Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Ok, pour ajouter un poste 'Travail' dans les notations ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Nov 30, 2006 3:47 pm

oui
1
17%
non
4
67%
D'accord, mais redéfinissons le poste 'Travail'
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Messagede Stellar » Sam Nov 18, 2006 6:53 pm

D'autant plus que ce classement est vraiment contextuel. Comme dit christophe après c'est un état d'esprit, j'ai toujours vu les nocturnes comme un jeu et un excercice sympa et enrichissant. A nous de continuer de le voir comme ca quelque soit le mode d'évaluation.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Louis » Mer Nov 22, 2006 12:06 pm

Bon bon bon c'est bien mais je reste quand même pommé pour les prochaines Noctaventures?
Alors classement? Points ? Commentaires?

Autre chose.Quand j'ai vu Chris et Franck égalité je me suis dit un truck (attention je n'accuse personne pour cette Noctaventures !)
Mais, il est assez facile de faire deux choses avec les notes ou classements publique :

1) Etre influencé : Si une personne trouve super bien le commentaire d'une autre personne, lui donner aussi à son tour + de points qu'il en aurait mit à la base ou inversement !

2) Les derniers votants, ayant possibilité de faire un classement avec les notes des autres peuvent facilement faire en sorte que tel ou tel personne passe à tel endroit du classement (imaginons 1 point d’intervalle, il suffit d'en enlevé un dans son jugement à une personne et d'en donner 1 à un autre)

Alors finalement je me demande : notes / classement par PM ou non?
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Franck » Mer Nov 22, 2006 2:34 pm

Et bien le vote a désigné le mode de notation donc il faut entériner cette solution.

Il y a donc 4 parties (orchestration, emotion, pertinence, rendu). Une note pour chaque partie. La somme donne une note globale.
A noter également, la possibilité de donner une simple note globale.

Concernant ta remarque sur le fait d'être influencé, j'en avais déjà parlé et c'est pourquoi je proposais une notation et des commentaires par message privé. Ensuite, tout serait affiché au moment des résultats. Donc aucune influence et suspense véritable jusqu'à la fin. Voilà qui ajouterait beaucoup de piment :wink: !

Enfin, le fait de n'afficher que les 3 premiers est une bonne chose selon moi.i
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Précédente

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron