Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Balneon » Dim Oct 20, 2013 1:24 am

Bonjour,
Longtemps après avoir entendu parler des Noctaventures, je me suis enfin décidé à me lancer dans l'aventure.
Artiste, j'ai parcouru par le passé quelques scènes et festivals en jouant mes propres compositions, ou comme plasticien, au gré des rencontres et des projets qui murissent à plusieurs...

Je sors d'une période de "léthargie" ou je n'ai pas fait grand chose de créatif, mais depuis plusieurs semaines, ou mois, j'ai pris les décisions qui s'imposaient pour me remettre à créer, à écrire, à jouer de la musique...

Les Noctaventures font donc partie de ce processus, créer et composer avec les contraintes d'un thème imposé, pour avancer, simplement, sur la route d'un perfectionnement sans fin.
J'ai croisé quelques uns de vos membres sur un autre forum (compositeur.org), et ma venue fait suite à la promotion de ce concours sur le dit forum.

J'espère passer un bon moment parmi vous, en espérant votre indulgence sur les points que je dois améliorer, et j'ai déjà découvert de jolies choses crées pour les éditions précédentes, je suis donc curieux de vous écouter à nouveau.

En vous souhaitant de bonnes inspirations,

Balneon.
 
Classement 2024 : 12ème(97ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 11
Inscription: Sam Oct 19, 2013

Messagede otsoa » Dim Oct 20, 2013 1:21 pm

Bienvenue !
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede genevois » Lun Oct 21, 2013 12:54 am

Bienvenue !
 
Messages: 19
Inscription: Mar Oct 30, 2012
Localisation: Genève

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron