Samedi 15 Septembre 2007

Messagede alex92 » Dim Sep 23, 2007 11:49 pm

Oui mais bon, en théorie on note pas en fonction des autres, on notes pour soi, enfin objectivement et par soi-même je veux dire. Donc que les autres aient mis 17 ou 3, ca ne devrait pas influer nos votes tu ne crois pas ? :p

Anyway tout est -presque- bien qui fini -relativement- bien et c'est le principal
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Setzer » Dim Sep 23, 2007 11:59 pm

De bonnes nouvelles pour cette soirée, :D
grâce à une explication sur le chan #Noctaventure avec Laurent, Alex et moi.

Les notes vont être mises en ligne, avec à la clef, un vote pour vous !
Rien de pénal, juste un discrète modernisation du système de notation.


A l'avenir, qu'on soit bien d'accord, s'il y a début de clash,
donnez vous rendez vous sur IRC ou bien msn, et n'oubliez pas de faire venir des médiateurs !
Le forum n'est pas adapté pour ces conflits, les post deviennent de plus en plus longs, et chacun se construit des chateaux de justifications....


Donc moralité, s'il y a malentendu, allez vous expliquer sur #Noctaventure ! :)
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede alex92 » Lun Sep 24, 2007 12:02 am

...et avec un quelqu'un qui est pas dans l'histoire, par souci d'objectivité et compagnie.

merki bien
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede katchum » Lun Sep 24, 2007 1:35 pm

Getting two thing straight.

First, I did not dispute with Lzn, he's still a great pal to me.
Second, I'm aware my composition sounds like xxxx. I gave myself a 13 too. Which is bad in my optimistic point de vue. I just don't like handing out x/20 < 10/20, because it feels like a shock to the composers who see it. That's not the general idea of composing amateuristic music.

It's like your heart stops ticking for two seconds. Really...
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Lzn02 » Lun Sep 24, 2007 4:16 pm

Je tiens à pinailler sur deux choses Setzer (promis après je te lâche ><) :

- Tu as oublié de m'ôter du classement de cette session (et donc de la ligue), contrairement à ce que je t'ai dis plus haut :(
- Mes notations ne chamboulent pas tant que ça le classement final de la session, tu as vu ? :p
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Franck » Lun Sep 24, 2007 9:19 pm

Bravo à tous d'avoir contenu ce petit malentendu par vos propos modérateurs et vos échanges !

Je suis content qu'il y a suffisamment de maturité sur ce forum pour que les nocta continuent !

C'est en effet faire preuve de maturité de savoir que la paix a plus de valeur qu'avoir raison !

Mieux vaut avoir tort et être en paix, qu'avoir raison et être en guerre...
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Setzer » Mar Sep 25, 2007 12:49 am

Lzn02 a écrit:- Tu as oublié de m'ôter du classement de cette session (et donc de la ligue), contrairement à ce que je t'ai dis plus haut :(

Ah, j'avais compris par là, "impossibilité de monter sur le podium". C'est à dire, comme de nombreuses personnes ont noté ta compo, je ne trouvais ça dommage de zapper leur travail en masquant tes résultats. :?
Pour la ligue de Franck, il fera en sorte de ne pas te compter dans cet épisode si tu le veux.
Lzn02 a écrit:- Mes notations ne chamboulent pas tant que ça le classement final de la session, tu as vu ? :p

Avec le calcul ajusté, oui, les effets sur ton classement sont neutres. Mais avec le premier calcul, tu montais artificielement de 2 places ! C'est pour ça que la révision du calcul est utile.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Lzn02 » Mar Sep 25, 2007 7:40 am

Aucun soucis l'ami, je pensais juste avoir été clair sur le fait que je ne participerai plus à aucune session Noctaventure :/
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Diblawak » Mar Sep 25, 2007 8:58 pm

Meuh...

Pourquoi tu le prends ainsi?...

Si c'est à cause de moi que tu ne veux plus faire de noctas... désolé, mais j'ai pas écrit ce que je écrit dans le but de te faire du mal...
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede katchum » Mar Sep 25, 2007 9:03 pm

Je pensais que tu t'etais inscrit au prochain noctaventure?
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Lzn02 » Mar Sep 25, 2007 11:49 pm

kikoooo ! :fou: :twisted:
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Franck » Mer Sep 26, 2007 9:25 am

Personnellement je ne vois pas pourquoi je ne compterai pas ta participation pour la ligue, tu as rendu une composition de qualité !

J'aurais préféré une conclusion du genre ' bon je vous aime tous, rendez vous à la prochaine nocta :P !'

Puré mince tu es là depuis le début des noctaventures ! ça me fait mal de ne plus te voir participer !

Et puis les nocta, c'est un peu une école d'apprentissage du futur métier de compositeur ! on apprend à composer mais également à évoluer au sein d'une équipe de compositeurs aux styles différents et aux personnalités plus ou moins sensibles !

Penses y ! tout le monde y perdra si tu ne veux plus participer ! Nous on perdra un bon compositeur (le seul au style de HGW sur le forum!) et toi tu perdras quelque chose aussi !

Je ne veux pas croire que tu en veuilles à tout le monde à ce point :?

Please :roll: !!!
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Lzn02 » Mer Sep 26, 2007 6:53 pm

Merci Frank, ton post fait plaisir, mais sinon, tu as fais aussi du hgw'style de très haut niveau :p

Je suis en fait terriblement déçu, sans en vouloir à une personne en particulier. Le fait de donner des notes basses m'a attiré les terribles foudres de certains, qui n'ont pas hésités à me "flame" derechef, sans pour autant prendre le temps de lire la longue introduction à ces notes.

Du coup, je me demande si, on ne sait jamais, je n'arrive pas à partager, dans l'avenir, le même avis avec que la majorité (ou la masse), vais-je devoir encore me faire démonter les chicots, en restant impassible et ne laissant pas place à ma réthorique un peu douteuse ?
Je me pose la question.

Le concours est certes intéressant, mais je ne veux plus en faire partie, c'est un choix que l'on peut comprendre ou non, tout comme ma vision musicale ^^'

D'ailleurs, à ce degré là, j'ai tenté à maintes reprises de vous entrainer dans mon univers, et ça n'a été qu'un échec. Non pas que je vous remet en cause, mais peut être que cette incompatibilité à ce niveau, et au niveau de ce que j'ai cité plus haut, fait qu'en fait je suis peut être de trop dans cet apprentissage collectif.

Ma non participation n'empêchera pas pour autant que je vienne commenter certaines compositions quand cela me pètera.
Il faut savoir parfois apprendre à renoncer aux choses que l'on a peur de perdre :p
Pour le moment, je n'estime qu'une perte d'une légère frustration que je laissais un peu trop ressortir dans mes dernières interventions ici.
Autant laisser ma mauvaise humeur loin d'ici.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Diblawak » Mer Sep 26, 2007 7:59 pm

Ca ne sert a rien de renoncer aux noctas...

Si on ne t'aurais pas critiqué sur tes notes, tu n'aurais pas arreté, qu'est-ce que ca change? :/


tu parle d'exercer ton mental :
"Il faut savoir parfois apprendre à renoncer aux choses que l'on a peur de perdre"


Mais tu n'exerce pas ton mental a passer au dessus de ce que peuvent penser de toi les gens... toi aussi tu réagis mal en quelque sorte

Et je ne dit pas ca pour t'attaquer, ni pour te faire du mal... Bordel, pourquoi je doit toujours me justifier?
Peace and love voyons !
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Lzn02 » Mer Sep 26, 2007 8:48 pm

J'adore quand on me tend des perches comme ça.

Alex ? :oops:
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv23 : Cavaliers au Galop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron