Je me suis enregistré sur le forum il y a bien des années de cela, mais j'ai préféré faire un petit message de présentation, puisque plus personne ne me connait.
Je suis donc Mathieu (si, si). J'ai 18 ans, et suis étudiant en seconde année à la faculté de Musicologie. Je suis un grand passionné des arts, et surtout de la littérature et de la musique. Je suis saxophoniste de formation, étudiant au conservatoire. Je touche un peu à tout même si je n'ai pas un très bon niveau sur tous ces instruments (en gros, je suis une bille, mais j'aime ça !). Je compose depuis déjà quelques années, et j'ai déjà travaillé sur des projets de jeux vidéos amateurs, un seul d'entre eux ayant abouti.
Maintenant que j'ai à nouveau du temps libre, j'ai trouvé judicieux de revenir ici... En effet, je me souviens de la bonne ambiance générale, et du principe génial : Une compétition amicale, où on t'aide en même temps à progresser. Et puis vu que j'ai beaucoup moins composé cette année, je veux m'y remettre à fond.
Voilà voilà, je participerai sûrement à la prochaine Nocta', et peut-être au prochain Blitz. ça va me rappeler des bons souvenirs

A très bientôt sur l'forum (que je vais reparcourir de long en large, tiens).