Participez aux choix importants du forum !

Combien de temps voulez-vous à disposition pour le fil rouge?

2 Semaines
3
43%
1 Mois
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Louis » Sam Déc 16, 2006 5:22 pm

Orangecatz avait fait ce principe sur les "Nocturnes" , sauf que le temps imparti était un peu plus aléatoire , et les thèmes étaient plutôt identiques à ceux des épreuves en une nuit.

J'ai voulu refaire ce principe mais beaucoup plus poussé.

Le but du fil rouge n'est pas de faire une composition comme pour les "Noctaventures" mais plutôt de vous proposez des challenges plus dur de réalisation et qui prend en compte des demandes réels que l'on peut nous donner à faire pour des projets ! Il faut donc le voire comme un challenge et un exercice.

Donc je tiens à contenir cette esprit "dur" de réalisation, et le but final c'est que vous, vous l'acceptiez et que vous veniez de plus en plus nombreux dans ce challenge.

Je ne pense pas que le réel problème est celui de faire la musique en 2 semaines ou en 1 mois. Pour preuve, nous avons des Noctaventures qui ce réalise en 24 heures avec beaucoup plus de participant !

La question est plutôt : Es que vous voulez vous impliquer dans le fil rouge. C'est à dire d'essayer de gérer votre temps au maximum pour la réalisation d'un exercice beaucoup plus dur. Pour moi celui qui na rien eu le temps de faire en 2 semaines n'en fera pas plus en 1 mois. C'est une question de motivation.

Moi je vous invite quand même à participer à cette section qui a pour but d'être beaucoup plus ludique que les Noctaventures. Mais qui dit ludique, dis restriction et beaucoup plus de précision. Il vous faudra peut-être moins imaginatif sur la question du thème mais beaucoup plus perfectionniste sur le résultat.

Pour finir : 1 mois = 1 seul fil rouge par mois ! Donc si vous ne participez pas il faudra attendre longtemps pour le prochain.
Es que 1 mois va réellement vous invitez plus à participer au fil rouge, ou es que vous pensez que c'est à vous finalement d'accepté les règles du fils rouge?
1 mois n'est pas un peu trop long ? Quand vous composez quelque chose vous travaillez encore dessus 1 mois après?
1 mois ne serai pas rend un challenge beaucoup plus facile?

Es que les Noctaventures et fil rouge a pour but de faire la même chose que comme si l'on composé pour sois ? Où finalement le temps et le challenges ne sont t’ils pas les moteurs et facteurs principaux du principe?

Voila à vous de votez !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Raul » Sam Déc 16, 2006 5:46 pm

Sans préférence (pensez à inclure cette option dans les sondages^^)
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Setzer » Sam Déc 16, 2006 8:20 pm

Entre deux semaines et un mois, il n'y a pas beaucoup de différence pour celui qui est motivé et a régulièrement des moments pour composer :
la contrainte temps n'est plus là.

Par contre, pour ceux qui ne peuvent composer que le WE, un fil rouge toutes les deux semaines, ça fait une compo par WE (je dis bien "à faire en un seul WE")
Donc le fil rouge serait idéentique à la Nocturne, et le rythme demandé difficile à tenir.

Si le fil rouge cherche un travail de fond et une bonne participation, un mois est plus propice qu'une semaine.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Franck » Mer Déc 27, 2006 3:51 pm

moi aussi sans pref...
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Retourner vers Votes et sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron