Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede Louis » Dim Avr 08, 2007 3:45 pm

Bonjour à tous !

Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur le sujet , mais un nouveau challenge arrive bientôt sur le forum des Noctaventures ! Mais attention un challenge très spécial qui aura lieu uniquement une fois par an !

Pour être sur de pouvoir regrouper le plus grand nombre de participant à ce challenge , je vous propose de répondre à cette question :

Pouvez me donner les 3 mois ou vous serez le plus disponible entre Mai et décembre (dans l'ordre du : Plus disponible au moins disponible)?

Merci de répondre à cette question afin de connaître vos disponibilité pour organisé correctement ce nouveau challenge.

(voire dans la section sondage pour maintenant , Merci)
Dernière édition par Louis le Lun Avr 09, 2007 4:51 pm, édité 2 fois.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Romain » Dim Avr 08, 2007 3:49 pm

Juin Juillet Aout

et puis aprés

Septembre octobre novembre

Voila
"Plus il y a de contraintes, plus ça m'inspire" Stravinsky
 
Classement 2024 : 24ème(102ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 27
Inscription: Jeu Mar 29, 2007
Localisation: Nord

Messagede Louis » Dim Avr 08, 2007 3:57 pm

Juste pour information : Les 3 mois ne doivent pas forcement être successif.

Pour moi : Juin , Septembre , mai
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede OrangeCatz » Dim Avr 08, 2007 6:55 pm

!
Dernière édition par OrangeCatz le Lun Mai 07, 2007 1:32 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 34ème(42ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 131
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Louis » Dim Avr 08, 2007 8:52 pm

En même temps depuis le départ, à part critiquer, faire des posts pour finalement les changer par n’importe quoi, tu ne fais pas grand chose de plus.

Chaque challenge est assez différent ! Les Noctaventures sont entre l'impro et le travail de composition réfléchit. Le fil rouge laisse tout le temps possible pour faire une composition abouti pour le compositeur (et non elle n'arrive jamais au dernier moment même si le nombre de participant n'ai pas toujours énorme). Et le blitz lui, c'est vraiment le coté impro + fun.

La moyenne est de 4 compositions par challenge, alors je trouve que le résultat est pas mal.En 1 mois cela fais, allez entre 13-14 compositions.. Bah j trouve ça bien.

De plus on ne force personne à prendre tel ou tel challenge, si une personne préfère les Noctaventures, alors elle fera les Noctaventures et pas les autres.

Et oui je crée un nouveau challenge, et je ne pense pas qu'il sera "too much" , comme tu dis, car il aura seulement lieu une fois par an et qui sera encore une fois différent des autres aussi.
De plus je ne vois pas vraiment pourquoi débattre vue que l’idée na pas encore était proposé…

Donc oui je propose un nouveau challenge, et alors ? On test, si ça ne marche pas, on enlèvera, et si ça marche alors on ce redonnera rendez vous dans un ans pour le refaire.
J’ai jamais dis que mon concept serai « le super concept de Louis », j’ai pas encore la grosse tête moi ^^ . non je test ! Tout comme je pense peut-être enlevé le fil rouge , mais je prendrai la décisions avec les autres.

Ah oui peut être que « 1an » te fais bizarre ! Pourtant je suis même sur que toi aussi tu participes à des choses qui ce font seulement une fois par année !

Bon voila , sil y a vraiment un débat à ouvrir , que les autres penses qu’il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas , on fera une section spécial , mais depuis le départ du forum , le seul à ce plaindre c’est toi !

je vais finir par regreter de les avoir laisser dans les mains d'autres personnes.


C'est vrai que tu t’inquiètes beaucoup des Noctaventures ! Bah de toute façon, je n’ai strictement rien à dire sur ton choix ! Si tu veux rependre la main, alors la pas de problème, reprend la, c’est ton idée à la base, donc je peux pas contesté ! Mais je pense que si beaucoup de tes postes sont resté sans réponses aux différentes réaction que tu as laissé à gauche et à droite du forum (et que, je rapelle, tu as au bout d’un moment changer par n’importe quoi ) c’est sans doute pour une bonne raison !

Si une personne veut continuer le débat, ouvrez une section « discussion » ici! Ou bien alors alors dans la section "Panier du chat" ! A bah non!! Tu l'as éffacé .. roh je suis bête !

laisser cette place uniquement pour répondre à la question du sondage ^^ !

Merci
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede La marmotte » Dim Avr 08, 2007 10:33 pm

Salut,

ça fait un baille que je ne suis pas intervenu ici....

3 mois dans l'année, le concept peut-être tape à l'oeil, mais le problème est de savoir comment être disponible 3 mois de l'année, alors que je suis en pleine démarches.....

Admettons que par chance, j'ai une réponse positive à toutes mes quandidatures....je vais devoir changer mon emploi du temps, ou même arrêter un projet dont je ne connais pas la teneur.

Maintenant si tu en disais plus sur le projet?

Suivant les tenant et les aboutissant, je pourrais organiser mon emploi du temps.

Mais dans l'immédiat, je fais par ordre de priorité. Et je pense que c'est pour tout le monde un peu pareil.....
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede Louis » Dim Avr 08, 2007 10:49 pm

Je n'ai jamais dis que le concept sera étalé sur 3 mois !

Je demande par ordre de disponibilité, de sélectionner 3 mois.
Pourquoi? Le concept aura lieu sur un temps X et j’essaye de regrouper le maximum de monde ! mais si 13 personnes me donne ici seulement un seul et unique mois, et en imaginant que 7 sont différents (par exemple), comment je peux trouver un mois idéal? Voila pourquoi 3 mois me laisse plus d'idée sur le meilleur moment !

Mais encore une fois ne vous prenez pas la tête à essayer de lire entre les lignes, je n'ai strictement rien dit sur le challenge! Je vous pose une simple question !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede La marmotte » Dim Avr 08, 2007 10:59 pm

Mais non Louis, je ne lis pas entre les lignes.... :)

Je veux juste te dire que pour l'instant je suis tout le temps disponible, tant que je n'ai pas de vrai opportunitées qui se présentent à moi.

En dehors de mes heures de travail bien entendu.

Pour l'instant tu ne dis rien sur le challenge, je comprends tout à fait, et j'aimerais bien participer à ce mystérieux challenge.....

Si c'est un pur loisir, et comme je fais les choses par ordres de prioritées, ça serait dommage pour moi et les participants de ce challenge, que je laisse tt tomber en cours de route.

C'est juste par précautions que j'interviens, et non par critiques inutiles, et d'ailleurs j'ai pas que ça à faire..... :)
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede Raul » Dim Avr 08, 2007 11:07 pm

Août et septembre pour moi, pas de 3ème mois particulier :P

Tu es bien sévère OrangeCatz, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans.
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Louis » Dim Avr 08, 2007 11:08 pm

Ok pas de soucis ! Je note ta réponse, et il est vrai que nous n'avons pas tous la même situation de toute évidence ^^


Le but en gros de la démarche, est juste de voire si il y a dans un ensemble, un mois récurent parmi les participants ^^
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Franck » Lun Avr 09, 2007 11:29 am

Le best pour moi c'est août.
Ensuite Juillet et juin.

Ce qui est important c'est de donner la date précise à assez longtemps à l'avance pour que je puisse bloquer la date.

C'est une bonne idée ce challenge spécial Louis.

Perso je propose l'achat d'une petite coupe pour le vainqueur :)
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Valmon » Lun Avr 09, 2007 12:18 pm

ne sachant pas de quoi demain sera fait, je ne peux pas répondre Oo
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Malcolm » Lun Avr 09, 2007 1:41 pm

Pour moi je pense que août et septembre c'est bon pour le troisième mois peu importe ... :?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 23ème(85ème)
Participations 2024 : 0(3)


Messages: 118
Inscription: Jeu Déc 21, 2006
Localisation: Landerneau

Messagede OrangeCatz » Lun Avr 09, 2007 2:34 pm

!
Dernière édition par OrangeCatz le Lun Mai 07, 2007 1:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 34ème(42ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 131
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Nakano » Lun Avr 09, 2007 3:30 pm

Je suis un peu comme Luckymog, après reste à voir en quoi consiste ce challenge.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Suivante

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron