Samedi 28 Octobre 2007

Messagede El Mexicano » Lun Nov 05, 2007 12:08 pm

Lzn02 a écrit:Allez, vu qu'en plus on cloture l'année, on peut bien faire ça, nan ? :D


Comment ca on cloture l'année ?
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede François » Lun Nov 05, 2007 12:15 pm

Ré-esplicatiouns : La nocta 27, marque d'une pierre rosée à pois jaunes, la première année de la Noctaventure.

En gros on souffle les bougies, et quand la fumée disparait, on s'aperçoit que le classement de la ligue a été remis à 0.

Il nous reste une photo avec le podium pour la première édition !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede yafloyd » Jeu Nov 08, 2007 3:52 pm

Lzn02 a dit :
J'aimerai bien que l'on blablate de "comment" vous avez composé vos morceaux, à quoi vous avez pensé, de quoi vous vous êtes inspirés pour coller au thème, etc.
Allez, vu qu'en plus on cloture l'année, on peut bien faire ça, nan ?


Ben pour ma part, j'étais très en colère au moment de la compo... donc c'est tombé tout seul, tel un orage sanguinaire /evil je n'ai pu donc choisir que ce pécher, vu que j'étais en plein dedans lol.
Après j'ai composé au fer et à mesure, un peu en 'impro", sans vraiment savoir quand je l'arreterai (ce qui dois faire sa taille que j'aurais du rallonger car c'est vrai que c'était un peu court /roll )

Voila voila en gros... et vous autres alors ?
http://yannperrier.idoo.com
Quel est le mieux... l'ignorence ou l'indifférence ? Je sais pas et je m'en fout !
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 16ème(57ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 21
Inscription: Dim Sep 30, 2007
Localisation: Paris

Messagede Setzer » Jeu Nov 08, 2007 8:44 pm

Lzn02 a écrit:J'aimerai bien que l'on blablate de "comment" vous avez composé vos morceaux, à quoi vous avez pensé, de quoi vous vous êtes inspirés pour coller au thème, etc.

Bonne remarque oui....
J'avais cru que l'auto-commentaire pourrait jouer ce rôle, mais c'est plus l'occasion de prendre du recul critique que d'expliquer son idée initiale...

Est-ce qu'il faudrait relancer une rubrique "Parlez de votre travail" ?
En tous cas, ce sera une rubrique qui devra être ouverte après le podium, anonymat oblige /einh
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede sforouhi » Jeu Nov 08, 2007 9:31 pm

En ce qui me concerne je ne voulais pas participer parceque je n'etais pas dutout inspiré par le sujet mais le matin comme on avait gagné une heure j'ai decidé de m'y mettre, j'ai d'abord inventé le tittre car l'orgueil seul ca m'inspirait pas dutout et le reste ca c'est fait tout seul, j'ai pris un papier et j'ai imaginé la mise en scene et ensuite j'ai composé la melodie et les arrngements et ajouté les bruitages.

Soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Précédente

Retourner vers Nv26 : Les 7 Péchés Capitaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron