Espace détente...

Messagede florent83 » Mar Juil 24, 2018 10:18 am

salut à toutes et tous
je me posais la question toute simple s'il y aura un nocta 191, on arrive bientôt en aout du moins c'est la semaine prochaine
alors quid du prochain nocta ?
moi je suis partant pour le prochain :) c'est trop génial /yeah /yeah /yeah
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Messagede Philobae » Ven Juil 27, 2018 3:32 pm

Salut Florent
Oui il y a nocta 191. C’est pour le 4/08. On ouvre l’entrainement Demain avec Switch. Tu peux commencer à t’entrainer /wink
Entre-temps les commentaires sont toujours ouverts pour la 190 !! Avis aux retardataires /tgtlm
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(19ème)
Participations 2024 : 0(16)


Messages: 121
Inscription: Ven Déc 30, 2016
Localisation: Ile de France

Messagede Jérémie Vinet » Ven Juil 27, 2018 4:05 pm

Philobae a écrit:Salut Florent
Oui il y a nocta 191. C’est pour le 4/08. On ouvre l’entrainement Demain avec Switch. Tu peux commencer à t’entrainer /wink
Entre-temps les commentaires sont toujours ouverts pour la 190 !! Avis aux retardataires /tgtlm


Hello!

Peut-être serait-il de bon aloi de renseigner la date de la Noctaventure suivante sur la page d'accueil du site des Noctaventures, dès que celle-ci est fixée, même de façon provisoire (dans l'encart prévu à cet effet en haut à droite)...
Ceci afin de rappeler aux Noctaventuriens qu'il y a bien en effet une prochaine édition à telle date et aussi rappeler de fait aux votants que le podium de l'édition précédente à lieu 1 semaine avant la nouvelle date de concours...
Je ne dis ça je ne dis rien.. ;)
Sinon c'est vrai que ça peut vite devenir flou, surtout dans la période estivale, un peu désertée évidemment.
Le Pro au Sabre Laser
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(2ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 386
Inscription: Jeu Juin 25, 2015
Localisation: Rhône-Alpes-Auvergne

Messagede florent83 » Ven Juil 27, 2018 5:14 pm

Philobae a écrit:Salut Florent
Oui il y a nocta 191. C’est pour le 4/08. On ouvre l’entrainement Demain avec Switch. Tu peux commencer à t’entrainer /wink

cool, allez d'abord finir le fil rouge /yeah car le temps passe vite mais la compo est à la ramasse /omagad

[]quote
Entre-temps les commentaires sont toujours ouverts pour la 190 !! Avis aux retardataires /tgtlm[/quote]
c'est fait de mon coté :) :)
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron