Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede francesco » Mar Nov 06, 2012 12:29 am

Hello à tous,

je me suis inscrit à la va-vite samedi pour participer à la noctaventure lunaire, ma première donc.
Il est donc normal que je me présente en bonne et due forme.

Je suis chef de choeur et compositeur et je fais de ma musique électronique dans un duo électro-pop. Donc ma vie balance entre "classique" et "actuel"

Je me suis mis il y a peu à l'orchestre virtuel et il me reste beaucoup de choses à découvrir. Mais j'ai un bon bagage en électro/MAO/travail du son ce qui va m'aider à avancer vite, je l'espère... /wink
Et surtout je peux enfin mettre en pratique mes longues années d'études musicales à l'université. J'ai beaucoup étudié la musique contemporaine, mais en écrire avec piano/papier est une entreprise qui me dépasse !

J'avais gardé ce site dans un coin de ma tête puisque j'étais tombé dessus à ses débuts. Mais voilà la vie fait qu'on a d'autres choses en tête et les choses arrivent en leur temps (pas avant)

Je suis en train de découvrir ici une communauté de musiciens super sympas et j'espère poster régulièrement des compos, des avis et des petits commentaires... Donc bravo à tous pour cet espace bien sympa. Et à très vite, au moins pour les notes de la nocta... une première là aussi :)

francesco
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 18ème(84ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 38
Inscription: Sam Nov 03, 2012

Messagede moria » Mar Nov 06, 2012 12:47 am

Bonjour Francesco
Nouvelle ici aussi et très bien accueillie, je viens vous souhaiter également la bienvenue!
Musicalement
Moria
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 11ème(76ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 22
Inscription: Mer Sep 12, 2012
Localisation: centre

Messagede otsoa » Mar Nov 06, 2012 11:17 am

Salut ! C'est bien qu'il y ai de nouvelles têtes :D.
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron