Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede Lzn02 » Mar Juin 18, 2013 3:59 am

Hello,

Je fais un petit topic (et salue tous les copains que j'ai pas vu depuis un petit moment ! /mrgreen ), car je vais avec une équipe d'un portail d'information sur le jeu-vidéo organiser le fonctionnement d'une section dédié aux fan-arts.

Vu que vous êtes tous ici plus ou moins liés à la musique, peut-être avez-vous à l'image de certains membres de ce forum réalisés des "covers", ou "reprise de fan" des musiques de vos jeux-vidéo préférés ?

Si c'est le cas, c'est chouette, et je vous invite à me MP, ou me répondre ici, pour vous présenter et me présenter vos travaux !

Je ne peux évidemment pas vous promettre de vous réaliser une interview ou une publication, mais bon, j'aimerai vraiment parler de nos musiciens ninjas de l'ombre noctaventurienne !

Lucky, Louis, Setzer, et tous mes autres copains, ça vous dis pas de faire un peu cramer le proco de vos PCs et de mettre un coup de fraîcheur à vos vieilles reprises ? :p

La bise du sud !!
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Valmon » Lun Juin 24, 2013 12:59 pm

Salut lolo!

si les délais sont pas trop serrés je peux voir ça cet été /yepyep
Là c'est un peu la mort vu que fin de Bachelor dans 2 semaines (et que grosso-merdo j'ai quasiment rien composé depuis 2 ans...)


Par contre je pense que je ferai du neuf, mes vieilles reprises me font mal XD
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron