Espace détente...

Messagede Franck » Sam Sep 01, 2007 1:44 pm

Vu que la fin de l'été arrive, voici un petit post pour dire que je trouve que le site des noctaventures fonctionne bien et pour féliciter le travail que chacun fait :wink:

je me fais le relai de ce que tout le monde pense mais c'est cool de le dire :

- D'abord merci à Martin pour le concept initial à qui nous devons la paternité des noctaventures. Les nouveaux inscrits doivent savoir qu'à l'origine c'est Martin qui organisait sur son site les nocturnes et que le concept a été prolongé avec son accord sur le site des noctaventures.

- Ensuite merci à Christophe qui paie l'hébergement du forum, qui a codé le site et qui met à jour régulièrement la charte graphique au gré des noctaventures.

- Merci à Louis également pour sa présence dans l'organisation.

- Merci ensuite à Matthieu qui a assumé parfaitement son rôle cet été entre deux voyages à dos d'éléphants. On a pu ainsi maintenir notre calendrier de noctaventures et avoir droit à de zoulis podiums tout en couleurs. De plus Matthieu s'est tapé le travail du calcul des moyennes par catégories, donc un travail important en background malgré son emploi du temps chargé !

- Merci à tous les participants aux défis, à ceux qui font vivre le forum, en postant de zoulis didactitiels (hein françois 8)) , en commentant les compos des autres, en passant du temps pour répondre aux ennuis techniques de chacun...

- Donc merci à Cyril, Alex92, François, raf21, Luckymog, Sforouhi, Katchum, Stellar, laurent (Lzn02) alias HGW junior, Nakano, Shadoko, El Mexicano, El Maestro de coco loco, Diblawak, Malcolm, Neldolas, Jack, Denys, Gaetan, habib, Funny apple, Mettalic, POL, Loludian, Franck Ancelin, remi59, Kent, Kosmos, retalian, Romain, _Crash_, Ze moogle, Midnight son...en espérant n'avoir pas oublié grand monde :?

Je pense que l'ensemble est bien parti pour l'avenir !!
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Diblawak » Sam Sep 01, 2007 1:52 pm

Et je pense te répondre au nom de toute l'équipe :


Merci à toi de nous faire vivre parmis le site des noctaventures !

:D
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Essoussi M. Habib » Sam Sep 01, 2007 2:12 pm

Arrete Franck sinon je vais pleurer, je viens de m'inscrire sur ce forum et je l'aime déjà tant ... je ne savais pas qu'il y avait tant de travail derrière tout ça.
Je suis alors fier alors de devenir un nouveau membre et j'espère être à la hauteur.
Persévérez... vous y parviendrez!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 18ème(87ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 104
Inscription: Sam Aoû 25, 2007
Localisation: Tunis

Messagede Raul » Sam Sep 01, 2007 2:31 pm

Notre Admin intérimaire s'est modestement oublié dans la liste des personnes à remercier, ce n'est pourtant pas faute d'être un moteur essentiel du site, tout en investissement et en gentillesse ! Merci à toi donc, Franck. :wink: Sinon, je souscris bien évidemment à ton message du début à la fin. Vous êtes tous une sacrée bande de... compositeurs !
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede alex92 » Sam Sep 01, 2007 3:25 pm

Arretez les gars, je vous kiff :3 :oops:

Et que sa dure encore longtemps :)

A ce soir les gens, je vais vous foutre une branlée...quoi que ça m'étonnerais :lol:
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede François » Sam Sep 01, 2007 3:57 pm

^^ Biz à tous alllors !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Shadoko » Sam Sep 01, 2007 5:52 pm

Ca fait un an ou presque que je suis aux noctas.... hé ben j'imaginais pas quelle chance j'ai eu ! :wink: Beau boulot à tous !
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Coco Loco » Mar Sep 04, 2007 5:22 pm

Je remercie moi aussi les admins et les participants aux nocturnes !

D'ailleurs j'en profite : on ne parle jamais des images du blog, pourtant elles sont toujours très réussies, et toujours en ligne très rapidement après l'annonce d'un thème. Perso je vais toujours voir ce qu'il en est quand un nouveau thème est donné.
C'est bien toi Christophe qui les réalise ? A partir de quoi ?
(Mon top four :
1 robots
2 carnaval
3 dragon
4 cerise)
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede alex92 » Mar Sep 04, 2007 7:25 pm

Google ? DeviantArt ? :lol:
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Valmon » Mar Sep 04, 2007 8:18 pm

Merci aux admins de gerer ça avec tant de talent

Merci à Orangecatz d'avoir inventé les Nocturnes

et merci aux participants d'avoir enrichi le panel stylistique des compositions présentes sur le forum.





vivement le jour où je remporterai une Nocturne, histoire d'imposer mon theme XD
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede katchum » Mar Sep 04, 2007 9:16 pm

I also want to thank everyone, but especially Franck. I wouldn't know how my life would have been now without your help on things like sequencers and VST instruments.

:cry:
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Christophe » Mar Sep 04, 2007 10:06 pm

Les images ? Google + Photoshop tout simplement :)

En tout cas, je tiens à remercier aussi tout le monde de former cette communauté tellement géniale :D

Ce forum devient toujours de plus en plus intéréssant, notamment avec tous les nouveaux membres qui l'ont rejoint en cours de route.

Je prépare de nouvelles choses pour le site des Noctaventures (que je veux garder secrètes pour l'instant niahaha :twisted: ) afin que celui devienne un peu plus complet et mmm... un peu plus 2.0 :roll:

Continuons à composer et à faire de ce forum un "endroit" ou il fait toujours vraiment bon y passer un moment à écouter, apprendre ou partager.

Merci à tous !
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Louis » Mer Sep 05, 2007 1:22 am

Oui merci et Bravo à tout le monde.

Je suis content de voire comment le forum à évolué mais surtout de voire que notre équipe de compositeur s'agrandit de plus en plus !

je souhaite la même chose pour cette rentrée 2007 : des nouveaux participants , faire évolué le forum , les concepts , et surtout garder cette bonne humeur et biensur avoir toujours plus de composition pour nos petites oreilles !

par contre je m'excuse de mon faible taux de participation humm humm

Voila encore une fois merci à vous d'être la , et de partager avec nous tous cette passion de la musique et de la composition.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron