Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede sforouhi » Lun Nov 27, 2006 1:46 pm

Je ne savais pas ou poster pour ce sujet donc j'ai crée un topic, j'espere que c'est pas grave.
Je voulais savoir si c'etait possible de creer un topic pour les gens qui n'ont pas pu participer au Noctaventure ou on envoie nos oeuvre sur le sujet proposé. Biensure on sera pas noté. Ainsi meme les gens qui ont participé peuvent reposter en ameliorant leur oeuvres en tenant comptes des divers critiques.
Je propose ca car pour moi il est impossible de travailler le weekend mais j'ai envie de composer sur les sujets proposés et tout ce qui m'interesse c'est de savoir ce que les autres compositeurs en pensent.
En gros ca serait la meme chose sans contrainte de temps et sans notattion mais juste pour recolter des avis et des conseils.

Soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Franck » Lun Nov 27, 2006 2:47 pm

En fait tu as 2 possibilités :

1. La plus intéressante est que tu participes au fil rouge. Pour rappel, un sujet est donné et tu as 15 jours pour rendre ta compo.
D'ailleurs, le sujet actuel est 'jusqu'à la rencontre.' et il y a encore une semaine donc tu peux bosser tranquille chez toi en semaine.

2. Tu peux composer des thèmes libres ou que tu te fixes librement (tu peux récupérer celui de la noctaventure). Dans ce cas, comme tu es hors compétition, tu n'auras pas les commentaires de tous les participants mais tu auras tout ceux de la section concert.

L'option 1 est la plus avantageuse à mon avis car tu bénéficieras au moins des commentaires de tous les participants au fil-rouge. De plus, ta participation au fil-rouge te permet de participer à la league.
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron