Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede Kayna » Mer Déc 14, 2011 12:13 am

Le syndrome de la feuille blanche... Version forum... *a la page ouverte depuis deux heures*

Bonsoir à tous et à toutes ^^
J'aime pas spécialement les présentations mais par politesse je vais essayer d'en faire une à peu près potable ^^. Alors moi c'est Amandine, autrement appelée Kayna Skandeos ou plus simplement Kayn. J'arrive sur mes 18 ans et tout ce qui va avec (bac, permis, nouvelle vie...). J'aime entre autres geeker, dessiner, et bien entendu composer. Composer ? Non, je pense que c'est un bien grand mot qui ne me convient pas trop après le travail que j'ai pu voir ici ^^. En fait, je suis pianiste autodidacte depuis à peu près 5-6 ans, j'ai commencé sur un synthé quelconque et je possède actuellement un Korg PA 50. Et puis, depuis un bon moment déjà, dans le désir de développer un peu plus mes compo', je me suis procuré Cubase 5... Que je ne maîtrise toujours pas, par manque de tutoriels compréhensibles (et pourtant j'ai beaucoup cherché) ; ce ne sont pas les idées qui me manquent, en tout cas.

Alors voilà, si je viens ici, c'est pour découvrir plus efficacement l'univers du MAO qui m'intéresse beaucoup, car je souhaite vraiment aboutir à quelque chose et peut-être pouvoir un jour me hisser à votre niveau (et participer aux concours :p). En ce qui concerne les commentaires, j'ai lu dans les règles que vous en "exigiez" ; je ne pense pas être bien placée pour en faire, mais je ferais de mon mieux ^^. Pour ce qui est de ma première compo enregistrée (sans modification, sans paroles (car je chante aussi), en mauvaise qualité (car issue directement du synthé)), la voici (l'instru "de base" m'a aidé, et justement, j'aimerais bien pouvoir faire mes propres montages, maintenant).

(Et je refuse de faire une musique pour Chirac, namého è_é. En plus, c'même plus lui l'président.)
Sur ce, bonne soirée et à bientôt =).
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 12, 2011

Messagede otsoa » Mer Déc 14, 2011 9:50 am

:) Bienvenue !
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede Lzn02 » Mer Déc 14, 2011 2:11 pm

Bienvenue par ici Amandine !

Je guettais pour voir quand est-ce que t'allais poster, je pensais que tu t'étais perdue /mrgreen

Pour les règles du topic des compos, personne ou presque ne les respecte. Donc bon.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur les tutos, sinon bha, n'hésites pas hein.

Bon cub' ! :)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Mer Déc 14, 2011 5:07 pm

Bienvenue !

Les Noctaventures sont en mode pause (retour prévu en février je crois ?) mais le forum est toujours disponible.

Amuses toi bien sur le forum.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede LoKi » Mer Déc 14, 2011 5:25 pm

Bienvenue à toi :D
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Inscription: Sam Sep 10, 2011

Messagede Kayna » Mer Déc 14, 2011 5:53 pm

Merci :)

Oui, je bloque un peu aux présentations, du coup j'ai mis le temps. =P
Quant aux tutos... J'ai cherché dans les catégories adéquat mais je n'ai rien trouvé. Enfin, si, mais le niveau est déjà trop élevé pour moi qui ai vraiment tout à découvrir. Je ne suis donc pas contre une petite aide de lancement ^^.

Et merci pour l'info Louis !
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 12, 2011

Messagede m2carmentran » Jeu Déc 15, 2011 10:21 pm

Bienvenue au Nocta! Et vivement la reprise!
Amuse toi bien! :)
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(96ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 99
Inscription: Lun Aoû 15, 2011
Localisation: Bordeaux

Messagede nanoPlink » Mer Fév 01, 2012 3:48 pm

Si tu accepte mon retard, je te souhaite la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(83ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 26
Inscription: Sam Nov 26, 2011
Localisation: Dans une maison blanche

Messagede otsoa » Mer Fév 01, 2012 4:10 pm

Sympa ta musique, j'aime pas trop comparer, mais ça me fait penser a certaines musique des premiers albums de vangelis. Tu te débrouille déjà pour l'essentiel en MAO apparemment.
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron