Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede Lzn02 » Jeu Mai 19, 2011 9:26 am

Hello,

vu que ce n'est pas la première fois qu'on accueille (ou que j'accueille) comme un enfoiré les mecs qui postent en ninja comme des enfoirés, je me dis qu'on pourrait essayer de limiter cette pratique d'enfoiré en améliorant la visibilité de cette dite "charte", bien que ce n'en est pas vraiment une, c'est juste un rappel de courtoisie qu'on s'est habitué à attendre de la part de tous.

Donc, là aujourd'hui, ce topic n'est visible que si quelqu'un va fouiner dans "Actualité".
Et une règle n'a pas à être visible que dans un flux d'activité.

Donc ce que je vous propose, c'est que cette charte soit épinglée sur tous les sous forum. Normalement une simple option dans les options du topic de la charte l'épinglera partout.

Secondo, qu'on customise le message de bienvenue avec une annonce pour l'inscription du genre "bienvenue, pense à lire nos règles avant de te faire pourrir par les enculés de service [lien]."

Je pense qu'au moins, ça légitimerai nos posts d'enfoirés envers les ninjas d'enfoirés. J'ai écris ce sujet en speed au boulot, donc me lynchez aps trop sur la tournure des phrases ou les photes d'aurtograf. :)
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede otsoa » Jeu Mai 19, 2011 10:23 am

Oui, lors de l'inscription ça me semble bien. Bon apres la "netiquette" existe pour tout le monde normalement sur le net mais bon...
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede François » Jeu Mai 19, 2011 6:41 pm

D'abord je sais pas qui tu es pour tenir des propos odieux comme ça, mais en plus avec ce genre d'écriture, j'vé te dire mon gars que t'as bien intérêt à faire gaffe à ta gue***.

Sinon je +1 like quand même parce que même si c'est mal dit, c’est pas si con !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Lzn02 » Sam Mai 21, 2011 11:04 am

Mon cher Françoise, je suis ravi de voir que vous êtes d'accord avec mes propos maladroitement formulés.

Respectueusement,

Duc d'Elzeden "Le Couillu"
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron