Hello,
vu que ce n'est pas la première fois qu'on accueille (ou que j'accueille) comme un enfoiré les mecs qui postent en ninja comme des enfoirés, je me dis qu'on pourrait essayer de limiter cette pratique d'enfoiré en améliorant la visibilité de cette dite "charte", bien que ce n'en est pas vraiment une, c'est juste un rappel de courtoisie qu'on s'est habitué à attendre de la part de tous.
Donc, là aujourd'hui, ce topic n'est visible que si quelqu'un va fouiner dans "Actualité".
Et une règle n'a pas à être visible que dans un flux d'activité.
Donc ce que je vous propose, c'est que cette charte soit épinglée sur tous les sous forum. Normalement une simple option dans les options du topic de la charte l'épinglera partout.
Secondo, qu'on customise le message de bienvenue avec une annonce pour l'inscription du genre "bienvenue, pense à lire nos règles avant de te faire pourrir par les enculés de service [lien]."
Je pense qu'au moins, ça légitimerai nos posts d'enfoirés envers les ninjas d'enfoirés. J'ai écris ce sujet en speed au boulot, donc me lynchez aps trop sur la tournure des phrases ou les photes d'aurtograf.