Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Théry » Mer Sep 25, 2013 7:42 pm

Bonjours à tous,

Je m'appel Théry, j'ai 22 ans, je viens de Normandie, mon numéro de sécurité sociale est le ... ( :) ) on verra plus tard pour mes mensurations, j'vous connais pas encore! /mrgreen

Bon plus sérieusement, je suis batteur (autodidacte) à l'origine mais j'ai quelque peu lâché mes toms pour m'orienter, il y a un an environ, vers la MAO ( en autodidacte aussi ). Je tripote un peu la guitare aussi.

J'ai découvert ce forum il y a 2 jours, alors que j'étais à la recherche de concours pour me faire la main et la... révélation!
Les Noctaventures me tombent dessus! Concept génialissime...exactement ce qu'il me fallait pour apprendre et progresser.

Me voilà donc...Pourquoi 2 jours pour se présenter ? Et bien pour faire un p'tit tour d'horizon du forum, me familiariser avec et puis aussi parce que je voulais faire ma présentation en alexandrins et que ça risqué de prendre du temps...


Voilà ...

J'ai hâte de pouvoir commencer même si je suis un peu intimidé car j'en ai profité pour aller écouter quelques uns des sons que vous faites...et bien...bordel les gars vous foutez le paquet en 24H ! /omagad /omagad
Je suis impressionné par la qualité de vos compos avec un délai aussi court!

En espérant en apprendre beaucoup, de vous tous! ( ---> c'est pas encore ça, mais y'a déja 12 syllabes.)
 
Messages: 4
Inscription: Mar Sep 24, 2013

Messagede genevois » Mer Sep 25, 2013 8:47 pm

mon numéro de sécurité sociale est le ...


Tu n'as pas besoin de donner ton numéro de sécurité sociale, c'est plus important de communiquer tes numéros de cartes bancaires avec les codes... :D /rofl en message privé au premier qui te souhaite la bienvenue par exemple /wink

Or donc : bienvenue !
 
Messages: 19
Inscription: Mar Oct 30, 2012
Localisation: Genève

Messagede Théry » Mer Sep 25, 2013 9:17 pm

Un Suisse qui me demande mon numéro de carte bleue... c'est un comble ! /rofl

J'ai perdu ma carte Gold, une visa te suffit? :)

--------------------------------seuil de fin de plaisanterie----------------------------------


Merci à toi
 
Messages: 4
Inscription: Mar Sep 24, 2013

Messagede Narco » Jeu Sep 26, 2013 10:12 am

Bienvenue à toi
 
Classement 2024 : 23ème(12ème)
Participations 2024 : 1(27)


Messages: 96
Inscription: Dim Oct 07, 2012

Messagede Théry » Jeu Sep 26, 2013 11:28 am

Merci :)
 
Messages: 4
Inscription: Mar Sep 24, 2013

Messagede swiiscompos » Sam Sep 28, 2013 1:06 am

Bienvenue!! La Normandie c'est d'où viennent les vikings et où les noms se finissent en "af", juste??
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(28ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 283
Inscription: Mar Sep 01, 2009
Localisation: Boston

Messagede Théry » Sam Sep 28, 2013 11:00 am

/mrgreen Exact, merci !
 
Messages: 4
Inscription: Mar Sep 24, 2013

Messagede otsoa » Jeu Oct 10, 2013 1:47 pm

Bienvenue !
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron