Samedi 15 Septembre 2007

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 20, 2007 9:21 pm

Shadoko a écrit:mais bon cherche le thème un peu plus loin que le bout de ton nez parce que là je l'ai vu partout le thème sans être "hypocrite"


A cette réaction, sur ce forum, j'ai envie de dire "hopital, charité, ce genre de choses".
La discussion sur msn me plaisait, ce que je viens de lire ici, moins. :]
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Diblawak » Jeu Sep 20, 2007 9:33 pm

Moi non plus j'ai pas trop aimé

Néanmoins je vais essayer de pas amocher tout le monde comme l'a fait LZN

Je vais faire vite paske j'ai pas trop trop le temps (dsl language SMS)

Compo 1 : 2/20
Compo 2 : 19/20
Compo 3 : 4/20 (t'aurais pu faire mieu)
Compo 4 : 1/20 (hem, et je suis gentil)
Compo 5 : 18.5/10 (hohoho, tu t'es fait mangé la premiere place d'un 0.5)
Compo 6 ! 3/20
Compo 7 : 3/20
Compo 8 : 2/20



...

...

C'était effectivement une parodie de ce qu'a coté LZN...

Je comprends pas vraiment pourquoi tu fait ca :/

Saquez le monde?
Chianterie professionnelle?

Je cherche pas a te mettre en rogne, hein, que ce soit clair, je cherche juste a comprendre...

Ne pas prendre les cotations en compte, si je cote, je coterai plus tard
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Setzer » Jeu Sep 20, 2007 9:36 pm

On se calme les jeunes : pensez à l'ambiance du forum et ne réagissez pas la tête chaude !

Il y a des choses à dire, mais on va les dire sans provocation ni violence.

Merci pour vos efforts,
on va y arriver :)
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Diblawak » Jeu Sep 20, 2007 9:39 pm

Hem, je répete, c'est pas méchant ce que j'ai fait ;)

Je réagis juste a ce qu'il fait.

Je n'ai absolument rien contre LZN les discussions qu'on a eue sur msn sont tout a fait exemplaires, et je le considère bien plus que vous ne le pensez.

Mais je trouve quand meme malheureux de destroy le monde ainsi deux fois de suite, deja une fois avant, il avait dit qu'il avait fortement baissé les cotes..., maintenant, encore moins... la prochaine sa sera coté parmis les 0 et 1/20, et faudra etre fier de son 1/20

on se demande surement pourquoi je réagis ainsi... je n'ai pas participé,... Mais je me dit que si j'aurais participé moi, et que je me serais pris un 5/20, je serais vraiment sur le cul, ah la, vraiment :o

Avoir composer une journée entiere pour entendre que ce que j'ai fait c'est de la daube, ca sert a rien... non merci, autant arreter la composition alors !
Dernière édition par Diblawak le Jeu Sep 20, 2007 9:43 pm, édité 1 fois.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede raf21 » Jeu Sep 20, 2007 9:40 pm

Tiens c'est la première fois sur ce forum qu'on a ça !
Tu n'avais jamais noté avant Lzn? Ou alors je n'en ai pas souvenir?
Bref, les notes ne me choquent pas, ni même l'intention d'être sévère, mais la façon de le dire. Mettre la forme c'est vrai que ça prend du temps, mais c'est nécessaire je pense.
J'aime ce forum car les compositeurs y sont toujours cordiaux et respectueux, dans la forme comme dans le fond.

Ou alors tu veux être le Pierre Menès des Noctas ! lol
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
RAF21 on Spotify
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DZ06evO35qyCA?si=abd10459b0934b49
 
Classement 2024 : 14ème(22ème)
Participations 2024 : 0(20)


Messages: 595
Inscription: Mer Nov 15, 2006
Localisation: Paris

Messagede Raul » Jeu Sep 20, 2007 9:54 pm

Ou alors tu veux être le Pierre Menès des Noctas !


Loul :lol:

Bon Lzn, tu m'avais prévenu que ce serait gratiné, ça l'est ! Chacun sa manière de noter, je respecte. Mais ce serait bien que tu respectes aussi celle des autres, tes références aux "commentaires hypocrites" et à la "bonne pensée" ne sont po très cool envers tes camarades, je trouve...
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 20, 2007 9:56 pm

Vis à vis du thème, ce n'est pas à l'auditeur de se fouiller le trou du cul pour trouver la cohérence avec le thème, mais bien au compositeur de rendre sa musique en adéquation avec le thème.
J'étais plutot du genre à revoir cette note à la surhausse, là j'ai redressé ma notation sur cette session, et ça me flamme.

Une note, surtout ici, n'est rien dans votre carrière professionnelle.
Et de voir avec quelle violence vous vous défendez de ce parjure, un connard qui vous note bas, ça prouve bien une mentalité élitiste/hypocrite de la part de certains. Je me trompe ? :]

Edit pour Raul : Post croisé désolé.
Je faisais référence à la façon fermée de noter le thème, à laquelle je me suis adapté. Je ne tentais pas de provoquer un amas de haine à mon égard, l'ami ^^


Vous pouvez aussi vous soulager sur ma piste, elle est la numéro 5.
Enfin, ne faite ça que si vous pensez que je met un 5/20 pour mettre un 5/20. J'imagine que vous, comme moi, avons autre chose à foutre.
Dernière édition par Lzn02 le Jeu Sep 20, 2007 9:59 pm, édité 1 fois.
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Raul » Jeu Sep 20, 2007 9:59 pm

Lzn02 a écrit:Une note, surtout ici, n'est rien dans votre carrière professionnelle.
Et de voir avec quelle violence vous vous défendez de ce parjure, un connard qui vous note bas, ça prouve bien une mentalité élitiste/hypocrite de la part de certains. Je me trompe ? :]


Quelle carrière professionnelle ? Nous sommes presque tous des compositeurs 100% amateurs, mon vieux. Pour le reste, tu as l'air de bien dérailler...
Dernière édition par Raul le Jeu Sep 20, 2007 11:13 pm, édité 1 fois.
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 20, 2007 10:00 pm

Lol Raul, pourquoi voir HGW là où je ne l'ai pas mentionné ? :]
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Diblawak » Jeu Sep 20, 2007 10:00 pm

Tu sais a qui tu me fait penser?

L'homme aux moustaches :p

Comment remettre une dispute sur le tas lol!

ca me rapelle quelque chose ca :p

c'est de l'humour hein ^^
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede MidnightSon » Jeu Sep 20, 2007 10:02 pm

Non, il avait déjà noté, mais ses notes étaient plus souvent au dessus de 10 qu'en dessous...

En ce qui me concerne, je me suis senti au premier abord complètement dévalorisé... et incompris ;)
Il suffit de comprendre le but des noctas, qui n'est probablement pas le même pour chacun : Pour moi c'est une manière de se faire plaisir, de partager un moment de comptéition amicale et éventuellement de m'améliorer, mais bon... je ne compte pas en faire ma vie non plus. Ce n'est rien de plus qu'un "hobby".

La finalité des noctas n'est pas la créativité, du moins je l'éspèr, car sinon ce serait complètement raté... de mon point de vue, les noctas sont un moyen d'amélioration technique, pas créative.

Alors après, si lzn s'évertue à noter la créativité (t'inquiètes pas, il y aura toujours une place pour toi dans mon lit ;)), ce dont je ne suis pas sûr non plus...
Life is Hard. Drinkin' is easy... Ghöörg pour vous servir.
---
I'm not an alcoholic ! I'm a drunkard !
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 29ème(88ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 40
Inscription: Lun Avr 16, 2007
Localisation: Lyon 2

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 20, 2007 10:09 pm

MS, par professionnalité, je faisais référence à nos cavaliers qui sont montés sur leurs grands chevaux (blanc ? :p), pour défendre l'épée à la main leur composition de ma note.

J'ai trouvé ça très passionnel, et ça me surprends pas trop, mais c'est mon lit qui t'es ouvert, pas l'inverse 8)



encore une tentative de me faire comprendre, avec une métaphore non pas sur la cuisine mais sur le sport :]
Certains joueurs/équipes sont parfois à côté de leur objectif, c'est pas pour autant qu'ils jouent comme des merdes, c'est juste qu'ils n'étaient pas dans le match.

En l'occurence, et je pense avoir été clair là dessus, je ne juge pas vos compos mauvaises, mais juste à côté de leur objectif, selon mon point de vue.
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede raf21 » Jeu Sep 20, 2007 10:12 pm

C'est bizarre j'ai trouvé que c'était une des Noctas les plus réussies !

ça prouve bien une mentalité élitiste/hypocrite de la part de certains.


ici? Alors ça ! :shock:
Ah oui suite au débat sur la composition c'est ça? Je n'ai jamais eu cette impression sur ce forum, je me répète, très sympathique, ouvert et tolérant.
ce qui n'est pas le cas de tous les forums, hein raul? lol

Ne t'inquiète pas Lzn, on ne t'en tient pas rigueur, maintenant on tremblera en transpirant toute notre âme avant la publication de tes sentences démoniaques ! :wink: [/url]
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
RAF21 on Spotify
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DZ06evO35qyCA?si=abd10459b0934b49
 
Classement 2024 : 14ème(22ème)
Participations 2024 : 0(20)


Messages: 595
Inscription: Mer Nov 15, 2006
Localisation: Paris

Messagede Lzn02 » Jeu Sep 20, 2007 10:16 pm

Parce qu'une personne ne pense pas la même chose que toi, tu te sens obligé de la ramener et tenter de prouver par a + b que ce qu'il dit c'est du caca[édition du mot pour le rendre moins violent] ?

Si oui, tente de trouver des arguments plus convaincant que tes adjectifs sur ma première notation sévère sur le forum.

Sinon je risque de me marrer en écrivant ici "la première fois ça fait toujours mal"
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Raul » Jeu Sep 20, 2007 11:13 pm

Je reviens sur mon dernier post qui, paraît-il, pose problème !

J'ai dit la chose peut-être trop franchement, je m'excuse. :wink: Mon allusion à HGW était de trop, j'édite mon post pour la retirer. Néanmoins, je maintiens ma position sur le fait que je comprends pas trop ton attitude, Lzn, sur ce topic... je trouve que ce n'est pas à l'image du forumeur sympa et respecteux que tu es habituellement. Tu as voulu de la franchise, je l'ai donc dit avec franchise, comme on parle franchement à un bon pote ! Voilà , j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. En ce qui me concerne j'espère sincèrement que ça ne gâchera pas nos relations (vieilles de quelques temps déjà ! :oops: ) ni l'ambiance du forum. Les petit clashes font partie de la vie, sinon ce serait trop chiant ! :lol:
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv23 : Cavaliers au Galop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité