Je tient tout d'abord à vous précisez que l'orthographe est un de mes ennemis commun=)
Voila, je ne sais plus exactement comment j'ai trouver ce superbe site, mais dès que j'y suis allé, j'ai tout simplement adoré le concept! C'est une très bonne idée! Bravo!

En ce qui me concerne, je compose uniquement que du symphonique. Un orchestre et puis c'est tout. Cependant, il est vrai que je suis attiré par tout style de musique, et que, malheureusement, je ne peut pour l'instant m'offrir du matériel en matière de banque de sons, afin de m'ouvrir à de nouveau style, et donc d'illustré auditivement des images. Mais je trouve mes petit truc à moi et je peut me dépatouillé pour faire quelque chose qui sort de la musique orchestral

La musique de film doit toucher à tout genre de sonorité, on a put le constater lors du dernier Blitz sur nos amis les Zombis=) Je suis évidemment prêt à inventer, créer dans des style qui teste mes compétences, et me mette à l’épreuve pour avancer dans ma jeune carrière de compositeur.
C'est pourquoi je suis heureux de m’être joins à cette aventure qui me séduit entièrement!
Très musicalement, Marwan de Carmentran