Participez aux choix importants du forum !

Messagede OrangeCatz » Mar Mai 15, 2007 7:36 pm

!
Dernière édition par OrangeCatz le Mer Mai 16, 2007 9:44 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 34ème(42ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 131
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Malcolm » Mar Mai 15, 2007 9:27 pm

Alors, pour ma part,

Ce qu'il faut garder:
Pour moi tout ! je trouve les noctaventures très bien comme ça ! :D

Ce qu'il faudrait modifier/supprimer:
Je pense juste que les fil rouges sont à "entretenir" un peu plus, j'ai l'impression que tout les regards sont portés sur les Noctaventures, hors je ne peux quasiment pas du tout y participer par manque de temps... donc il me reste fil rouge et le blitz...Certains trouvent le fil rouge inutil moi je le trouve indispensable, parceque si il n'y a plus de fil rouge, je ne peux plus participer... :? C'est une autre forme de défis très interresante je trouve...
voila

Malcolm
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 23ème(85ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 118
Inscription: Jeu Déc 21, 2006
Localisation: Landerneau

Messagede Lzn02 » Mer Mai 16, 2007 3:13 pm

A - ce qui existe et ce qui n'existe pas.
Quels sont les éléments que vous souhaitez garder et ceux que vous n'aimez pas ?
Tout ce qui est actuellement en place doit le rester.

Quels sont les éléments que vous souhaiteriez ajouter à ceux qui existent déjà ?
Un défi kikoolol, où dès qu'un membre a un pet de travers il peu inciter les autres à se défouler en musique plutôt que de se lancer dans une croisade.

B - combiner les éléments
En gros, on change rien, tout est bien, tout est beau, tout est rose, fin du putch.

C - créer le/les "défis"
Kevin vs KikooMegazord IV - Duel of Masters.

D - répartir dans le temps
Image
doc : "écoute marty, moi je préfère repartir dans le temps plutot que de le répartir !"


[b]E - réoganiser[/b)
je n'aime pas le changement orchestré de cette manière.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Mer Mai 16, 2007 10:08 pm

Maintenant :

Comme nous l'avons beaucoup dis, faire une reforme, je préfère le terme de bilan et de mise a jours avec le groupe, est normal, mais pas de cette manière (et je sais que je ne parle pas seulement en mon nom)

Vous pouvez continuer à donner votre bilan et vos impressions actuelles sur l'ensemble des activités que propose le forum.

Setzer donnera dans 2 jours la suite de cette opération en prenant compte de chacun de vos avis, nous continuerons toujours dans le sens de demandé votre avis pour finir par des votes.

Le tout est de faire ça d'une façon apaisé, sans agresser le travail fait par tout ceux qui ont participer au forum (comme la league , le blitz , le fil rouge etc..)
Donc les questions seront plus précises mais aussi beaucoup plus objectif et sans agressivité.

Je vous demande d’éditer (sans obligation) vos posts pour certain d’entre vous à fin de supprimer les textes qui ne sont pas en rapport à la question général, afin de totalement oublié les tensions qui ont eu lieu pendant ces deux dernière semaines.

Je peux comprendre que certain d’entre vous ne soyez pas du tout d’accord avec ma/notre façon d’agir, mais pour garder un certain respecter dans la communauté et pour revenir sur des bases calme voire même de bonne ambiance, il serait sage de stopper les messages contre une personne ou une autres.De ce grand « débat » des décisions ont étaient prise, il serait dur de faire encore une fois un pas en arrière.

Nous attendons donc la suite que Setzer est entrain de préparer et bien sur vos avis qui ont fait ce que le forum est actuellement et ce qu'il en deviendra.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Précédente

Retourner vers Votes et sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron