Samedi 13 Octobre 2007

Messagede katchum » Lun Oct 15, 2007 10:19 pm

Mais le 6 c'est El Maestro...
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Shadoko » Lun Oct 15, 2007 10:28 pm

Justement il s'est trahi :P
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Coco Loco » Lun Oct 15, 2007 10:48 pm

pardon j'avais oublié ...
compo6 sympa. je pense que tu es shadoko. 12/20
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede katchum » Lun Oct 15, 2007 10:56 pm

/mrgreen

Nice try.
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Valmon » Lun Oct 15, 2007 11:05 pm

N°1: Commérages

Technique: 5/6
bien foutu dans l'ensemble (joli solo de gratte)
Emotion: 4/6
euh... lounge, pas trop ma tasse de thé... (haha, jeu de mot)
Theme: 1/8
Je vois pas trop le rapport avec le thé entre radoteuses... meme pas du tout Oo


N°2: Aimée et la maison de retraite aux extasys

Technique: 6/6
Son excellent, ecriture fluide.
Emotion: 4/6
ça commence bien avec le titre, mais après on se retrouve enfermé dans le home pour vieux tout sobre...
Theme: 4/8
ça sonne musique des Sims2 tout ça. Parfait pour l'ambiance reposée d'un home, mais ou sont les cancans?


N°3: Thé, Speculoos et Commèrages

Technique: 5.5/6
J'adore, rien à dire de plus :P
Emotion: 5/6
Les vieilles machiaveliques qui cassent du sucre sur le dos des gens, excellent ^^
Theme: 8/8
Voir Emotion, c'est parfait :)


N°4: PG time

Technique: 4/6
son un peu lourd (genre pour les cordes graves), mais l'harmonie semble correcte ;)
Emotion: 5/6
Sooo british ^^
Theme: 7/8
Oh God! It's five o' clock! Have you heard about Ms Moneypenny's nose surgery? blablabla XD


N°5: Tea time's Quarrel

Technique: 5/6
sonne très bien dans l'emsemble
Emotion: 5/6
hmmm ça représente bien une discussion tendue
Theme: 5/8
Discussion tendue, certes, mais il manque le dénominateur "napperon" à mon gout :P


N°6: Thé et Ragots

Technique: 5/6
musique sympa, les voix bien integrées :)
Emotion: 5/6
L'oposition marquée entre la musique et les 2 momies est bien foutue :)
Theme: 5/8
ça colle très bien. C'est juste dommage d'avoir du passer par les voix pour ça...


N°7: Commérages

Technique: 4/6
Edirol, me trompe-je? ^^
Emotion: 3/6
ça sonne un peu marche militaire loufoque ou j'hallucine??? Oo Un peu lassant...
Theme: 4/8
Hmmm, mamie fait de la resistance? pourquoi pas? ^^


N°8: Tea & Margarita

Technique: 6/6
excellent :)
Emotion: 5/6
J'entend les poncifes lénifiants des memeres ^^
theme: 6/8
Y'a juste la fin qui me dérange Oo


N°9: La bonne societé

Technique: 5/6
bien réalisé
Emotion: 4.5/6
y'a des passages sympas/comiques, et d'autres très ascenseur... dommage
Theme: 4/8
Mamie? Tu te caches???


N°10: Blabla

Technique: 3.5/6
je trouve les volumes mal gérés (genre les cordes trop faibles, le celesta trop fort, etc...) mais sinon la musique est sympa :) ((la fin-fin-fin part en cacahouète... t'as mal géré ton fade-out ^^))
Emotion: 3.5/6
glauque, comique, peut-être ironique...
Theme: 3/8
je vois plus des bagnards ou des lutins qu'une tea-party


N°11: Frais potins et frais potages

Technique: 5/6
pas mal du tout (Edirol? ^^)
Emotion: 5.5/6
ça s'active, j'aime bien :)
Theme: 7/8
Les memeres se retrouvent, mettent la table, servent le thé, etc... C'est on ne peut plus dans le theme, non?


N°12: Commérages autour du thé

Technique: 4.5/6
Original. Meme idée que pour la n°5, mais le clavecin apporte un fond "harmonique".
Emotion: 4.5/6
ça papote, c'est comique, détendu
Theme: 7/8
Le seul morceau à exploiter la pendule (alors que c'est un element primordiale d'un salon de grand-mère!!!). et les deux memeres qui papotent et s'emportent :)




Voilà, fini!
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Coco Loco » Lun Oct 15, 2007 11:24 pm

Luckymog a écrit: pas trop ma tasse de thé

/tatata
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede duck » Mar Oct 16, 2007 10:45 am

Bravo à tous pour vos compos !
Je n'ai pas pu participer finalement, j'ai eu un imprévu ce week end.
Mais la prochaine fois je relève le défi !

Image
encore une victoire de canard
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Inscription: Mar Oct 02, 2007

Messagede Louis » Mar Oct 16, 2007 6:56 pm

Salut tlm !

J'aime beaucoup la composition 6 elle me fait bien rire , et justement elle me fait penser à une petite musique des VRP autant dans la selection de quelques instruments que sur les voix !

Attention je ne dis pas que c copier ! loin de la , je trouve juste quelque raprochement.

Bon pour le fun je vous passe le lien de la musique que j'ai upload :

/arrow VRP
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Coco Loco » Mer Oct 17, 2007 9:58 am

j'imagine qu'il s'agit de "Mémère" ?
/clap /clap
J'adore ce groupe, en particulier "vacances prolongées" qui est surement leur meilleur album.
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Setzer » Mer Oct 17, 2007 11:30 am

Exactement !! Les VRP.

Les livres de fesse, et le Roi de la route sont archi cultes /tgtlm
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Raul » Mer Oct 17, 2007 3:56 pm

Bravo à tous, très bon boulot encore une fois ! /clap


Compo 1 - Commérages : 14/20

Technique : 4,5/6. Un jazz bien maitrisé. Quelques samples un peu en deça.
Emotion : 4/6. Bonne ambiance, la note répétée à la fin est assez audacieuse !
Thème : 5,5/8. Je comprends cette approche originale. Le thé et les spéculos sont là, mais la compo reste un peu distante de la dimension "commérages".

De grosses chances qu'il s'agisse du Mexicano ! Ou bien Katchum ?


Compo 2 - Aimée et la maison de retraite aux ecstasys: 12/20

Technique : 5/6. La texture des cordes est réellement magnifique !
Emotion : 5/6. Ca sonne très magique, très Shimomura.
Thème : 2/8. A la vue du titre, je pense que tu as abordé le thème avec un peu trop de liberté ! Ca sonne comme une compo-délire, comme si tu vais pondu une compo plus sérieuse avant.

Stellar, pour ces violons reverbés voyagesàlavitessedelalumièresques !


Compo 3 - Thé, Spéculos et Commérages : 17/20

Technique : 6/6. Difficile d'imaginer mieux dans le genre, c'est coloré, consistant, nickel !
Emotion : 5/6. Elfmanien et délirant.
Thème : 6/8. J'imagine sans problème de vieilles harpies en train de dire des médisances sur toute la ville. Dommage que ce soit un peu court !

La voilà la compo sérieuse de Stellar !


Compo 4 - PG Time : 16/20

Technique : 5/6. Sympathique musique de chambre !
Emotion : 4/6. Pas le point fort de la musique baroque, mais elle possède un cachet convaincant.
Thème : 7/8. L'ambiance mondaine est excellente !

LLB pour le style, le rendu et le format (grillé quoi!)


Compo 5 - Tea Time's Quarrel : 14/20

Technique : 4,5/6. Un bon travail sur la tessiture des bois !
Emotion : 4,5/6. Cette compo procure un sentiment assez original. C'est décousu et intéressant en même temps.
Thème : 5/8. La gamme à consonnance médiévale est un peu hors-sujet, mais c'est rattrapé par deux éléments de la compo : son côté léger et futile, et sa simulation instrumentale du rire vers la fin !

Je pense à Raf, pour le choix et la maîtrise des bois.


Compo 6 - Thé et Ragots : 18,5/20

Technique : 5,5/6. Super rendu, pas grand chose à y redire ! La guitare tue, le xylo aussi.
Emotion : 5,5/6. Enorme ! Musicalement c'est très bien, "théâtralement" ça déchire tout (les dialogues comme l'interprétation)
Thème : 7,5/8. On est en plein dedans. Ouille la fin !

Coco Loco of course !


Compo 7 - Commérages : 13/20

Technique : 3/6. J'aime bien mais l'orchestration est trop vide, le piccolo et les pizz se sentent un peu seuls !
Emotion : 4/6. Assez cartoonesque, sympa.
Thème : 6/8. Le thème est bien retranscrit avec ces pizz et ce rythme rapide !

Je dirais MidnightSon.


Compo 8 - Tea and Margarita : 15,5/20

Technique : 4,5/6. Instrumentation modeste et sympathique ! L'utilisation des samples est très bonne. J'ai un bug très bizarre au début, je ne sais pas si ça vient de moi, dans le doute je n'en tiens pas compte.
Emotion : 5/6. Modeste et sympathique bis !
Thème : 6/8. Pas de problème de ce côté là, on voit très bien la scène.

Je dirais François pour la maîtrise dans chaque compartiment de la compo.


Compo 9 - La Bonne Société : 14/20

Technique : 5/6. J'aime bien le duo xylo/clarinette au début. Dans l'ensemble ça tient bien la route.
Emotion : 4/6. La première partie est rigolote, mais la fin fait un peu trop "réception de l'ambassadeur" à mon goût !
Thème : 5/8. Pareil que pour l'émotion, le début est dans le ton mais la fin devient peut-être un poil trop sérieuse.

Sans doute Thierry Avril !


Compo 10 - Blabla : 12/20

Technique : 4/6. De bonnes choses au niveau de l'orchestration, mais un mix un peu trop rugueux.
Emotion : 4/6. J'aime bien cette atmosphère profonde de cordes et de clarinettes.
Thème : 4/8. Le thème est là en faisant un petit effort d'imagination. Globalement je trouve que ça sonne plus forêt ou labyrinthe de RPG !

Peut-être David qui signe son retour sur les Noctas !


Compo 11 - Frais Potins et Frais Potages : 16/20

Technique : 5/6. Très bon mix orchestral, avec quelques bruitages en prime !
Emotion : 5/6. J'adore ! C'est vif et coloré, assez cartoon.
Thème : 6/8. Le flot de paroles est bien représenté par ces pizz incessants.

Peut-être Shadoko pour l'aisance orchestrale et la propreté d'ensemble.


Compo 12 - Commérages Autour du Thé : 14/20

Technique : 4/6. Un ensemble assez étonnant de clavecin et de dissonances de bois. Mais le bruit d'horloge est horrible !
Emotion : 5/6. Cette compo est un peu folle, et ça me plait !
Thème : 5/8. La brieveté de la musique n'aide pas à se plonger dans la scène. L'ambiance globale est convaincante, mais les dernières mesures font un peu maison hantée.

Katchum ?
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Stellar » Mer Oct 17, 2007 6:56 pm

Voila pour mes commentaires (très subjectif)

compo1
J'ai du mal a voir le theme. Ca manque de niaiserie, flaneries je pense. La ça fait plutôt musique de club ou pub je trouve. Sinon c'est sympa, juste le piano qui fait un peu "simpliste" par moment.

Compo2
Un peu loin du sujet... ou du moins il y en a trop au point qu'on ne sent plus le theme ! C'est un peu triste par moment ce que je trouve contradictoire par rapport au theme. Sinon la musique est belle et bien faite, j'aime bien.

Compo3
Si les commérages était aussi court on viverait dans un monde meilleur :)

Compo4
Ca colle parfaitement à un petit gouter au temps des rois je trouve. C'est bien réalisé mais ou est la touche personnelle ? :)

Compo5
Ca reflète pas trop la petite réunion de commérages... Sinon c'est sympa, ca fait musique qui évolue avec l'action un peu comme un disney muet.

Compo6
Ca me rappel "Benny hill" :) Ca colle au theme, mais j'aurais préféré sans les voix. La c'est plutôt une mise en scene du theme qu'une musique qui est proposé ^^

Compo7
C'est enjoué, j'ai plus l'impression d'une scene de jeu qu'un petit thé autour d'une table à napperon. Il manque le coté cullinaire je trouve.

Compo8
C'est sympa ! C'est calme, apesant et ça colle super bien au theme ! C'est bien composé !

Compo9
La je vois pas trop le theme ou du moins qu'une partie. Je ressens l'univers de la cuisine mais pas la scene du gouter et les commérages. En tout cas j'aime bien, ca collerait bien pour un jeu-vidéo dans l'univers de la cuisine.

Compo10
Comme pour la 9, je ne vois pas trop le theme. En tout cas encore une fois la musique est sympa et bien réalisé.

Compo11 (ma préféré)
Excellent ! Celle que je trouve la plus pertinente ! Elle dégage tout ce qu'il faut et rien de plus ^^. Et j'aime beaucoup la compo.

Compo12
Interressant je trouve. Mais la musique n'est pas focalisé sur le gouter mais plus sur le temps qui passe... Le vrai sujet est un peu étouffé, non ? En tout cas c'est original !


C'était varié et interressant à écouter !
Dernière édition par Stellar le Jeu Oct 18, 2007 12:45 am, édité 1 fois.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Coco Loco » Jeu Oct 18, 2007 12:44 am

@Louis : c'est pas mémère en fait, je connaissais pas la compo que tu as posté.

je croyais que tu parlais de ça
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede sforouhi » Jeu Oct 18, 2007 8:34 pm

Je suis desolé de ne pas trop commenter c'est assez long
je ne sais pas comment vous faites pour avoir de l'imagination sur un sujet aussi difficile en tout cas je me suis regalé

Compo 1 13/20
Franchement j'arrive a imaginer une scene dans laquelle on entend pas les conversation et la musique se met en place et on s'eloigne de la fenetre de la maison dans laquelles on voit les comméres et les biscuits

Technique 3 /6 :


Émotion 3 /6 :


Thème 7 /8 :
----------------------------------------------------------------------------------

Compo2 11/20
Il y une ambience assez cool et etrange au debut moi ca m'evoque plus une histoire sur la vie de qq'un qui est mort (je sais pas pourquoi)

Technique 4 /6 :


Émotion 4 /6 :


Thème 3 /8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 3 15/20
J'adore l'ambience , ca fait vraiement les films des années 80, assez comique et serieux en meme temps

Technique 5 /6 :


Émotion 4 /6 :


Thème 6 /8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 4 16/20
Trop fort franchement je me regale, je ne sais pas comment vous faites pour imaginer des zics sur des themes si dure
J'aime beaucoup une bonne maitrise musicale

Technique 5 /6 :


Émotion 5 /6 :


Thème 6 /8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 5 12/20
Commérage entre instruements? Pas mal mais j'ai un peu de mal sans images, ca aurait été sympas de commencer comme ca et arriver a une musique rythmé bon c'est juste une idée

Technique 4/6 :


Émotion 2 /6 :


Thème 6 /8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 6 12/20
La petite touche d'humour, la musique est superbe cool assez entrainant on s'ennuie pas, mais je trouve que c'est pas assez proche du theme

Technique 4/6 :


Émotion 5 /6 :


Thème 3 /8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 7 12/20
Pareille que pour la compo 1 je trouve que ca collerait bien sur une scene muette, tres sympas cette compo

Technique 4/6 :


Émotion 4 /6 :


Thème 4/8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 8 12/20
C'est normal la coupure au debut?je sais pas si je fatique ou pas j'ai l'impression que parfois ca sort du rythme, dommage que tu as pas developpé la fin ca devenait interessant

Technique 3/6 :


Émotion 4/6 :


Thème 5/8 :
----------------------------------------------------------------------------------

Compo 9 15/20
La musique est tres pro la qualité est superbe tres bonne musique

Technique 5/6 :


Émotion 5/6 :


Thème 5/8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 10 16/20
Trop fort je vois la grosse dame arriver avec pleins d'histoire a raconter, la fin est un peu bizzare
Mais c'est excellent
Technique 4/6 :


Émotion 5/6 :


Thème 7/8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 11 17/20
La scene muette en accelerée, la musique en elle meme pour moi est assez originale et tres bien construite, il y a rien a dire c'est une excellente musique
Technique 5/6 :


Émotion 5/6 :


Thème 7/8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Compo 12 14/20
On sent aussi une conversation entre les instruements je trouve que c'est une bonne idée et tres proche du sujet

Technique 4/6 :


Émotion 3/6 :


Thème 7/8 :
----------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Shadoko » Ven Oct 19, 2007 7:48 pm

Compo 1 (Mexicano):16/20
Compo très sympa, l'ambiance est énorme, et les instruments très bien gérés sauf peut être les cordes au début (1:00 et après). On remarque quand même que cette musique est à demi diabolique (3:33x2=6:66 !!)
Je repère assez difficilement le thème mais je le vois quelque part tout de même... Musique un brin répétitive mais j'aime beaucoup :D
Technique : 5/6
Emotion : 5/6
Thème : 6/8

Compo 2 (Raul) : 15/20
Jolie compo malgré les cordes qui me dérangent un peu parfois... Le thème est respecté vis à vis du titre mais je vois pas trop la discussion, plutôt un plan de la maison de retraite avec la vieille qui délire ou quoi. En revanche j'adore les effets au début avec l'entrée massive des basses à 0:24. Le passage qui suit fait très musique des Sims :P
Technique : 5/6
Emotion : 4.5/6
Thème : 5.5/8

Compo 3 (Francois ?) : 15/20
Quelle vision sinistre des commérages ^^ Je vois deux vieilles sorcières qui manigancent... J'aime beaucoup la compo dans son ambiance avec le piano et (contre?)basson. En revanche elle n'est pas très variée, juste des voix qui changent sur la même harmonie mais comme elle est courte on s'ennuie pas...Je trouve que les violons auraient pu peut-être être mieux...
Technique : 3.5/6 (peu de progression)
Emotion : 5/6
Thème : 6.5/8

Compo 4 (???) : 13/20
L'ambiance baroque est bien vue avec pas de reverb qui donne un coté "musique de chambre". J'aurais peut-être mis un autre instrument avec le clavecin, peut être une flûte baroque (ok les vst de flûte baroques c'est pas courant :P). Le morceau est très bien mené et malgré la faiblesse du vst de flute (je crois) ca rend sympa. Un peu mécanique cependant.
Technique : 3/6
Emotion : 3/6
Thème : 7/8

Compo 5 (LLB ?) : 12/20
Le contrepoint des instruments qui font le morceau me semble un peu chaotique et même si je sais que c'est peut-être l'effet voulu esthétiquement c'est pas terrible à mon goût. En revanche on sent bien les petites remarques de chacun et tout le monde qui parl en même temps.
Technique : 3/6
Emotion : 2/6
Thème : 7/8

Compo 6 (CocoLoco) : 18/20
ENORME ! L'ensemble des instruments est super bien géré, de la guitare (accordée) au xylophone ou vibraphone. La musique n'est pas trop répétitive, avec une intro et une conclusion ca aurait été le top ! J'en viens aux voix, qui ont vraiment la classe (parfois on repère une voix masculine quand même) et qui m'ont bien fait rire :P...Bravo !
Technique : 5.5/6 (-1/2 pour la progression)
Emotion : 5.5/6
Thème : 7/8

Compo 7 (??) : 14.5/20
Compo très plaisante, propre et agréable à entendre, un peu courte. J'aime beaucoup les petites percussions et effets. Seul problème, les rires et bavardages font plus enfants que dames... L'effet à la fin est plutôt spécial... Quoi qu'il en soit je sens plus ou moins le thème.
Technique : 5/6
Emotion : 4.5/6
Thème : 5/8

Compo 8 : 12/20
Je me demande ce qu'est la coupure à 0:13... Soit un beug soit une manière subtile de montrer le coupage de parole oO. Bon sinon c'est une compo assez reposante sur la première partie qui m'évoque une discussion calme et peu agitée. En revanche la 2nde partie est une énigme... Que vient faire la guitare espagnole ? Le violon est plutôt joli en staccato mais un peu moins bien en legato.
Technique : 4/6
Emotion : 4/6
Thème : 4/8 (le partage en vrille me dérange beaucoup bien qu'il soit magnifique :P)

Compo 9 : 17/20
Un rendu énorme ! J'adore les cuivres ! La reprise du thème plusieurs fois et de façon habile me plait beaucoup, seule la fin est à revoir :P Pour le thème j'hésite étant donné que le titre est en rapport avec le thème et la musique est en rapport avec le titre bien que la musique ne soit pas en rapport avec le thème (!).
Technique : 6/6
Emotion : 5/6
Thème : 6/8

Compo 10 : 14.5/20
J'aime beaucoup l'ambiance générale c'est vraiment dément, mais le mix est un peu faible parfois et la musique progresse toujours autour du même élément. Le thème est assez présent pour moi, je vois les dames qui discutent avec un coté malsain des ragots du quartier. J'ai rien d'autre à dire mais j'adore vraiment l'ambiance qui se dégage :P
Technique : 3.5/6
Emotion : 5/6
Thème : 6/8

Compo 11 : X/20
Bon je suis un peu grillé :P Mais je vais donc expliquer un peu ma vision du thème : pour moi les commérages c'est pas forcément des vieilles comme beaucoup l'ont dit, moi je voyais des moins vieilles qui se font des thé-party ou elles médisent un peu sur tout le monde en parlant toutes à la fois (d'ou les instruments multiples) et sans s'arrêter (le tempo rapide). Les bruitages sont assez explicites sauf le dernier qui m'évoque la réaction après une phrase du style : "Mais tu savais que XX avais trompé XX ?".

Compo 12 (Luckymog !) 13.5/20
C'est assez spécial :P Après avoir compris le principe je pense que les deux instruments doivent peut-être représenter les deux dames ? ou pas. J'aime bien le choix d'instruments et même si le morceau me dérange un peu l'oreille je vois bien le thème. J'aime beaucoup ma cadence vers 0:25
Technique : 4.5/6
Emotion : 3.5/6
Thème : 6.5/8

Voilà voilà
Dernière édition par Shadoko le Dim Oct 21, 2007 11:02 am, édité 1 fois.
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv25 : Thé, Speculos & Commérages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité