Espace détente...

Messagede François » Ven Mai 02, 2008 3:23 pm

XD Nope, pas d'autres idées ?
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Louis » Ven Mai 02, 2008 4:01 pm

Musique avec un petit coté Japonais ... hmm

Pas facile moi je vois une action plutôt rapide , peut être une poursuite entre deux individus...
Oui il y a un esprit de course dans l'air , peut être avec un véhicule même (enfin petre aussi des chinois volant mais bon ) v_v

Ma deuxieme hypoteze serai une sorte d'instant avec plein de sequence dans un film , genre une personne qui fait une enquete et on vois au fur et a mesure une progression dans l'enquete , il à plusieur indice qu'il accumulu et qui au final lui donne une réponse sur ce qu'il cherche..

J'ai quand même peur d'être loin , car la musique ressemble + a de l'univer jeu / manga

C'est pas évident votre jeu ! mais j'aime ca!
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Setzer » Sam Mai 03, 2008 11:47 am

Juste pour réagir sur la précédente vidéo...mmm j'ai été assez consterné !

C'est peut être à cause de représentation que je m'étais faite en blind test, mais je trouve une furieuse déconnexion entre le son et l'image. Le tite flûte avec le cottage américain, les joyeuses voix d'enfants au moment où elle se fait sauter la tête, puis les éclats chœurs majeurs... sans compter que la réaction des deux autres est comique (ni l'un ni l'autre on l'air de réaliser qu'elle a un trou dans la tête*, et hop le plan astucieux pour révéler le gros magnum 9mm qu'elle étreint encore /chou )

J'ai lu le résumé du film, ça explique un peu...
Superbe musique en tout cas !



* (c) 1995 Die Hard 3, Simon Grüber is Sinnay
Dernière édition par Setzer le Lun Mai 05, 2008 3:11 pm, édité 2 fois.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Setzer » Sam Mai 03, 2008 12:00 pm

Le premier niveau d'un jeu de GBA de chez Namko ?

C'est une action d'intérieur. La flûte donne une touche ethnique ou du moins humaine, qui se confirme avec le harpe et les violons.
Avec l'ampleur que ça prends, je m'imagine bien en extérieur... les cuivres donnent un coté improvisé sympa, genre une magouille pas trop pro, un coup demandant une longue préparation.

Bon, je résume : un groupe mets à exécution un plan. On commence avec les idées initiales sur fond électro. Puis la suite est sur la mise en œuvre en pratique, de façon assez artisanale. Le groupe de copains est bien coordonné et la préparation s'étend sur au moins une journée.
A la fin, "tout est prêt équipe charlie, à vous."

Beaux instruments et musique en général, venant de François ça ne m'étonne pas.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Lun Mai 05, 2008 11:56 am

Très bonne vision de vous deux, il y a de bonnes choses dans chacune, et je trouve qu'on se rapproche drôlement, je vous laisse encore un peu de temps pour affiner ou proposer autre chose, et je poste la réponse vers la fin de la semaine.

Pour répondre à Matthieu, c'est vrai, la première musique est en léger décalage avec la scène, c'est aussi pour cela que je l'ai postée (ainsi que la nouvelle), pour le jeu quoi ^^.
Je te conseille de ne pas seulement t'arreter au résumé, mais de trouver le film "Arizona Dream" ou "American Dreamers" en VO, j'aime beaucoup le ciné de Kusturica, à voir aussi "Underground" et le cultissime "Chat Noir - Chat Blanc".
Les musiques sont toujours top de chez top !

/tgtlm /tgtlm /tgtlm
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede François » Lun Mai 12, 2008 11:45 am

Alors,

Louis :
- Action Rapide
- Poursuite
- Course


Matthieu :
- Exterieur
- Magouille pas très pro
- Coup longue préparation
- Plan à exécution
- Equipe


En gros à vous deux vous avez presque tout, je déclare donc l'égalité. Il s'agit de la monstrueuse scène de sauvetage dans "La Vie Aquatique" de Wes Anderson.
La voici en images : ICI


Comme vous êtes à égalité, si l'un de vous deux veut relancer un morceau, qui se lance !!!
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Précédente

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron