Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Sphagnidae » Mar Jan 27, 2015 2:38 am

Ca continue à me demander un mot de passe, que je sois connecté ou pas.
« La musique n’est pas langage, et elle n’est pas message. C’est la chose qui échappe le plus à la définition du langage. Des mouvements sont créés en vous, vous pouvez en être conscient ou non, les contrôler ou non, ils sont là en vous. »
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Avr 04, 2013
Localisation: Bretagne

Messagede Test » Mar Jan 27, 2015 6:32 pm

Ici Setzer, j'ai créé ce compte "Test" pour vérifier l’accès d'un utilisateur ordinaire, et on dirait que c'est bon: je peux aller partout.

Ça marche pour toi aussi ?
Sinon c'est peut être au niveau de l'explorateur internet que le mot de passe ne se retient pas? des problèmes de cookies?
 
Messages: 9
Inscription: Mar Jan 27, 2015
Localisation: Impossible.

Messagede Sphagnidae » Mer Jan 28, 2015 12:55 am

Je viens de réessayer :
  • Après suppression des cookies, ça ne semble pas fonctionner ; la page http://noctaventures.com/forum/viewforum.php?f=243 par exemple me demande toujours un mot de passe :
    Pour lire ou poster dans ce forum, vous devez entrer son mot de passe.
  • Si je ne me connecte pas du tout (donc comme un visiteur anonyme), je ne peux pas accéder au sujet "composition et commentaires" de la dernière Noctaventures. Pour des noctaventures précédentes, je pouvais regarder ces sujets sans être connecté, il me semble.

Donc j'ai essayé d'y voir un peu plus clair : en fait, dans les archives des Noctaventures, après avoir testé quelques échantillons aléatoires, j'ai réussi à accéder aux sous-forums concernés.
Sauf le dernier (la valse étrange), qui correspond au lien en haut.
« La musique n’est pas langage, et elle n’est pas message. C’est la chose qui échappe le plus à la définition du langage. Des mouvements sont créés en vous, vous pouvez en être conscient ou non, les contrôler ou non, ils sont là en vous. »
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Avr 04, 2013
Localisation: Bretagne

Messagede Christophe » Mer Jan 28, 2015 10:40 am

Bonjour,

Petite intervention express ! Il y avait en effet des mots de passe, ce qui est étrange, je les ai supprimé ! Tu devrais donc avoir accès à présent. :)
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Sphagnidae » Mer Jan 28, 2015 11:42 pm

Oui, c'est bon !!!

Merci
« La musique n’est pas langage, et elle n’est pas message. C’est la chose qui échappe le plus à la définition du langage. Des mouvements sont créés en vous, vous pouvez en être conscient ou non, les contrôler ou non, ils sont là en vous. »
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Avr 04, 2013
Localisation: Bretagne

Précédente

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron