1) Le BBCode "mp3"
Plusieurs d'entre vous l'avaient demandé, ce bbcode vous permet donc d'insérer un player mp3 directement dans un post. Ce player est accompagné d'une icone télécharger à côté.
Exemple :
La Malédiction De La Diskette De Sa Mère

2) La Ligue
Enfiiiiiin, vous pouvez cliquer sur "plus de données" sur le site principal qui vous fera découvrir le classement complet de la ligue Noctaventures. Sur cette page, vous trouverez donc le classement annuel complet et le classement général complet !
3) Les Archives
la plus grosse nouveauté : Une page Archives est accessible depuis le site principal. Celle-ci présente toutes les Noctaventures depuis la première. En cliquant sur une Noctaevnture, vous avez accès à sa fiche : Image, Podium, compositions en écoute et en téléchargement.. A mon avis, ces archives peuvent encore évoluer ! Faites part de vos idées si vous en avez !
Voila dites-moi ce que vous en pensez et faites toujours part de vos idées pour le site ! Il m'arrive trop rarement de pouvoir faire autant de choses mais lorsque ça arrive, je pioche dans vos demandes pour décider quoi faire. C'est donc très important