Participez aux choix importants du forum !

Quel trophée pour les vainqueurs ?

Option 1
4
36%
Option 2
4
36%
Option 3
3
27%
Option 4
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Messagede Christophe » Ven Nov 24, 2006 9:31 pm

Martin, si il le veut bien, peut faire ces icônes. Si il le fait, tout le monde sait que ce sera parfait 8) Sinon, si le temps lui manque, je peux m'en occuper.
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Franck » Ven Nov 24, 2006 10:55 pm

Rangez vos pinceaux, j'ai trouvé ce qu'il faut en fouillant sur internet ! je vous fais un petit package ce weekend !
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Setzer » Sam Nov 25, 2006 12:23 am

C'est une excellente idée de mettre en avant des distinctions pour la participation.
Le principal objectif doit être de valoriser l'acte de prendre part à une Nocturne.

Par contre, je vous trouve trop compliqués !
Ok, gardons toutes vos médailles, listées à la verticale,
mais mettons juste un numéro à droite du dessin !

ça donnerait ça :
___________________________
[Nom du membre]
[Participation] 7
[Coeur] 2 [Ampoule] 1
[Clef Sol] 1 [Rouage] 0
[Plume] 4 [Ordi] 0
|
| zouli
| avatar
|
Inscrit le: xxx
Messages: xxx
Localisation: xxx
____________________________

Ont pourrait en effet ajuster l'image de la [médaille de participation] en fonction nu nombre :
de bronze, argent, or, platine..

Et pour les [plume]s, je propose qu'un membre en reçoivent une quand il donne un commentaire complet pour chacun.

Avec tous ces tits indicateurs, ça fait vraiment stats de RPG,
avec les styles de chacun !
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Franck » Ven Aoû 31, 2007 6:32 pm

Il faudrait relancer un peu cette idée de médailles qu'on trouvait tous bien sympathique !

Concrêtement, on pourrait procéder de la manière suivante :

- on se met tous d'accord (l'objet de ce vote) sur les différentes médailles à ajouter. je crois que Matthieu dispose de tous les éléments graphiques nécessaires.

- je suppose qu'il faut créer une base de données sur le forum pour que les administrateurs puissent la mettre à jour pour chaque noctaventurien selon les différentes distinction. Donc je suppose qu'il faut coder un peu. Christophe il y a quelques mois avait dit que c'était réalisable. L'idéal serait un peu de souplesse dans la mise en place avec la possibilité de personnaliser le modèle graphique des médailles pour celui qui met à jour.

- Il faudrait nommer un volontaire administrateur responsable des décorations comme c'est fait actuellement Raul au Blitz, Chris Louis et Matthieu aux podiums, moi pour la ligue etc.... Cet administrateur aurait donc la responsabilité de mettre à jour périodiquement la base de données selon les podiums (travail facile sachant que Matthieu donne les podiums intermédiaires Technique Emotion Pertinence).

- Il me semble que l'idéal serait de diluer la ligue actuelle dans les statistiques par noctaventurien. Au lieu de faire apparaître actuellement un classement général tous les mois de la ligue, je pense qu'il est plus convivial que le classement ou les points apparaissent sous les avatars, qu'en pensez vous ?
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Précédente

Retourner vers Votes et sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron