Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede Sacrenouille » Lun Oct 26, 2009 1:12 pm

Plop !

J'ai une petite question. Je prends un exemple. Pour la Nocta 78 j'ai choisi le theme L'Humiliation. Bon, au final j'ai pas participé, mais si j'avais participé, je n'aurai pas eu 1 journée pour rendre ma compo mais 1 semaine puisque ma victoire était annoncée une semaine auparavant, et je savais donc depuis une semaine le theme que j'allais choisir (j'y avais refléchi). Me semble meme que je l'avais envoyé à Christophe.

Tout ça pour dire, lorsque celui qui choisit le theme d'une nocta y participe, il est énormément avantagé car il a eu tout le temps (je ne dis pas qu'il l'a pris) pour reflechir à la compo qu'il allait faire su ce theme. C'est un peu dommage non ?

Je ne crois pas qu'il y ai de solution, mais ca pourrait biaiser les podiums ?
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Messagede François » Lun Oct 26, 2009 1:38 pm

Ben sur 79 Noctas on a rarement eu de double victoire d'affilée, en fait ça ne pose pas trop de problème peut être parce que le cashing prize reste peu élevé ...

D'ailleurs pour les vainqueurs de la 74 à 78 les virements bancaires vont s'effectuer la semaine prochaine. Pensez à m'envoyer vos numéros de compte, vos codes secrets et vos identifiants paypal !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Sacrenouille » Lun Oct 26, 2009 2:24 pm

Ah oki doki, j'avais pas les stats, je me rendais pas compte que dans les faits ca n'arrivait pas.

François a écrit:D'ailleurs pour les vainqueurs de la 74 à 78 les virements bancaires vont s'effectuer la semaine prochaine. Pensez à m'envoyer vos numéros de compte, vos codes secrets et vos identifiants paypal !


Lol, je peux te regler en sacs de gravas sinon ?
Pourpre à 8 Bits
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(40ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 1065
Inscription: Dim Sep 20, 2009
Localisation: Lyon, France

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron