Samedi 18 Août 2007

Messagede katchum » Dim Aoû 19, 2007 8:24 pm

Damn, my cloacking device has already been shot... :)
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Louis » Dim Aoû 19, 2007 8:25 pm

Salut, je viens juste de rentré

Bon oui il y a eu un petit problème, mais j'ai du utilisé mon propre FTP pour les compositions, repasser par cubase parce que sound forge laisse le nom d'auteur si je recrée un mp3 avec donc j'ai du crée un wave sous cubase parce que mon cubase décide de ne plus faire de mp3 aujourd’hui, puis faire le mp3 avec sound forge , puis mettre les 6 compositions sur mon ftp , puis crée les 6 liens à temps. Vue que mon FTP est plein à craqué et que je peux pas utilisé celui des Noctaventure (seul Chris a l’accès), c'était ma seul solution, mais votre truck d'anonyme c'est un vrai bordel je l’ai toujours dis et ça demande du temps surtout quand c'est demandé à la dernière minute.

Alors désolé du résultat mais moi je peux pas faire grand chose de plus.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Valmon » Dim Aoû 19, 2007 9:44 pm

Pour eviter les embrouilles:

tu peux très facilement effacer les tags sans ré-encoder le MP3 sous Winamp
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Louis » Dim Aoû 19, 2007 10:11 pm

C'est bon à savoir pour l'histoire des tag , mais de toute façon , mon ftp est plein c'est surtout pour cela que j'ai du limité le poids totale des 6 compos.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Franck » Dim Aoû 19, 2007 10:31 pm

Yes ! pas mal d'idées originales ! pas un seul n'a interprété le thème de la même manière...

Je crois avoir deviné certains auteurs en lisant les commentaires. Et puis je n'ai pas reconnu de compo dans le style de Raul, donc ... :P :roll:

Je n'ai pas le temps de commenter ce soir mais je fais ça dans la semaine !


Pas : je crois qu'il y a des erreurs dans tes notes François, certains totaux sont inexacts.
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Dim Aoû 19, 2007 11:01 pm

Sorry, j'avais pas vérifié après le c/p ...
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede raf21 » Lun Aoû 20, 2007 2:32 pm

I-war 11/20

Morceau très originale, mélangeant musique électro et instrumentale.

Technique 3/6 :
- - - Instrumentation 2/3
L'accent est mis sur les effets électro, la musique étant plus en second plan. Les FX sont très réussis.

- - - Progression 1/3
La progression est logique mais vite répétitive.

Émotion 3/6 :
Comme François, je ressens de belles émotions, mais elles restent vagues et j'ai du mal à imaginer précisément la scène qui se déroulerait sous mes yeux

Thème 5/8 :
- - - Pertinence 1.5/4
Le thème est bien traité, avec un mélange réussi de musique électro et de petites touches instrumentales, mais je ne vois pas l'aspect "guerre"

- - - Originalité 3.5/4
Le point fort du morceau, l'originalité.



--------------------------------------------------------------------------------------

Robotic war human Theme 13/20

Le morceau qui me parle le plus, a priori, j'ai tout de suite été séduit par les belles sonorités en intro.

Technique 5/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Très belle instrumentation, avec beaucoup de variation dans le choix des instruments, du rythme et de la musicalité.


- - - Progression 3/3
Une belle progression, on se laisse guider avec le plaisir de la découverte.


Émotion 5/6 :
Beaucoup d'émotion pour ma part, avec de belles images en tête.


Thème 3/8 :
- - - Pertinence 1/4
Difficile de rendre le côté robot avec une musique orchestrale. L'auditeur doit faire plus d'efforts par rapport à une musique synthétique.
Tu as anticipé en donnant la couleur dans le titre, mais le côté robotique est moins présent que pour les autres compos.

- - - Originalité 2/4
Difficile d'être original en ayant fait ce choix là. Néanmoins, il y a quelques effets qui rappellent l'aspect "robot".

J'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait de Raul lol


--------------------------------------------------------------------------------------

Robotic war the end 15/20

On a peu entendu des compos de ce style là ici. C'est vrai que c'est plutôt bien vu.

Technique 5/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Beaucoup d'ambiance, les effets sont bien choisis et collent au thème. Mais les sons ne sont pas toujours d'une grande qualité et les transitions un peu brusques.
- - - Progression 3/3
Je distingue 2 parties : une partie plus "ambient" et une deuxième qui est plus musicale avec des sonorités qui rappellent la musique orchestrale alors que ça reste de la musique synthétique.


Émotion 5/6 :
Un morceau surprenant, riche en images. J'aurais bien voulu entendre une explosion rythmique et d'FX qui auraient montré la guerre !

Thème 5/8 :
- - - Pertinence 2/4
Là aussi, tu t'es protégé en précisant dans le titre qu'il s'agissait de la fin de la guerre. Et c'est vra qu'on a cette impression, la bataille est finie, et on mesure les dégats... C'est surement dû aux accords de la deuxième partie, imposants et dramatiques.

- - - Originalité 3/4
De bonnes idées sans être spectaculairement original. Un mélange étonnant de différents styles électro.


--------------------------------------------------------------------------------------

Raise a Dancing Army of Robots 10/20

Joli clin d'oeil à Frankenstein au départ. Morceau rigolo et étonnant.


Technique 3/6 :
- - - Instrumentation 1,5/3
D'accord avec François, un peu too much par moments. Beaucoup d'effets sonores mélangés à des touches musicales.

- - - Progression 1.5/3
La musique n'évolue pas beaucoup, elle présente toutefois d'une façon complète l'idée que tu as eue.


Émotion 3/6 :
Le côté robot ok, la guerre est absente, ou alors dans une version plutot déjantée et marrante:wink:


Thème 4/8 :
- - - Pertinence 1/4
Il manque l'aspect guerrier.

- - - Originalité 3/4
Un morceau original, plein d'humour et de délires de vieux robots déglingués (c'est ce que j'ai ressenti)




--------------------------------------------------------------------------------------

Robot War 14/20

Une ambiance de jeu vidéo, mélangeant rythme rock et sons synthé.

Technique 4/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Le style de départ est respecté jusqu'à la fin. Enormes les délires de batterie. Jolis clins d'oeil avec ces FX qui évoquent les lasers et les machines.

- - - Progression 2/3
L'idée de départ est développée de manière complète.

Émotion 4/6 :
Une vision originale de cette guerre robotique. J'ai bien aimé ce point de vue original.

Thème 6/8 :
- - - Pertinence 3/4
Bravo pour le côté déjanté, les lasers qui partent dans tous les sens !
- - - Originalité 3/4
une idée originale et bien développée.




--------------------------------------------------------------------------------------

Robotic war robots Theme 14/20

De bonnes idées, mais pas développées complètement dommage !
Technique 4/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Superbe impressions dues au mélage subtil entre musique orchestrale et électro.

- - - Progression 2/3
Oui, on attend là aussi une explosion de sonorités et d'instruments !

Émotion 5/6 :
Très belle atmosphère, mais on reste sur sa faim.

Thème 5/8 :
- - - Pertinence 2/4
Comme François : Le coté robot est génial, il manque un peu l'idée très guerrière ! (je ne me fatigue pas là lol)

- - - Originalité 3/4
C'est la suite de l'autre morceau? Là le travail est original et bien rendu !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
RAF21 on Spotify
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DZ06evO35qyCA?si=abd10459b0934b49
 
Classement 2024 : 14ème(22ème)
Participations 2024 : 0(20)


Messages: 595
Inscription: Mer Nov 15, 2006
Localisation: Paris

Messagede Coco Loco » Mar Aoû 21, 2007 10:25 pm

Salut !
Je mets juste une ligne ou deux de commentaires pour chaque compo, et une note histoire de.

i_war : j'adore le coté un peu triste du début, inquiétant plutot par la suite. Les nappes et les bruitages donnent un petit coté Jean-Michel Jarre je trouve. Le coté guerrier par contre est un peu manquant. Ou alors vu d'un humain qui se demande comment on a pu en arriver là.
17/20

Robotic war human Theme : la musique est très bien faite et très bien orchestrée mais je ne reconnais pas tellement le thème. J'accroche bien au petit clavier/glocken/? à 1:40. En fait c'est un peu trop héroïque à mon avis, mais c'est tellement bien fait que ca mérite un 16/20

Robotic War the End : les bruitages du début sont impec, je me demande d'où ils proviennent. Ah mortel ca part en techno/trance j'adore. (je commente en direct au fur et à mesure de l'écoute, je précise, question de temps). A 2'35 Par contre l'harmonie est un peu abusée quand même. Mais super idée vraiment. La fin j'accroche moins. 18/20 et je me la remets un coup. (Mexicano il parait que c'est toi ? ca m'étonne)

Raise a dancing army of robots : Excellent le sample du début. Cette compo fait vraiment jeu-vidéo genre probotector ou je ne sais quoi. Le thème est parfaitement bien respecté. Les cuivres qui arrivent à 0:30 sauvent l'ensemble, le thème principal étant quand même un peu stressant.15/20

ROBOT WAR : Première impression, la batterie est complètement ratée, on dirait le batteur d'indochine. Dommage car le reste est vraiment bien, ya un coté jeu vidéo là encore qui est vraiment bien rendu. Plus je l'écoute et plus je trouve que le tout rend bien, vraiment dans l'ambiance futur chaotique mais perçu depuis les années 80. 16/20

Robotic war robots : Le début en jette grave, le son est vraiment bon. On entend peu le thème aigu par rapport aux basses, est-ce normal ? En fait à ta place j'aurai fait partir ça en jungle électro au début ca aurait rendu mortel car le thème est bien travaillé et tout. Là ca met l'eau à la bouche mais ça laisse un peu en appétit.15/20
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede alex92 » Mer Aoû 22, 2007 10:38 am

Juska quand on a pour poster nos commentaires ?
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede El Mexicano » Mer Aoû 22, 2007 1:15 pm

i_war : 13/20
+ Belle ambiance, genre "les Humains ce sont bien fait niquer par les robots", et belle mélodies.
- Manque de clarté dans la structure pour moi, et orchestration un peu trop douce pour le théme de la guerre.

Robotic war human Theme : 15/20
+ Belle orchestration, les voix j'aime beaucoup. Progression Harmonique riche.
- Son global un peu cheap je trouve, surtout sur les attacks des instruments. Je ne vois pas du tout le côté Robot.

Robotic War the End : 13/20
+ En plein dans le théme sur l'intro avec un coté terminator en plus. Super bruitages.
- Par contre le coté "Dance" n'est pas approprié je trouve.


Raise a dancing army of robots : 11/20
+ Sympa le coté James Bond des années 2000 (vraiment j'aime bcp)
- Dommage le théme n'était pas James des années 2000 :D

ROBOT WAR : 14/20
+ En plein dans le théme, avec un coté jazz rock en plus que j'aime bien.
- La mélodie est un peu louche des fois... (quesiont de gout :D)

Robotic war robots : 13/20
+ Bonne introduction Le coté robot est bien là et le coté guerre reste sous entendu.
- Il manque des percussions pour que le morceau prenne de l'ampleur. Ca reste trop calme tout le long et ca brouille un peu la structure de ton morceau.
------------------------------------------------------------------
Excuse moi de m'être énervé contre toi. Comprend juste que passé 2h sur un mixage qui ne sert à rien est.....énervant :D
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Setzer » Mer Aoû 22, 2007 1:22 pm

jusqu'à 18h dimanche qui vient je pense; comme d'hab.


eh, bijour ! :)
De retour de mon Isle. J'ai faillit pouvoir poster sur le forum à partir d'un internet café là bas, mais c'était un peu galère alors...

Je vous donnerai sous peu mes commentaires, en version allégée car ma fin de stage à un parfum de panique, avec tout les projets à finir !

Dommage pour les complications des compos anonymes... Réheberger les compos n'est pas crucial il me semble. Il faut juste qu'une fois téléchargées, ni le titre de la compo, ni les tags n'indique le compositeur. Pour ce qui est des équivalences "N° de compo"="nom de compositeur", il était prévu de les donner dès maintenant, dans un topic à part. Ceux qui veulent lever l'anonymat d'entrée de jeu peuvent ainsi le faire.


joli participation en tout cas, merci à tous !
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Franck » Sam Aoû 25, 2007 4:32 pm

Un thème pas si évident que ça à traiter !

--------------------------------------------------------------------------------------

I-war 13/20

Pas mal d'originalité dans cette compo, avec un son bien organique !

Technique 3.5/6 :
- - - Instrumentation 2/3
L'intro est très bien menée. Jusqu'à une minute puis l'ensemble se termine dans une ambiance Rap underground. Le travail sur l'ambiance est bien réussi.
- - - Progression 1.5/3
Le début est très réussi puis dans le temps la compo manque un peu de renouvelement.

Émotion 3.5/6 :
Je ne sais pas trop ce qu'on ressent mais il y a quelque chose qui passe, c'est très original.


Thème 6/8 :
- - - Pertinence 2.5/4
Guerre de banlieu en 2050 ?

- - - Originalité 3.5/4
Pas mal, le point fort de la compo !

Je pense comme François que tu es RAF 21


--------------------------------------------------------------------------------------

Robotic war human Theme 14/20

Orchestre classique pour une construction thématique. ça peut fonctionner pour le lien avec le thème (cf Bo supreme commander) mais à condition d'avoir plus de liens au thème.

Technique 5.5/6 :
- - - Instrumentation 2.5/3
Riche dans les thématiques et les variations. Quelques petits souci de pan.

- - - Progression 3/3
Un départ lent qui accélère jusqu'à la fin de la compo avec une fin en fade out.


Émotion 5/6 :
Pas mal d'émotions héroiques. ça passe bien grace à l'orchestration assez fournie !


Thème 3.5/8 :
- - - Pertinence 1/4
Ok pour la seconde partie mais pour le début on s'éloigne.

- - - Originalité 2.5/4
L'originalité me semble résider dans la progression

Hum vu les thématiques assez variées je dirais que tu es Shadoko


--------------------------------------------------------------------------------------

Robotic war the end 16.5/20

Gros travail d'ambiance électro post apocalyptique. Un son assez fichier mod (Bo Unreal Alexander Brandon)

Technique 5.5/6 :
- - - Instrumentation 2.5/3
L'ensemble est très propre et bien équilibre.

- - - Progression 3/3
Rien à dire c'est bien mené ! Idem bonus +1 pour la durée de la compo !


Émotion 5.5/6 :
Oui ça fonctionne bien, avec un vent de nostalgie des fichier tracker donc +1 bonus pour moi !


Thème 5.5/8 :
- - - Pertinence 3/4
L'ensemble futuriste est bien mené et les clin d'oeil au thème sont fréquents. Le thème est war et non pas Battle donc pas de malus à ce niveau là

- - - Originalité 2.5/4
Interprétation assez prévisible mais bien menée.


Comme françois, Je dirais que tu es El Mexicano


--------------------------------------------------------------------------------------

Raise a Dancing Army of Robots 11/20

Compo un peu délire, faite sans se prendre la tête !

Technique 3/6 :
- - - Instrumentation 2/3
Assez délirante l'utilisation des bruitages et des instruments. L'ensemble un peu trop cheap à mes oreilles. Le travail sur les cuivres est très bien mené +1 bonus !

- - - Progression 1/3
Comme disait françois, l'ensemble reste un peu statique, il manque une petite variation.


Émotion 3/6 :
Une certaine non chalance dans l'expression. Un motif répétitif en fond assez exaspérant mais délirant !


Thème 5/8 :
- - - Pertinence 2.5/4
Ca pourrait coller ce décalage entre théme et musique !

- - - Originalité 2.5/4
Oui l'ambiance est bien originale.


Je dirais que tu es François !

--------------------------------------------------------------------------------------

Robot War 14/20

Un son très cheap et très console like !

Technique 3/6 :
- - - Instrumentation 2/3
L'ambiance est assez dégentée avec une instrumentation strange à souhait !

- - - Progression 1/3
Un peu assourdissant et assez répétitif à la longue !


Émotion 4/6 :
L'émotion colle bien, c'est burlesque et délirant ! peut être un peu trop répétitif à la longue !


Thème 7/8 :
- - - Pertinence 3.5/4
Je crois que tu es celui qui se rapproche le plus du thème. On sent la bataille !
- - - Originalité 3.5/4
Oui, vraiment bien vu !


--------------------------------------------------------------------------------------

Robotic war Robots 14.5/20

Une compo speed électro assez fine mais qui se termine trop rapidement !

Technique 4,5/6 :
- - - Instrumentation 2,5/3
Oui ça rend bien le choix des instruments et du rendu.

- - - Progression 2/3
Sympa la reprise de la rythmique par les différents instruments. L'intérêt pour l'oreille est sans cesse renouvelé mais ça s'arrête trop vite.


Émotion 5/6 :
ça va vite, nous sommes dans une ambiance plus tactic war qui ground war !


Thème 5/8 :
- - - Pertinence 2.5/4
Ambiance assez tactique plus que battle ground.

- - - Originalité 2.5/4
Interprétation classique mais efficace

Je pense que tu es ???, en fait j'arrive pas à reconnaitre... !!!

--------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Franck le Sam Aoû 25, 2007 4:51 pm, édité 1 fois.
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede El Mexicano » Sam Aoû 25, 2007 4:35 pm

haha trop marrant :D ! Ma compo n'est pas du tout celle que l'on penses.
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Setzer » Sam Aoû 25, 2007 5:04 pm

Cette fois ci, j'i juste le temps de mettre en vrac les idées, en tentant de voir tous les aspects.


i war :
Chouette intro, avec ligne sombre, puis panique de violon jor bug informatique, avant d'arriver sur un motif classe de basse, un peu starcraft. Superbe idée d'incursion orchestrale, qui donne un peu dans le Space Opera.... Belle présence d'accords mineurs nostagliques.
Je regrette peut être les quelques instabilités et coupures rythmiques, et les nombreux bruitage type sirène de police, et l'harmonie tout de même très statique...

Tech 4/6
Emotion 5/6
Thème 5/8
14/20

Robotic_war_Human_Theme
Pari audacieux du tout orchestral ! Nostalgique et doux, il gagne vite en dynamique et épisme. Des tites modulations brutale 1'05", entre deux séquences bien tirées à quatre épingles niveau harmonie. 1'25" ehh bah ?! Tu recycles les accords d'Icare, mais joliment !! J'aime particulièrement l'idée à 1'39", très nocturne et brillante. Dommage qu'il manque la fin.
Bon, coté thème, la guerre peut s'imaginer, mais tout est très édulcoré et fluide... pour les robots, malgré tes spicatti de 1'25", tous ça reste très "humain" !

Tech 5/6
Emotion 5/6
Thème 3/8
13/20

RoboticWartheEnd
Oho, gros morceau ambiance, à coup d'Absynthe-2, sympa et frissonant. Par contre attention au coupur de blanc qui casse l'ambiance. Parfois un peu décousu, avec des idées qui sont bien introduite, et pouf qui coupent...
Emotionnelement, je regrette que je morceau ne démarre pas vraiment au début. A l'arrivée techno, ok, on sent que c'est parti. (bien que cette rythmique ne m'emballe pas trop :wink: ) La rythmique à 4'07" est moins lourde et plus discrète : elle donne une bonne allure, mais coupe sans crier gare !
Les robots sont là, (attention aux percussions de peau toutefois !) La guerre... parfois dans la contemplation d'un paysage désolé.. Mais que signifie ces rythmiques, comme si tout à coup un mouvement se mettait en place, puis s'arrêtait sans justification... pour le coups, ça me semble incompatible avec l'idée de guerre.

Tech 3/6
Emotion 3/6
Thème 5/8
11/20

RaiseaDancingArmyofRobots
Ehe, craquage d'entrée de jeu !!
Belle combinaison entre les intrus hiphop-funcky, les samples de voix, et l'orchestrale Gold ! Je trouve que l'orchestration est parfaite : pas surchargée, claire, avec des timbres super chouettes (mention spécial pour le synthé à 0'58") Bon, l'harmonie reste très basique (bien que le sus-nommé synthé donne un touche intéressante)
Emotionnelement, c'est super communicatif.
Pour le thème... à par les cors, je vois pas la guerre... Mais les robots ouep !

Tech 5/6
Emotion 6/6
Thème 3/8
14/20

ROBOT WAR
Motif hypnotique de basse, puis batterie bien rétro, et orgues ! Voilà qui me rappelle tout à fait FFIX-Darkness, le combat final par Uematsu. Entrainant et tendu. Je verrai bien aussi des combats de robot géant dans un dessin animé jap.
Excellente montée à 58" ! L'harmonie se ballade de partout. L'orchestration n'est pas trop chargée avec seulement cordes, batterie, basse, et quelques bruitages. Je trouve quand même que ta batterie n'est pas toujours très orthodoxe...

Tech 4/6
Emotion 5/6
Thème 6/8
15/20

Robotic_war_Robots_Theme
Le tissus rythmique est bien ficelé, et forme un tout cohérent.
La progression est presque absente, hormis une bonne intro.
Le relief est plutot diffus, comme une musique d'accompagnement, parfait pour une musique de site en fait ! Coté émotion, on reste sans suprise et sans vraiment de caractère.. désolé. Un bonus quand même pour la touche harmonique agréable des 2 accords à la fin la boucle harmonique.
Une guerre ? L'ensemble ne donne ni vraiment de mouvement ni de violence ou de tension.. par contre les robots sont volontiers sur la scène.

Tech 3/6
Emotion 4/6
Thème 4/8
11/20



______________________________

Très grande variété de style pour cet épisode, félicitation.
Le thème était très bien choisi.

Demain, je dresse le podium, donc rendez moi vite les derniers commentaires !
Dernière édition par Setzer le Sam Aoû 25, 2007 5:33 pm, édité 3 fois.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Setzer » Sam Aoû 25, 2007 5:17 pm

Franck a écrit:Hum vu les thématiques assez variées je dirais que tu es Shadoko

Ahaha jor, "ni vu ni connu, je te brouille les pistes!"
Image

François : excellente clairvoyance ! Oui, c'est certainement Franck qui a fait la "version robot" de sa compo "human". J'aurais du m'en douter, vu qu'il y avait encore ces même accords d'Icare. Et aussi un peu la même basse que dans sa compo "Groove Instant".
Un grand bravo donc, pour ces deux approches intéressantes, qui me font mieux comprendre pourquoi ta compo "human" était si "humaine" !
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv21 : Robotic War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron