Je suis DJ F. j'ai 33 ans et j'habite pas à bordeaux mais dans le 78. Dans la vie je suis développeur pour une mairie (en gros je sors les lettres des enveloppes quoi lol) mais le week end je deviens DJ F. avec des pouvoirs qui obligent les gens à danser sur ma musique !!!
J'ai un préférence pour l'electro-tech-trance-goa-core mais je reste très ouvert à tout les styles comme l'electro-tech-trance-goa-soft, le classique et la musique de film (Georges Williams et Mario Enriconne sont mes préférés !)
Sinon j'ai découvert ce forum par hasard en tapant "Ecstasys" sur google et comme le concept est super et l'ambiance paraît démente je me suis inscrit !
Je fais de la musique avec un double séquenceur à 16 têtes et un variomètre de puissance interne en 22 Khz, ça balance quand même un bon 200 W/h lors des soirées et mes clients sont vite sourds mais contents. Le problème pour l'instant pour participer au noctas (lol c'est le raccourci nan ?) c'est que mon séquenceur a un gros jack et que je peux pas le brancher sur mon petit jack du pc pour enregistrer avec le magnétophone. J'attends un Convertisseur très puissant trouvé sur eBay (mon deuxième site préféré !)
Voilà si vous avez des questions, je suis dans le coin (je suis puni lol !)