Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede sforouhi » Jeu Nov 01, 2007 12:32 pm

Je voulais savoir si Setzer et (ou) Diblawak ou autres compositeur bossez toujours sur Insomnia.
Ce matin j'ai fait un petit brouillon sur l'ambience du jeu et je voulais vous consulter d'abord avant de leur envoyer.

Soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Setzer » Ven Nov 02, 2007 9:39 pm

Oui oui, ça tiens toujours !

dsl Soheil, j'ai oublié de répondre à tous en même temps. (traduction approximative de "reply all")

Je serai par contre sans moyens MAO d'ici janvier prochain... mais je suivrai de près vos créations et affinerai ma vision de l'univers insomniaque.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede sforouhi » Ven Nov 02, 2007 10:28 pm

Setzer Gabbiani a écrit:Oui oui, ça tiens toujours !

dsl Soheil, j'ai oublié de répondre à tous en même temps. (traduction approximative de "reply all")

Je serai par contre sans moyens MAO d'ici janvier prochain... mais je suivrai de près vos créations et affinerai ma vision de l'univers insomniaque.


Cool
Je poste ici ce que je leur ai envoyé apres avoir lu le scenario , c'est un peu dur sans les artworks ou les graphiques de l'univers
du coup j'ai resorti ma gratte du placard , vous me direz ce que vous en pensez.
Je me suis imaginé un trailer d'ou les bruitages
C'est assez court c'est juste l'histoire de se mettre dans l'ambience
http://pparandi.free.fr/insomnia_the_Game.mp3

Soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede sforouhi » Ven Jan 25, 2008 7:50 pm

Il y a qqs articles a propos du jeu "Alice en Pièces"
ici

Soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Coco Loco » Mar Juin 24, 2008 11:39 am

Alors, du nouveau sur vos projets ?
Mexicano et moi ne faisons plus partie du projet Yeti, ils ont pris un autre mec à la place. /tatata
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede François » Mar Juin 24, 2008 11:51 am

^^

Moi, ben euh ... franchement je trouve qu'il y a un gros souci de communication sur notre projet.
On nous a demandé de poster des musiques, on n'a jamais eu un retour ni négatif, ni positif .... étant donné que je travaille gratos sur ces projets amateurs, la seule récompense reste l'échange ... si y'en a pas, je vois pas trop l'intérêt ... c'est un peu dommage.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede El Mexicano » Mar Juin 24, 2008 12:04 pm

François a écrit:^^

Moi, ben euh ... franchement je trouve qu'il y a un gros souci de communication sur notre projet.
On nous a demandé de poster des musiques, on n'a jamais eu un retour ni négatif, ni positif .... étant donné que je travaille gratos sur ces projets amateurs, la seule récompense reste l'échange ... si y'en a pas, je vois pas trop l'intérêt ... c'est un peu dommage.


c'est quoi ton projet françois ?
avec Coco Locco on a découvert par hasard le site internet de yeti, et on a vu que c'était un autre mec pour les musiques. Le responsable sound design ne nous a même pas envoyer de mails pour nous prévenir. Du coup on lui fait gentiment remarquer que ça n'était pas très respectueux.:(

@Coco Locco : tu fais quoi ce soir ?
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede François » Mar Juin 24, 2008 12:10 pm

Euh, Byook je crois, je viens de voir sur leur site qu'ils sont passés devant un jury et on eu une bonne note.

On m'a fait un peu le même coup qu'à vous l'autre jour, pareil, Mail pas incendiaire, mais j'ai aussi fait remarquer le gros manque de respect !
/evil /evil /evil
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede sforouhi » Mar Juin 24, 2008 1:10 pm

C'est bizarre ça autant j'ai eu plein de problèmes sur les projets de supinfocom d'animation autant sur les deux projets de supinfogame sur lesquels j'ai bossé ça s'est très bien passé.

Sur un des projet d'animation de supinfocom ils m'ont dit qu'ils adorent ce que j'ai fait et de continuer et tout d'un coup plus de réponse j'ai su par un autre groupe d'école pour lequel j'ai bossé que finalement ils ont décidé de faire la musique eux même. Donc résultat des heures de travail pour rien et même pas un merci ou désolé, je trouve ça pitoyable comme attitude.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Valmon » Mar Juin 24, 2008 1:10 pm

Sur Alice en pièces, j'ai fait une musique, j'ai pas eu des masses de retour, le forum a été deserté, et depuis ils ont embauché un autre compositeur (pro je crois)...


je sais pas comment ça se passe pour Shadoko, mais perso je suis un peu gavé...
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Coco Loco » Mar Juin 24, 2008 2:01 pm

Luckymog a écrit:Sur Alice en pièces, j'ai fait une musique, j'ai pas eu des masses de retour, le forum a été deserté, et depuis ils ont embauché un autre compositeur

On est plusieurs a avoir vécu la même chose on dirait.

Mexicano a écrit:@Coco Locco : tu fais quoi ce soir ?

Passe ya séance ciné. T'as retrouvé ton portefeuille ?
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Setzer » Mar Juin 24, 2008 5:10 pm

Pour ma part, j'ai jamais vraiment été intégré au forum pour bavarder de la conception, mais j'ai reçu deux demandes précises de musique, auxquelles j'ai répondu assez vite, en recevant un retour rapide et complet. Ils ont même été assez exigeant sur le Vinyle, qui a du passer par 5 versions !

Ce rythme me va tout à fait, et je suis curieux de voir le résultat en in-game.

Désolé pour vos mésaventures, c'est en effet un manquement assez grave de la part de l'équipe...
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Précédente

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron