Participez aux choix importants du forum !

Messagede Louis » Mer Mai 16, 2007 7:39 pm

Martin décide de refaire le site des Nocturnes en ne voulant pas attendre la fin du sondage.

Nous allons maintenant procéder à l'effacement de toute cette tension sur le forum et nous remettre au boulot sérieusement.

La réforme :

Comme promis dans mes post, nous allons donc faire cette reforme mais d'une manière différente.Me trouvant beaucoup impliqué dans cette discution, et comme Setzer à convaincu la plupart d'entre nous sur la façon de mette au point cette réforme, je lui donne cette responsabilité qu'il à déjà accepté !
Dans 2 jours (c'est le temps que Setzer ma communiquer pour mener à bien cette réforme), nous allons donc reprendre tout cela, mais dans une atmosphère beaucoup plus détendu !

Vous pouvez toujours donner vos points de vue sur ce que vous voulez changer, enlever et crée. Cette discussion reste importante et vos commentaires son essentiel à l'évolution du forum.

Le forum et les défis sont toujours actifs, et martin pourra vous donnez l'adresse de son nouveau forum sans aucun problème.
Je laisse le forum ouvert à Martin, mais si de nouveaux troubles viennent à réapparaître de ça part alors je serai dans le regret de lui interdire l'accès au forum , tout en promettant que dans n'importe quel cas de figure l'adresse de son forum sera communiqué.

Désolé encore une fois pour toute cette ambiance sur le forum. Nous allons travailler à redonner au forum ça bonne humeur d’origine, avec l’entente entre les membres, l’échange que vous pratiquez depuis le départ, et bien sur de la musique à profusion !

Je procède à l’effacement des posts vers 21 heures mais ils resteront bloquer pour ne pas repartir sur des tensions jusque à la,en attendant donc la réforme pour mettre la plus grande majorité possible d'accord.

Merci !
Dernière édition par Louis le Mer Mai 16, 2007 7:49 pm, édité 1 fois.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Retourner vers Votes et sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron