Pendant mon adolescence j'ai été formé par un chef d'orchestre ( Samuel Sené ) à la MAO, j'ai ensuite investis dans du matériel professionnel pour fonder mon home studio personnel, suite à cela ( même si je compose depuis très longtemps. ) j'ai commencer à avoir des contrats divers, rémunéré et non rémunéré d'ailleurs, la création de mon site à apporté également un plus dans le début de ma carrière en terme de présentation personnelle et musicale, ainsi que l'écoute possible de mes bandes démo et de mon travail.
Pour parler plus de moi à titre personnel et moins professionnel, voyons mes passions, bien évidement en priorité : La musique, suivi de tous ce qui touche au fantastique-fantasy, les jeux de rôles, les jeux vidéo, la cuisine, le jardinage, etc. J'aime particulièrement le domaine du Cinéma ou d’ailleurs mon travail me plonge directement dans ses post-prod, j'aime aussi des choses beaucoup plus simple tel une ballade en forêt ou autres.
Mes styles de musique de préférence sont la musique orchestrale ( symphonique, musique de film, jeux vidéo, etc. ) et le Métal-rock, particulièrement le Métal symphonique, musique grandiose ( Nightwish, Epica, Kamelot, Rhapsody of fire, Deathstars, dimmu borgir, Adagio, Tarja Turunen... )
Je vais me marier ce 28 Mai ou cela sera d’ailleurs un mariage particulièrement "musicale".
Je compose à l'aide de la M.A.O dans un style principal qui est orchestral, je compose beaucoup et principalement pour courts et longs métrage, mais je peux m'adapter à tous type de styles ou de projets.
Je suis actuellement sur plusieurs projets de courts métrage et de compositions pour teaser, dont un film d'animation entre autres.
Voici mon site : http://www.aurelien-b.fr/
Merci à tous et à très vite ! Bonne journée.
Aurélien.B