Annonces, présentation des nouveaux, disponibilités de chacun...

Messagede florent83 » Mer Sep 19, 2018 2:36 pm

bonjour à toutes et tous
ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur votre forum, je l'ai trouvé par hasard sur le net en faisant des recherches et en étant sur le site compositeur.org
je n'ai pas eu l'occasion de le dire mais je tenez à vous remerciez tous car je trouve ce forum génial
le concept des petits concours est une geantissime idée qui me permet en tant qu'amateur et étudiant du conservatoire de progresser, d'apprendre, d'écouter aussi. l'avis d'un prof c'est bien, mais l'avis d'autres personnes dont la musique sest plus qu'une passion mais une profession meme si elle est occasionnelle me permet d'avoir d'autre avis, commentaire ou conseil
que ce soit le fil rouge avec ou sans video, les noctas, j'ai pas encore vu passé de blitz mais je pense qu'avec la rentrée les planning de chacun d'entre nous sont blindés en rdv, reunion etc ...
donc je dit MERCI aux admins et aux noctaventuriers
que la noctaventures continues /tgtlm /tgtlm /yeah /yeah /clap /clap


ps : je retourne dans mon code c++ pour débugger mon soft. bonne journée à toutes et tous /yeah /yeah /yeah
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Messagede Switch » Ven Sep 21, 2018 4:50 am

Ben merci à toi !

Toujours un plaisir d'échanger musique avec des passionnés /casque
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Setzer » Dim Oct 07, 2018 12:19 pm

Grand merci Florent pour ce mot d'amour très spontané ! Ça souffle un vent rafraîchissant pour nous tous de cette communauté /mrgreen

En fait si tu fouilles les archives des Nocturnes (discussions du dernier épisode) tu verra que le passage des Nocturnes au groupe Noctaventure s'est fait a la suite d'un billet doux similaire au tien /roll
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron