Je m'appelle Nadège, j'ai 24 ans, et j'aimerai m'essayer à la composition

Je joue de la guitare (j'ai commencé à 10 ans et demi, en commençant par la classique (9ans) pour être sur une electro folk actuellement depuis donc 5 ans), j'ai touché à l'harmonica diatonique 10 trous (overblows, altérations je sais faire, mais les overdraws me posent toujours des problèmes

J'ai la chance d'avoir un compagnon qui s'essaie aussi à pleins d'instruments, j'ai pu donc "toucher" au violoncelle, à la trompette et au trombone (horrible en fait

J'ai fait 2 années de solfège (j'ai commencé à 8 ans) et là je lis le Guide de la Théorie Musicale de Claude Abromont.
Je n'ai malheureusement pas le temps de me consacrer sérieusement à ce laborieux exercice en ce moment car je fais des études bien prenantes à Lyon (4ème année de chirurgie dentaire), mais le fait de suivre en spectatrice les différents concours me fait beaucoup apprendre ! Cela dit je vis aussi les WE Noctaventuriens d'une certaine façon à travers un de vos membres actifs tout récent

Voilà pour l'essentiel, j'espère participer à quelques concours (si j'ai des vacances ou temps morts qui me le permettent !).
Bien à vous !

Edit : j'ai un peu détailler car 3 lignes ça faisait triste