Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede FRED T » Ven Jan 06, 2012 12:44 pm

Salut la confrérie,

Après plusieurs mois d’absence ( assez intense /mao ), je viens vers vous pour vous présenter ma petite actualité.
Je viens de créer un studio de composition avec un confrère : "Twin Scoring Studio" . Et depuis peu un nouveau compositeur à rejoins nos rangs.
Cette association nous permet de couvrir plusieurs domaines en vues de nos compétences respectives.
Nous travaillons d’ores et déjà sur une série de plusieurs documentaires, actuellement en post-prod nous ne pouvons pas encore communiquer dessus mais nous vous le ferons savoir des que cela sera possible.

Vous pouvez découvrir quelques démos et travaux sur :
Notre site internet
Notre page Face de book
Soundcloud


Voilou, Voilou.

A Bientôt.

Ps : vivement la reprise des Noctas /tgtlm
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(36ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 204
Inscription: Jeu Sep 24, 2009
Localisation: Seine et Marne

Messagede m2carmentran » Ven Jan 06, 2012 1:28 pm

Jean Gabriel Raynaud?
Très fort ce type là! L'orchestration y sais ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(96ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 99
Inscription: Lun Aoû 15, 2011
Localisation: Bordeaux

Messagede swiiscompos » Ven Jan 06, 2012 1:44 pm

/clap /clap
Joli liste d'instrus virtuels!
C'est marrant ces compos "dans le style de", et pas mal fait du tout, bravo! (Un moment je croyais que vous aviez engagé Elfman...)
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(28ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 283
Inscription: Mar Sep 01, 2009
Localisation: Boston

Messagede Louis » Ven Jan 06, 2012 5:48 pm

Félicitation à vous et longue vie à votre projet :D

Nikel les démos ! :D
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Lzn02 » Sam Jan 07, 2012 2:54 am

félicitations pour votre projet.

J'ai quelques critiques sur votre taf sur le trailer de Tomb Raider, si ça t'intéresse fais moi signe en mp :p
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede m2carmentran » Sam Jan 07, 2012 4:14 am

Bigre sa c'est de l'équipement!

Je suis un oisillon à coté de vous.. XD

"petit à petit, l'oiseau fait son nid" /elder

/panneau_bravo
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(96ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 99
Inscription: Lun Aoû 15, 2011
Localisation: Bordeaux

Messagede Tristan Lohengrin » Sam Jan 07, 2012 7:40 am

Yeah ! Eh beh ça c'est du travail ! :) Avec un matos à en faire frémir plus d'un :D

Je caresse l'espoir qu'un jour (quand je me serais nettement plus amélioré -encore du boulot-) je puisse poster ma candidature chez vous (le pauvre Valky en pleine recherche de travail) ;) Perso, je suis plus attaché à la musique pour jeux-vidéos qu'autre chose, donc si le besoin se présente un jour et que vous avez besoin de main d’œuvre supplémentaire, je serais enchanté d'être de la partie ! (ah et j'ai enfin amélioré mon matos ^^ youpi youpla les VSTi , fini le midi -enfin non, j'aime bien quand même, ça me rappelle mes vieux jeux ^^)

Bonne année à tous, et encore félicitation pour votre studio !
Image Image
Wagner à l'hydromel
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(24ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 186
Inscription: Ven Jan 14, 2011
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede FRED T » Sam Jan 07, 2012 3:30 pm

Merci à vous tous pour ces encouragements /merci_chinois

@ Swiiscompos : oui pour ces démos, nous avons fait plusieurs exercices de styles pour montrer ce que nous sommes capable de produire, je pense que tu as ressenti le côté Elfmann sur " Nightmare of Puppets" ?? /mrgreen

@ Lzn02 : MP :D

Oui effectivement nous possédons une ribambelle de soft, mais il a fallu des années pour se constituer tout ça. On vas dire que ça sert bien pour répondre efficacement aux demandes et être le plus diversifiés possible. Mais ça nous empêche pas de faire appel à de vrai musiciens aussi ( nous le faisons déjà de temps en temps), car malheureusement nous connaissons tous les limites des banques de sons.

@ Valkyria : t'inquièt ça viendra il faut le garder cet espoir et ne jamais baisser les bras ( tout se paye un jours), je ne dis pas que nous sommes parfais mais nous y travaillons beaucoup et je sais que tu en fais de même. Et pour une collab j'en prend bonne note /wink
Cool pour ton matos tu verra ça change la vie mais je te comprend je suis aussi très nostalgique.

Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(36ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 204
Inscription: Jeu Sep 24, 2009
Localisation: Seine et Marne

Messagede Louis » Sam Jan 07, 2012 4:13 pm

Moi j'ai juste une remarque à faire.

Les musiques sont vraiment excellentes et elles arrivent à en foutre pleins la vue. Le tout me fait penser un peu à IMMEDIAT MUSIC, je pense que c'est une bonne stratégie commercial !

Par contre je trouve justement que les musiques veulent trop impressionner, c'est peut être votre choix, mais je pense qu'une musique plus relax (moins orchestral déjà) entre tout ça peu faire du bien aux oreilles et prouve que vous avez plus d'une corde à votre arc. (je parle pour le site internet)
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede FRED T » Mer Jan 25, 2012 5:33 pm

Louis a écrit:...Par contre je trouve justement que les musiques veulent trop impressionner, c'est peut être votre choix, mais je pense qu'une musique plus relax (moins orchestral déjà) entre tout ça peu faire du bien aux oreilles et prouve que vous avez plus d'une corde à votre arc. (je parle pour le site internet)


Hello Louis,

Oui je comprend tout à fait ce que tu veut dire, c'est vrai que pour l'instant nous évoluons beaucoup dans ce style et conçois parfaitement que ce coté massif sur la globalité des pistes peu fatiquer l'audition.

Ce qui amène ce que je voulais présenter.
J'avais parlé dans le premier post que l'on travaillais sur plusieurs documentaires.
Nous ne pouvons pas encore montrer les vidéos, néanmoins nous avons mis à l’écoute quelques extraits des musiques que nous avons réalisés pour deux de ces documentaires : Projet Grand Blanc et Projet Manta.
Et cette fois-ci dans un style un peu plus reposant /mrgreen

http://soundcloud.com/twin-scoring-studio/sets/documentaires

Bonne écoute /casque
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(36ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 204
Inscription: Jeu Sep 24, 2009
Localisation: Seine et Marne

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron