holala et oui patrick, quelle chanson magnifique, what a wonderful tralala !
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede François » Mer Oct 31, 2007 1:13 pm

Putain, 2 Heures ... Désolé pour les fautes de frappe, mais j'ai la flemme de tout reprendre.

Un thème très libre, mais qui laissait un véritable choix à l'auteur, ce qui est pas mal du tout.
C'est le point fort du thème.

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup de mal à trouver le Péché sans regarder le titre, a part quelques morceaux ... mais je trouve cela difficile de n'illustrer qu'un "état" sans réelle mise en situation. Je suis très déçu car je regrette certains titres, j'aurais aimé que chacun illustre une de ses histoires les ayant mené à la colère, la luxure (^^) ou autre ! C'est justement ça le plus de liberté donné par ce thème !!!
C'est le point faible du thème.


Bwallé, c'est parti pour les koms.

--------------------------------------------------------------------------------------

La Paresse 12.5/20

La Paresse me semble assimilée à une longue matinée au lit un dimanche matin. Je trouve ça vrai en partie. Je suis souvent paresseux, et ce n'est pas qu'au lit le dimanche. Cependant la mise en situation est sympa.


Technique 3.5/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Une Basse ronde et floue, ca fait très rêve. On ajoute des synthés très calmes par dessus, des strings un peu angoissantes pour le thème je trouve. Et une fretless qui sait bien faire repartir le morceau sur lkes fins de mesure, je trouve. Ensemble sympa, mais un peu paresseux.

- - - Progression 1.5/3
Morceau d'ambiance, l'évolution est sonore, jusqu'a peut être un réveil qui sonne ? ... Ca manque un peu de clarté je trouve.


Émotion 4/6 :
Pas mal car je m'imagine bien dans cet état transitoire entre le réveil et le rêve, les regards rapides vers le réveil qui semble sauter 20 minutes à chaque battement de paupière. Pas mal du tout !



Thème 5/8 :
- - - Pertinence 3/4
On est bien dans le thème et le choix, même si la paresse devient la grasse mat' (selon moi en tout cas)

- - - Originalité 2/4
J'aurais attendu plus de ce thème, une journée complète d'un paresseux par exemple ...

Je pense que tu es hum, je retrouve quelques sonorités de Nakano, je pose sans être sûr !
--------------------------------------------------------------------------------------

La Luxure 12/20

Putain, je suis chez mes parents et au départ j'ai écouté le morceau sur les enceintes du pc ... ^^' ... bravo ! J'ai les écouteurs maintenant !

Technique 4/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Une harpe, des percus ethniques à la cosmo canyon sur le début. Interssant, je trouve que les cordes quand à elles sont gérées moyennement, surtout sur la note de 0,39 qui me paraît difficile à tenir aussi longtemps, ou alors avec des archets de 200m. Des bruitages pour la fin .... dommage qu'il ait fallu les utiliser ... mais en même temps ils sont très bien intégrés.

- - - Progression 2/3
Progression sympa, surtout par la cassure pour la deuxième partie. Je trouve que la fin est brutale quand même, c'est un peu dommage.


Émotion 3/6 :
J'ai beaucoup de mal a voir la luxure sur la deuxième aprtie, et sur la deuxième, c'est surtout grace aux bruitages je trouve. Le rire du mec me fait beaucoup rire, mais est-il à propos ? Je ne sais pas trop. Dommage car le thème de fin est génial (hors contexte).


Thème 5/8 :
- - - Pertinence 3/4
Un petit coté bourgeois avec la harpe, malsain avec les cordes et dévergondé sur la fin, c'est quand même pas mal dans le thème.

- - - Originalité 2/4
Je retire des points pour l'utilisation des bruitages pour une fois, je trouve cela un peu trop facile !

Je pense que tu es, je pense à Mexicano pour le thème de fin, à voir !
--------------------------------------------------------------------------------------

La Colère 14/20

Orchestration grandiose et très (mais alors très) Hollywoodienne. La colère semble illustrée complètement, mais en même temps c'est presque en entière partie liée au thème, je pense que le morceau aurait aussi pu passer pour des thèmes comme "le grand combat", "la poursuite de trains" ... Un petit peu passe partout je trouve. Mais quel rendu ^^ !

Technique 5/6 :
- - - Instrumentation 3/3
Bah, magnifique, rendu terrible, les cuivres sonnent Matrix à fond je trouve, d'ailleurs on retrouve beaucoup de Matrix dans ce morceau. Jolie collection de produits EW, en tous cas !

- - - Progression 2/3
Interessante, les percus mènent la danse et ça gère carrément. J'aurais peut être apprécié encore plus de montée pour un final totalement explosif et vénère de chez vénère.


Émotion 4/6 :
Comme je le disais en intro, je suis vraiment bluffé par le rendu, masi un peu déçu du coté thème car au final le morcveau me semble adaptable à beaucoup de thème. Cependant, il l'est effectivement pour la colère.


Thème 5/8 :
- - - Pertinence 3/4
Ben ouasi, même si j'aurais vraiment aimé sentir la progression, le coup de sang qui monte à la tête. Une Grosse Colère quoi !

- - - Originalité 2/4
Un peu déçu par le coté trop hollywoodien du thème, qui me semble trop souvent utilisé en BO.


Je pense que tu es Yann, bienvenue et félicitations pour ce rendu exceptionnel.
--------------------------------------------------------------------------------------

Envy 13/20

T'ain, vraiment dur à mettre en musique ce thème. Je trouve ça pas mal du tout ... il y a de très bonnes idées, ça fait un peu film noir et blanc, mais avec des couleurs electro !

Technique 4/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Joli travail sur les vents au début, c'est ce qui donne une ambiance Hitchcock, ça fait très "Jeune femme brune jalouse de pin up blonde" qui n'est pas un film qui existe d'ailleurs (Hum, Laurent préviens moi si ça existe quuand même ;P).
Je trouve un peu dommage que le pan ne soit pas plus réglé sur la deuxième aprtie electro... les instrus sont un peu les uns sur les autres.

- - - Progression 2/3
Bonne idée la batterie, ça change un peu, l'ensemble fait un peu ambiance, voire parfois "Cave Theme" d'un bon rpg, il ne manque que les gouttes d'eau.


Émotion 4/6 :
Ouais j'accroche pas mal, mais je n'ai pas reconnu le péché à la première écoute, en même temps ce n'était vraiment pas simple !



Thème 5/8 :
- - - Pertinence 2/4
Moui, comme je le dis, tu as choisi un péché très dur à mettre en musique.

- - - Originalité 3/4
De bonnes idées pour l'aproche, la batterie electro est très sympa.


Je pense que tu es Raul ? Pour l'intro sur les flutes et le coté RPG.
--------------------------------------------------------------------------------------

Triomphe de l'Orgueilleux Prince des Nains 17/20

Ah, enfin, voilà tout à fait le genre de mise en situation que j'attendais, ça fait plaisir, on n'illustre pas que le péché, on le met en action dans une histoire. Vraiment bravo, tu va sgagner des points de ma part sur la pertinence et l'originalité.


Technique 5/6 :
- - - Instrumentation 2.5/3
Classique, bien gérée et amusante. Le bruitage de départ s'intègre bien, j'aimerais bien savoir d'où il vient d'ailleurs.


- - - Progression 2.5/3
Classique assez grandiose avec un passage plus celtique qui colle parfaitement à l'univers que tu as crée.


Émotion 5/6 :
Je rentre vraiment dans les images du sujet. On sent l'orgueil, mais le titre ajoute aussi l'histoire. Du bon boulot, qui fait plaisir !



Thème 7/8 :
- - - Pertinence 3/4
Vraiment dedans !

- - - Originalité 4/4
Voilà, c'ets ce que je voulais entendre !


Je pense que tu es ... ben au début ça me fait penser un peu à Stellar, masi ensuite moins ... allez je te garde on verra bien !
--------------------------------------------------------------------------------------

La Paresse 0/20

Bien illustrée, bravo Shadoko pour la durée !

Technique 0/6 :
Una ccord, reversé par la suite qui laisse libre cours à 3min 30 de silence, j'entends même le bruit des touches en tapant mes commentaires... la classe, c'est reposant.


Émotion 0/6 :
Merci pour cet interlude muet.


Thème 0/8 :
Parfais, gros glandeur !

Je pense que tu es Shadoko, compo réalisé dimanche soir en 2 minutes ...
--------------------------------------------------------------------------------------

La Paresse Hors Concours

Bon, tu l'as modifiée, je retournerai écouter l'original. Ca ne colle pas au thème à 100% je trouve, donc je ne commenterais pas pour thème, mais je vais le faire pour le reste !

Technique :
Ambiance très sympa, le travail sur les sons qui arrivent de partout est bien fait, ça crée une ambiance un peu angoissante.
Comme d'hab l'orchestre est très bien géré, on s'y croierait, bravo !


Émotion :
Ca fait très vieux film, genre "La Belle et la Bête", j'aime bien et ça colle à des images qui viennent petit à petit, pas mal !

Je pense que tu es Powa87, mais ça n'a pas été dur !
--------------------------------------------------------------------------------------

L'Orgue Oeil 11/20

Une compo qui part bien dans l'orgeuil, mais alors carrément, la suite me laisse plus sceptique .... à voir.

Technique 3/6 :
- - - Instrumentation 1.5/3
Joli début, les cordes montent bien, (avec un peu de satu dans l'oreille gauche). La suite avec le pitch altéré me paraît ... bizarre. Bien gérée mais bizarre.

- - - Progression 1.5/3
J'ai un peu de mal avec ces "pitcheries", je ne vois aps où tu veux en venir et ça me frustre ^^, dommage car le début était vraiment prometteur.


Émotion 3/6 :
Ben ouais, j'accroche pas, où alors c'est la chute de l'orgueil (enfin, tuvoikoi). Mais pourquoi ? Plus de texte dans le titre SVP :P !


Thème 5/8 :
- - - Pertinence 2/4
J'ai du mal avoir le thème, sauf au début ...

- - - Originalité 3/4
Oui, c'ets original et dangereux, les pitchs au chocolat passeront ... ou pas !


Je pense que tu es Shadoko, arrète les titres/jeux de mots, t'es grillé avant l'écoute !
--------------------------------------------------------------------------------------

Le Compositeur Avare 12/20

J'ai entendu des blagues nulles sur la paresse, mais là l'idée me parait cool ...


Technique 3/6 :
Trop léger pour noter ... je mets la moyenne ... car l'idée me plaît.


Émotion 5/6 :
J'ai beaucoup rit, grâce au titre surtout.


Thème 4/8 :
Ben mine de rien je trouve ça pas con du tout !


Je pense que tu es .... sais pas, un gros comique, mais drôle en plus, y'en a pas beaucoup par ici ;P
--------------------------------------------------------------------------------------

Avaritia 14/20

Le jeu des cordes me fait penser à un des morceau de FF7 AC, mais alors carrément (sauf qu'il manque la suite). Encore un péché pas simple à illustrer. Mais au final ça passe pas trop mal !

Technique 3.5/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Un peu enfermé pour les percus, mais les solos sont pas mal, le trinagle résonne peut être un peu trop longtemps ... je sais pas.

- - - Progression 1.5/3
Un peu trop linéaire, tu es un peu avare en variations (avariations .... pardon). J'aimùe bien le travail du basson et de la clarinette à la fin, même si ils arrivent un peu tard.


Émotion 4.5/6 :
J'imagine un peu le vieux grippe-sou qui déambule dans les couloirs de son chateau. Sans frotter les pieds pour éviter de devoir changer ses semelles. J'aime bein, finalement c'est assez drôle.



Thème 6/8 :
- - - Pertinence 3/4
pas mal du tout, on imagine bien après quelques écoutes !

- - - Originalité 3/4
Bien vu et assez vrai, dommage que le titre ne suive pas plus !!!!

Je pense que tu es ... Raul encore ?
--------------------------------------------------------------------------------------

La Colère Pardonnée 12/20

J'aurais aimé en savoir plus, de qui elle est pardonnée, par qui ? (god himself ?)

Technique 3.5/6 :
- - - Instrumentation 1.5/3
Les percus sont un peu trop appuyées je trouve (timp), j'aime bien le jeu du piano qui vient un peu casser la linéarité par des dissonances sympas. Mais entre o,40 et 0,50, l'ensemble est un peu trop confus c'est dommage. Du coup la colère ne monte pas assez.

- - - Progression 2/3
2 parties bien distinctes, le pardon à la fin me paraît un peu héroïque, c'ets la pardon pour qui ? nom d'un globule !!!


Émotion 3/6 :
Un peu de mal à sentir la colère, enfin si, mais elle ne monte pas encore assez, c'est dommage car les cordes aidaient bien au départ !


Thème 5/8 :
- - - Pertinence 2.5/4
J'aurais aimé plus de colère et moins de aprdon, le pardon n'est pas un péché, alors un peu moins de temps sur cette partie aurait été bénéfique à la première ... enfin voilà quoi !

- - - Originalité 3/4
L'idée du pardon était interessante dans l'idée d'une scénarisation du thème, dommage que cela prenne un peu trop de place dans le morceau.

Je pense que tu es un mec qui donne des indices !
--------------------------------------------------------------------------------------

Maudite Asmodée 14.5/20

Réalisation massive, j'avais reconnu certains trucs de toi avant de voir les tags ^^', certains passages un peu long, mais y'a de bonnes choses pour le thème. Les bruitages n'auraient peut être pas du être autant solicités, je sais pas.

Technique 5.5/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Un peu de mal au départ car il y a trop de bruitages, un peu moins cela aurait fait mieux ... la fin est bien pensée, peut être même qu'elle aurait seule suffit au thème.

- - - Progression 2.5/3
Du Lzn sur la première partie, puis ensuite de la musique typique NT1 à 11Heures (pas que je passe mon temps à regarder, mais tout le monde est tombé dessus au moins une fois !) Du coup je trouve la fin vraiment dans le sujet, au plus proche, collé collé ...hum !
Le lead et les grattes sur la fin sont très drôles !


Émotion 4/6 :
Pas mal du tout, masi je suis un peu déçu encore une fois apr l'utilisation un peu facile des bruitages, cependant là aussi ils sont plutôt bien intégrés ... féliciatiouns pour la capture audio :P !



Thème /8 :
- - - Pertinence 3/4
Bien dedans, enfin ... heu ...

- - - Originalité 2/4
Je retire un epu pour les bruitages, mais c'est quand même un bon morceau pour le thème !


Je pense que tu es LznO2 au carré racine de 3 * 7 = XXX
--------------------------------------------------------------------------------------

Wrath Hors Concours

Bon comptée hors concours aussi, j'ai du mal à voir le thèem dans sa globalité, surtout à cause de certaines parties très "gentilles" par rapport à la colère.

Technique :
Joli travail sur les percus qui s'intègrent bien au thème joué. L'orchestre est sympa et c'est juste dommage que certains sons restent autant enfermés. Le piano et son jeu sont cools, comme d'hab !
Bravo pour cette compo, on voit que tu y a passé plus qu'un week end !

Émotion :
Bien prenant, l'idée des percus (congas ?) dans l'orchestre est vraiment génial et me rapelle quelques James Bond !
Très très sympa franchement !


Je pense que tu es Katchum !
--------------------------------------------------------------------------------------

Allez, pour la prochaine, si le thème est aussi libre, je veux plus de mise en scène, ou alors je deviendrais méchant !!!
Et c'est pas beau à voir !

++
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Coco Loco » Mer Oct 31, 2007 2:27 pm

François a écrit: avec des archets de 200m.

Image
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Raul » Mer Oct 31, 2007 2:51 pm

Marrant, je n'ai pas du tout le même angle que François pour cette notation : j'aurai plutôt tendance à récompenser les compos qui respectent l'abstraction du thème ! Cette démarche musicale me paraît en effet plus exigeante, comme un défi pour le compositeur.

(ah ouais sinon galère les "han han" dans les enceintes.... /vouala )


Compo 1 : Paresse 13,5/20

Technique 4/6 : une compo assez fluide, avec quelques dissonnances ici et là.
Émotion 4/6 : de longues notes qui s'étirent paresseusement, sans qu'il se passe grand chose d'autre !
Thème 5,5/8 : une paresse qui engourdit et atrophie l'esprit. Un peu court peut-être.

Compo 2 : Luxure 15,5/20

Technique 4,5/6 : des harmonies dérangeantes et des voix en pleine action. Le rendu s'ensemble manque peut-être d'un petit quelque chose supplémentaire.
Émotion 4,5/6 : j'adore la première partie qui dégage une sorte de volupté malsaine, véhiculant vraiment l'idée de péché ! La seconde partie est très dérangeante.
Thème 6,5/8 : bravo, ça cadre bien !

Compo 3 : Colère 16/20

Technique 6/6 : Wouaow ! C'est ouf ce truc, ultra propre, ultra hollywoodien, ultra puissant ! Je suis vraiment admiratif de ce sens du rythme, de l'orchestration et du mix. Les choeurs sont incroyables.
Émotion 5/6 : ça fait très Immediate Music, on se croierait vraiment dans un trailer.
Thème 5/8 : la colère est bien là, mais peut-être de façon trop conventionnelle, trop orientée action : il manque, à mes oreilles, le caractère intérieur et malsain du péché.

Compo 4 : Envy 17/20

Technique 5/6 : des flûtes à la Stravinsky couplées à un rythme électro bien puissant, j'aime !
Émotion 5/6 : très contenue, une énergie prête à déborder.
Thème 7/8 : chapeau pour la prise de risque. L'envie est le thème qui me paraissait le plus difficile et tu t'en es bien sorti à travers cette ambiance répétitive, monomaniaque. On sent l'envie se développer dangereusement.

Compo 5 : Triomphe de l'Orgueilleux Prince des Nains 13,5/20

Technique 4,5/6 : une étonnante couleur d'heroic fantasy ! Orchestration un peu trop légère pour le style.
Émotion 5/6 : j'aime beaucoup ce style assez mélodique et burlesque.
Thème 4/8 : le thème me semble avoir été un peu esquivé dans la majeure partie de la compo : ce contexte très précis (triomphe, nains) nous détourne de la dimension conceptuelle du péché. Un bon passage néanmoins dans la seconde moitié !

Compo 6 : Paresse 10/20

Technique 1/6 : je ne sais pas qui tu es mais j'aimerais bien connaître ta formation, on sent les années de conservatoire !
Émotion 2/6 : des mélodies qui s'enchevètrent gracieusement, des variations subtiles, une orchestration digne de Ravel : j'en pleure !
Thème 7/8 : not bad.

Compo 7 -/20

Technique 6/6 : une technique floue et surréaliste ici, archi maîtrisée.
Émotion 6/6 : j'adore, tout simplement.
Thème -/8 :

Compo 8 : Orgue Oeil 11/20

Technique 4/6 : un peu fouilli, mais ça tient la route
Émotion 3/6 : compo étrange et difficile à cerner. Ca part comme un mariage avant de zizgaguer, pitcher et repartir sur l'accord parfait de façon plus malsaine cette fois-ci, avant une conclusion à l'orgue... Bizarre lol ! Mais intéressant à écouter.
Thème 4/8 : on voit l'orgueil mais ça manque peut être un peu de conviction !

Compo 9 : Le Compositeur Avare 10/20

Technique 2/6 : voir compo 6 !
Émotion 1/6 : voir compo 6 !
Thème 7/8 : voir compo 6 !

Compo 10 : Avaritia 13,5/20

Technique 4/6 : un ensemble assez dépouillé, aux sonorités sèches et austères.
Émotion 4,5/6 : comme François, j'imagine bien un vieux grippe-sou courant après ses pièces de monnaie !
Thème 5/8 : une avarice qui déteint sur le plan harmonique !

Compo 11 : la Colère Pardonnée 14/20


Technique 4/6 : Mix et orchestration clairs. Certains accords s'enchaînent de façon un peu sèche et ça manque de reverb à mon goût, mais l'ensemble tient la route!
Émotion 4/6 : le piano apporte beaucoup dans cet ensemble très sévère. C'est vrai que ça rappelle Shadow of the Colossus !
Thème 6/8 : j'aime bien cette façon de marteller l'idée de colère.

Compo 12 : Maudite Asmodée 17/20

Technique 5,5/6 : électro-orchestral lznien (pas de mystère!). Tu es dans ton élément et ça se voit, c'est très maîtrisé !
Émotion 5/6 : je kiffe réellement la première partie, qui rappelle furieusement le travail de Yamaoka sur Silent Hill. C'est une luxure glauque, cauchemardesque. Je suis un peu moins fan de la seconde partie de morceau qui a une dimension presque romantique.
Thème 6,5/8 : notation détaillée -> 3,5/4 en pertinence, 3/4 en originalité. Sinon c'est pas un mec Asmodée ?

Compo 13 : Wrath -/20


Technique 5,5/6 : du grand Katchum ! Orchestral, avec de terribles harmonies.
Émotion 6/6 : j'adore le passage au piano, c'est vraiment excellent ! La dernière partie est également très prenante. Je pense que c'est mon morceau préféré de toi. Plus épique que d'habitude.
Thème -/8 :
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Lzn02 » Mer Oct 31, 2007 4:39 pm

Sinon c'est pas un mec Asmodée ?


Si, mais une partie de la communauté fétichiste aime bien l'appeler au féminin, pour lui donner un côté travelo, symbole pur de la décadence sexuelle.
Le titre de la piste est un hommage au groupe Maudite Asmodée, dont le bassiste est un très bon ami à moi :]
=> http://www.maudite-asmodee.com/
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede OrangeCatz » Ven Nov 02, 2007 1:28 pm

:arrow: 1 : La Paresse. 10/20

:arrow: 2 : La Luxure. 10/20

:arrow: 3 : La Colère. 16/20

:arrow: 4 : Envy. 15/20 (sans la batterie j'aurais mis plus)

:arrow: 5 : Triomphe de l'Orgueilleux Prince des Nains. 13/20

:arrow: 6 : La Paresse. 9/20 (sans les 3 minutes de blanc ça aurais été mieux)

:arrow: 7 : La Paresse. 12/20

:arrow: 8 : L'Orgue-Oeil. 17/20

:arrow: 9 : Le Compositeur Avare. 11/20

:arrow: 10 : Avaritia. 13/20

:arrow: 11 : La Colère Pardonnée. 12/20

:arrow: 12 : Maudite Asmodée. 11/20

:arrow: 13 : Wrath. 13/20 (trop long)
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 34ème(42ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 131
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Powa87 » Ven Nov 02, 2007 2:23 pm

Wow, ça c'est de la notation express... /mrgreen :|

12/20, merci, mais je suis hors concours. /wink
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(55ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 32
Inscription: Mer Sep 26, 2007
Localisation: Nice/Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv26 : Les 7 Péchés Capitaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité